Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Tadzi

23 Messages
6 Utilisateurs
2 Réactions
3,090 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Tadzi,

et ben ça monte, félicitations !

Dommage pour le Hot 0,55$, mais la performance est déjà belle. Continue comme ça :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Tadzi5 Auteur du sujet
Tadzi5
Inscrit : 08.11.2015
PokerStrategist

Salut okapikipok,

merci beaucoup. J'aime beaucoup le site, le coaching gratuit, les vidéos... Seul regret de ne pas avoir mes points VPP Pokerstars connectés avec Pokerstratégy, je connaissais pas le site quand j'ai ouvert mon compte.

A+

Tadzi

Répondre
Citation
Tadzi5 Auteur du sujet
Tadzi5
Inscrit : 08.11.2015
PokerStrategist

2017 le retour...

Après une fin d'année 2016 ou ma bankroll sur Pokerstars.eu est passée de 2$ à 200$ en 2 mois, je reste perdant sur le cours de l'année 2016 de 600$, c'est comme cela...

Donc j'ai démarré 20016 à 200$ et aujourd'hui j'en suis à 290.81$, j'ai fait 3 tilts depuis le début de l'année ou j'ai manqué de tout perdre...
J'ai même fait un mini tilt sur une table de Black-Jack quelle honte...
Je joue plus de Spin & Go et mois de Seat & Go mais ma bank monte surtout grâce au cash game. Je dois jouer plus de tournois mais je manque d'énergie en fin de soirée...

Concernant 888 je me suis crashé à -110$, le niveau des joueurs est très tight... Bref après un dépot de 10$ le 01/02 je suis à 43.03$ actuellement et j'aime le concept des tables avec caméra... Je joue aussi des SNG.

Pour Partypoker il me reste 6.18$ mais je n'ai aucune activité sur cette room depuis plusieurs mois.

Sinon sur Twitch je regarde souvent un joueur russe qui m'inspire "innerpsy".

Bonne chance à tous sur les tables! Je prends tous les conseils.

Tadzi

Répondre
Citation