Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] -20BI nl50...ouch!

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
483 Vues

Bonjour,
Bon je viens écrire un peu mes malheurs (tous relatifs soit-il evidement) histoire d'arreter de gaver ma copine avec ca (je sais c'est pas bien mais je dis quoi moi dans ce cas quand elle me demande si je suis en train de gagner ou de perdre quand je suis en train de jouer??)
alors je joue en 50nl BS surtout SH mais depuis peu FR aussi sur un site mega fishy ou je traque les plus gros (poissons)
en janvier 40k hands en gros, +10BI avec un jeu qui m'offrait des swing de 5/6 BI pendant chaque session, je décide d'y remédier en "tagtifiant" un peu tou ca (aprés avoir vu les stats de sedeete) en prévision de la montée imminente en 100nl
pour la meme raison je decide de em mettre a jouer avec les stats
je vais pour cela sur fulltilt dont j'aime beaucoup l'interface, et ddepose egalement sur ce fameux site mega fishy où on peut cumuler rakeback et bonus first deposit, je me dis à l'époque que ca me permettra de gonfler un peu ma bankroll pour les future premier shoot 100nl
donc me voilà tout optimiste, parer pour cette 100nl
Mais non...un premier -600 en 2 session, que je rattrape par une 3eme et l'arrivée d'un bonus..ouf allé rien de grave on va sur fulltilt...dépot de 750 pour commencer, 10k hands : -500
le site fishy la même, en un peu moins de mains.
des après midi entier devant l'ordi à répéter : "Incroyable.." à aller dans l'historique pour vérifier la main qui ma battu, à noter sur une feuille les rencontre all in que je perdais (PT3 n'a pas d'all in EV c'est pas pratique) pour pouvoir me dire que demain ca allait me sourire...
je me suis quand meme rendu compte que j'avais le all in facile, j'y ai travaillé, sur ma feuille apparaissait ensuite surtout des set up à coté des bad beat
une spéciale pour les flops monocolores: les rencontres set vs flush tournait systématiquement en ma défaveur (non d'accord une fois j'ai fait carré...face à 20bb :( )
(je me suis mis a l'omaha avec ce qu'il me reste sur FTP, c'est encore pire...le flush draw c'est 4 chance sur 5 pour les vilains c'est ca?)
sinon des mains à incorporer dans les SHC: 4To et 73o je sais pas pourquoi on cache ces mains là elles battent pourtant set de 2 et KK

je pense pas tilter vraiment (d'ailleurs j'aurais pas perdu tous ca en autant de mains sinon)
je me repète que ca ma permis de travailler sur ma résistance au tilt et downswings, c'est vrai aussi que j'ai beaucoup progressé au niveau des folds de beaux jeu..
le problème c'est que tous ca j'en voit pas les bénéfices et aujourd'hui c'est la première fois que j'ai fermé toutes les tables en me disant que j'en avais vraiment marre

j'ai pourtant déjà subit un down du genre en fixed limit j'avais fait -200BB en 1/2 suivi de la meme en .5/1 encore une fois aprés les 1ers shoots de la 2/4...est-ce que on est limité en termes de luck à un certain niveau de jeu?

ca mavais fait changé de variantes, je ne peux pas jouer les sng sur le long terme, j'etais monté en 10$ sur les sng hu mais ca m'avait lassé, c'est vraiment le CG qui me plaît...peut être me mettre au omaha hi/lo Limit la variance est comment?
le PLO me parait bien volatile pour ma luck du moment

Enfin, je vais call le aujourd-hui et réévaluer sur la demain, pas envie de folder ce putain de poker.

Je serais étonné que quelqu'un lise jusque là..(surtout que j'ai tapé vite et mal, et ca a le don d'agacer assez violemment ici :p) mais merci à tous ceux qui postent et relatent leur parcours car la lecture de ce forum m'a pas mal inspiré et amélioré.
GL à tous (et moi aussi )