Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Yo ^^

7 Messages
6 Utilisateurs
1 Réactions
572 Vues

Bonsoir,

je me présente vite fait, Zat (ce n'est pas mon prénom) du nord mais vous l'aurez deviné je pense ^^
je compte me remettre au poker de facon sérieuse,apres une longue période sans y jouer.
je viens des paris sportifs qui est mon activité principale, et je pense avoir grace a cela des qualités non négligeables pour jouer au poker (gestion de bk,tilt,intuition etc)

j'aime les jeux vidéos (pc en ce moment mais je pense reprendre une console),la musique en général mais grande passion pour le hardstyle et hardcore ! j'aime discuter de tout et de rien,alors j'espère pouvoir m'enrichir de l'expérience poker de la communauté et plus globalement discuter avec des gens sympas ! :D

à bientot :)

Répondre
Citation
6 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Zat59,

Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !

Effectivement, être joueur et en particulier parieur, va certainement t'aider à bien recommencer le poker pour toutes les raisons que tu évoques.

A quelle variante joues-tu au poker ? Cash game, SnG ou MTT ? Tu es plutôt joueur de NLHE ou d'autres variantes ?

Comme je constate que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus ou même nos offres d'argent de poker gratuit. Tu passeras au statut Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique ;) .

En attendant ta réponse, un petit morceau pour bien se réveiller :

N'hésite surtout pas à participer aux discussions sur le Forum, c'est un des meilleurs moyen pour s'améliorer.

GL sur les tables.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut Zat59,

Bienvenue sur PokerStrategy _drink:

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Salut Zat! Bienvenue!

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Zat59 !

A mon tour de te souhaiter la bienvenue en video avec cette retransmission du coaching d'erkyl réservé aux nouveaux arrivants : Bienvenue sur PokerStrategy ! ;) _cool:

Et une bonne année au passage ! :)

A bientôt !

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos messages,en effet ca reveille ou plutôt re-reveille !

je joue en mtt,voir sitngo de temps en temps,d'ailleursj'ai mis un post la dessus car j'ai quelques interrogations a ce sujet..
merci pour la vidéo MeloNelson !

j'ai pas encore eu le temps de regarder partout voir ce qu'y étais proposé,j'essaye de faire ca après manger

Tchuuussssss

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Yo

Répondre
Citation