Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 20h15 20h53 full tilt

24 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,640 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Enjoy variante , je suis en pose la , pas en tilt mais nerveux :$

QQ v A7o craked
KK v AA mauvaise rencontre
KK v AA mauvaise rencontre
JJ v KQo craked
Freeplay Q/9 , je touche quinte max sur le flop je me fais relancer je puch vilain A/8 poket , touches full enjoy
AKs v 77 :X
JJ v AA mauvaise rencontre
AKs v Q8o craked
AA v 88 craked
AKs v TJo craked
QQ v 8/9 je lai gagné je vous jure oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
JJ v T/T craked

Voila en 38 min comment touchers beaucoup de main et se faire descendre ................................ en pose parce que la

23 réponses

That 's poker !

Je jette ma paire de 2 preflop a cause d une importante relance , resultat : brelan floppée , full au turn et ca a bien misé sur ce coup je vois leur cartes ils avaient rien tout les 2 ca s est joué a la carte plus forte , j aurai pu tripler mon tapis .

Ne jamais sous-estimer la puissance d une paire de 2 !

da3m0n
Inscrit : 10.08.2007
PokerStrategist

Salut filleul ;)
Comme le dit justement fresh78, that's poker...
Je sais que ça va pas te consoler car on est pas des robots, mais l'essentiel c'est beaucoup moins de gagner que de jouer ses mains correctement...
Si tu es sûr de ton jeu au cours de ces 38 minutes, alors pas de problème, c'est un muvais moment, mais c'est normal...
Vois ça comme une épreuve qui te permettra de voir si tu es résistant au tilt ou pas... Je vois que t'es en pause, donc c'est bien parti pour la gestion du tilt.

Par contre, fresh, je pense que juger de ses actions preflop, sur le flop est la meilleure façon de partir en vrille :D
Je sais que c'est con de coucher une PP et de voir que le set sort au flop, mais au moment où tu as couché, t'avais pas l'info...

Par contre, ce que je fais, c'est que je suis toujours le "call20" pour les PP preflop... Sachant que tu vas toucher ton set environ 1 fois sur 3.

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Non pas de soucis a ce niveau juste enervant sur le moment, jai connu pire en seance mais dans un laps de temps plus long, la s etait hard car les mains tombaient assez vite et javais chaque fois un sourrire.... lol :D

Enjoy...

Kiss , GL

y a pas qu a toi que ca arrive juste a l instant QQ ca mise preflop je relance ca folde sauf 1 qui me met tapis je suis et je vois 66 je souris un instant le temps que je vois un 6 apparaitre sur le flop lol faire un all in avec 66 lool d aiileurs il vient de perdre son tapis ce fish il a fait all in avec 10 10 mais la il c mangé AK qui biensur trouve son A son flop .

da3m0n
PokerStrategist

Il vient de m'arriver la même chose avec QQ...

Je raise Preflop, villain pushe, je call (villain super loose super aggro)...
Sauf qu'il me retourne AA, et qu'il touche un troisième A sur le flop...
Et hop, - 1 cave

:D :D :D

that's p:Dker

ca va encore c etait AA une fois je fé all in preflop avec AA je suis suivi par 2 fish un avec 88 et un avec J9 de carreau je touche mon brelan au flop qui je precise ne comporte qu un carreau mais comme par hazard 2 autre carreau viennet foutre leur merde celui avec J9 gagne grace a sa couleur .

je viens de perdre 2 cave fini la spt je vais jouer blaireau big stack qui te relance ou te suive et qui touche leur quinte a la riviere .

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Soirée bad beat enjoy :$

da3m0n
PokerStrategist

on est en train de perdre fresh :D
D'après mes souvenirs, la SPT peut être très frustrante. Je ne peux que te conseiller de passer en Big Stack si ta BR te le permet.
C'est bien plus intéressant en plus.

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

J ai confiance sa fait que 1mois que je la joue et 1semaine que je la maitrise a +-70% jai encore de la marge :$ et beacuoup de bad beat en perspective ....

GL

Moi c est simple j ai une pocket paire je relance on me call avec un A on le trouve quand c est le contraire je trouve jamais mon A .

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

ce matin sur une tsble de party je perds en deux tours

AA et Kk push pre-flop

et full max contre carré (avec paire en main je précise)

donc en dix minutes je me mange 300 BB

si cela peut relativiser vos déboires en SPT :D

f06g
Inscrit : 16.07.2008
PokerStrategist

Ceux-la sont pas mal comme bad beats je trouve (derniere heure de ma session d'hier), ca m'a fait sourire, that's poker : appreciez !

[tg]BB$19,24:///////;Hero$4,00:///////;CO$20,00:///////;[/tg]
0,1/0,2 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.62 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♣, Q♠. CO posts a blind of $0,20.
UTG1 folds, UTG2 calls $0,20, Hero raises to $1,20, 5 folds, BB calls $1,00, UTG2 folds.

Flop: ($2,90) K♦, Q♣, Q♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $1,80, BB raises to $4,00, Hero raises to $2,80 (All-In).

Turn: ($9,70) J♠
River: ($9,70) 7♠ (1 players)

Final Pot: $9,70

Results follow (highlight to see):
Hero shows three of a kind, queens (Ac Qs)
BB shows a full-house, queens full of jacks (Qh Jc)

BB wins with a full-house, queens full of jacks (Qh Jc)

[tg]SB$13,17:///////;MP1$5,41:///////;Hero$3,70:///////;[/tg]
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.62 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with K♣, K♥
UTG1 calls $0,20, UTG2 folds, MP1 calls $0,20, Hero raises to $1,20, 3 folds, SB calls $1,10, BB folds, UTG1 calls $1,00, MP1 folds.

Flop: ($4,00) 2♥, Q♥, J♠ (3 players)
SB checks, UTG1 checks, Hero bets $2,50 (All-In), SB raises to $5,00, UTG1 folds.

Turn: ($11,50) 7♣
River: ($11,50) 8♥ (1 players)

Final Pot: $11,50

Hero shows a pair of kings (Kc Kh)
SB shows two pairs, queens and eights (Qs 8s)

SB wins with two pairs, queens and eights (Qs 8s)

[tg]MP1$21,83:///////;Hero$3,10:///////;CO$20,00:///////;BU$9,56:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with A♠, Q♦. CO posts a blind of $0,20.
2 folds, MP1 calls $0,20, Hero raises to $3,10 (All-In), 2 folds, BU calls $3,10, 3 folds.

Flop: ($6,90) 9♥, 4♠, 6♣
Turn: ($6,90) K♠
River: ($6,90) 3♣ (1 players)

Final Pot: $6,90

Hero shows high card ace with king kicker (As Qd)
BU shows a pair of fours (Ac 4d)

BU wins with a pair of fours (Ac 4d)

[tg]MP1$5,27:///////;MP2$3,24:///////;[/tg]

Preflop: Hero is UTG1 with A♦, A♣
Hero raises to $0,80, UTG2 folds, MP1 calls $0,80, MP2 raises to $3,24 (All-In), 5 folds, Hero raises to $3,50 (All-In), MP1 folds.

Flop: ($7,84) Q♥, 4♠, J♣
Turn: ($7,84) 9♠
River: ($7,84) K♠ (2 players)

Final Pot: $7,84

Hero shows a pair of aces (Ad Ac)
MP2 shows three of a kind, jacks (Jh Jd)

MP2 wins with three of a kind, jacks (Jh Jd)

kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose....

Hier soir sur 650 mains je perd 6 caves de SPT NL25 et la plupart des caves perdues le sont avec la meilleure main lorsque je push.
Mais bon c'est comme ça et les fois ou en 200 mains je gagne 5 cave je suis bien content donc je relativise.
Mais c'est peut être parceque même avec ça je reste positif depuis début novembre ....

wwillo32
Inscrit : 10.09.2008
PokerStrategist

je compatis vesparax! chu dans le même cas que toi en ce moment sauf que ça fais bientôt 2 semaines que c'est le cas.(dont une ou je faisais de grosse erreur, ça me fais relativiser).
je me fais tout craquer ou mauvaise rencontre et qd j'ai une main genre AK je touche jamais alors que qd c'est vilain qui l'as face a une paire ils arrêtent pas de toucher.

vraiment de quoi partir en tilt! je fais un pause également sinon je vais dilapidé toute mes BR
ce soir c la battle of donkey après, 1 semaine sans joué ça me fera du bien!(enfin si je résiste :D)

good luck all

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Ah bah je vous rassure , jespere la chance vous a rattrappé aussi, jai tout recupéré ce matin entre 6 et 8h15 , dur lutte de 6h a 7h45 , et puis une demi heurre de folie mais dans le bon sens tout est passé ,

J ai meme reussi par ma maladresse a cliker trop vite sur Call 0.30 avec un jolie 8/2o , donc apres CB et ouf vilain a fold sur flop monstrueux, ma chance :)

Tenez bon.

HF
GL
NT

K I S S

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Apres un jolie remontée me revoila en chute libre sans parachute, - 16 buy in depuis lundi , d ahbitude jarrive a remontrer la situation au bout d une au deux seance mais la tout senchaine, ok j ai fait des errreur , 2tapis payé en manque de respect maisbaser sur stats,ensuite le reste tout le mondeconnais AA vA3 il touche son trois, qqmauvaisrencontre , 2flop quinte mangig pour vilain au flop quand jai AA et KK

KK/JJ il touche un J enfin et jen passe..

Vous croyez je peux prendre combien de buyin en négatif avant de remonter?

moi c'est pareil mais sans aucune erreur pour ma part... 70/30 tous perdus, 82/18 les 3 quarts aussi... les coins j'engagne aucun... bref la bérézina depuis 1 semaine soit 5 sessions...
-16 buy in en NL10.
j'ai juste frolé la nl25 (je vais quitter partypoker car pas de table NL25 full ring ou si peu): je double sur un brelan de QQ et la main d'après en BB(j'étais utg pas eu le tps de décocher l'autopost) je recois KK
Raise1$ avant moi je reraise 4$ (pas envie d'être payer )et il push... je call après hésitation... il show AA... jamais de miracle pour moi... horrible
quand c'est la merde c'est la merde....
sur quel site ya une NL20 svp avec pleins de tables fullring????

la chance de toucher un set au flop: une sur 8 et non sur trois...

le truc chiant c'est que tu gagnes disons 50$ en 3 semaines et que tu en perdes 30 la 4 eme, le profit est ridicule et encore le down n'a pas l'air d'être fini, quand va t'il s'arréter????
Le truc c'est que je joue mon jeu et je fais les compte après et je me rends compte de la malchance que j'ai en analysant....

des AA payés par 76s qui n'a pas les cotes a cause de mon petit tapis, qui call avec sa paire de 6 et qui touche flush runner runner..

66 brelan au flop je raise le freeplay, reraise, je push all in , payé par AK quui n'a rien de rien... quinte runner runner sortie de l'espace...

AK raise pf, un caller, je push au flop TT 6, il call avec K3, je ne sais pas pourquoi.... river 3.

Et j'en passe , la c'était la compilation des super mauvais de chez mauvais...

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

lundi mardi mercredi jeudi - 28buyin bonnne sessions negative , jai un fameux problèmes la ou vraiment la poisse, je pense pas avoir fait telllement d erreur C est surtout que des vilains paies n importe quoi et quil touches leur flop quand ils ont K/6 , J/T , 5/5, 6/6, 88, le plus marrant dans l histoire c est que jetais assis une table avec un calling qq place sur la gauche.Et bien se calling ma suckout 5fois de suite avec ses petite paires poket. 5Fois de suite alors quil a 12.5%de touchez sont set si je me rappel

J attend demain le rake back, car la jai plus envie de remonter au tables et voir ma BM fondre quand je jooue bien.

Enfin ja ifait des boulettes aussi mais la.........