Bonjour,
j'ai commencer le poker il y a environ 3 ans, à cette période j'ai tester un peu les différentes variantes, les sng, tournois et cg. Je me suis donc mis au NL HOLDEM car les autres variantes ne me plaisent pas plus que ça et plus particulièrement aux sng qui étaient pour moi une bonne façon de monter ma bankeroll, ne sachant pas la gerer comme il faut je me suis casser les dents plus d'une fois. Me croyant un joueur de niveau moyen (en fait j'étais un vrai fish comme maintenant sauf qu'aujourd'hui j'en suis conscient) je ne comprenais pas pourquoi j'arrivais à gagner souvent et être broke reguliérement, jusqu'au jour ou j'ai décider de faire une pause (pause d'environ 2 ans et demi).
J'ai repris il y à deux mois toujours en croyant que mon niveau n'était pas si mauvais jusqu'au jour ou ma bankeroll est passée de 120 à 5 euros en moins d'une semaine et c'est à partir de ce moment la que j'ai décider de prendre les choses en mains sérieusement. Depuis je passe plus de temps à regarder des vidéos et lire sur les forums que de jouer.
J'ai également investit en achetant HEM qui m'a l'air d'être un outil trés utile lorsqu'on sait s'en servir.
En ce moment je ne fais que des sng car c'est la que je me sent le plus à l'aise.
Je joue sur eurosport et sur PP.
PS: Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment analyser son jeu au mieux avec HEM?