Bonjour, mon pseudo est Valenmay, je joue au poker depuis l'âge de 16 ans, j'ai appris par le 5 Draw. Je joue aussi à d'autres variantes de poker.
Je me suis inscrite pour pouvoir jouer vos tournois privés et c'est allingil qui me parraine.
Salut Valenmay et Bienvenue sur PokerStrategy !
Merci d'être venue te présenter, c'est sympa ! Le 5Draw, ça change un peu des habitudes que l'on a ici, respect
Quelles autres variantes joues-tu ? Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. ♠_biggrin:
Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'une joueuse gagnante, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Je t'invite également à "follow" notre chaine Twitch pour être alerté de nos streamings de poker en direct, où tu pourras également poser tes question dans le chat !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
Melo
Merci Melo.
J'aime bien aussi le Omaha, plus facile pour avoir de belles mains - quinte flush - couleur -.... tout en sachant que beaucoup de personnes ne savent pas qu'on joue qu'avec 2 cartes en main et 3 au flop.....
Quand j'ai commencé le poker on l'appelait Poker ou Poker fermé, les autres variantes n'étaient pas très connues en France et les sites de jeu n'existaient pas comme internet aussi d'ailleurs !
Sinon j'ai un compte PMU, Pokerstar, Winamax et d'autres rooms mais je joue très peu sur ces dernières. Je vais mettre mes pseudos à jour dans mon compte.
Sinon 1ère partie assez sympa hier où j'ai pu voir que certains joueurs avaient un très bon niveau et d'autres..... d'ailleurs même pas je ne suis même pas sûre qu'ils soient du forum.... à voir à la vitesse où un mdp est diffusé en dehors des forums....
Bonne journée et à bientôt...
Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté Valenmay !
Un couple de poker addicts
.
Ravi de vous avoir parmi nous, GL sur les tables et profitez bien de nos tournois pour faire grimper vos bankrolls.