Bonjour, mon pseudo est Valenmay, je joue au poker depuis l'âge de 16 ans, j'ai appris par le 5 Draw. Je joue aussi à d'autres variantes de poker.
Je me suis inscrite pour pouvoir jouer vos tournois privés et c'est allingil qui me parraine.
Salut Valenmay et Bienvenue sur PokerStrategy !
Merci d'être venue te présenter, c'est sympa ! Le 5Draw, ça change un peu des habitudes que l'on a ici, respect
Quelles autres variantes joues-tu ? Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. ♠_biggrin:
Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'une joueuse gagnante, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Je t'invite également à "follow" notre chaine Twitch pour être alerté de nos streamings de poker en direct, où tu pourras également poser tes question dans le chat !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
Melo
Merci Melo.
J'aime bien aussi le Omaha, plus facile pour avoir de belles mains - quinte flush - couleur -.... tout en sachant que beaucoup de personnes ne savent pas qu'on joue qu'avec 2 cartes en main et 3 au flop.....