Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 50 € --> 170 € --> 80 €

18 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,382 Vues

Je joue depuis 6 mois maintenant et un peu plus d'un mois avec pokerstrategy.

J'ai commencé avec les 50 Dollars et en 10kh environ je suis monté à 170 dollars sur cake poker en CG NL4 puis NL10.
Je trouvais même ça sur-réaliste tourné à plus de 20BB sur chacune de mes sessions avec toutes mes sessions gagnantes...

Et puis vint le downswing, et depuis, sans changer mon jeu, je ne gagne plus rien, redescendant à 80 dollars...
Je joue maintenant en NL4 et je n'arrive même plus a gagner à cette limite !

Je me pose beaucoup de questions, bien sur mon jeu n'est pas parfait mais enfin en NL4, ne plus pouvoir gagner une seule session c'est un peu fort quand même sachant que je ne suis plus débutant.

Je me doute que le logiciel est en cause mais on-t-il intégré des périodes de chances et de malchances ? ou alors le logiciel aide un peu au début et fait redescendre ceux qui gagne un peu trop ?
qu'en pensez-vous ?
j'aimerais vraiment avoir votre avis sur la question et que vous me disiez combien de temps cela peut durer..

Un grand MERCI par avance pour vos réponses..

17 réponses

Le logiciel n'a rien à voir, c'est juste ce qu'on appelle une période de "down", période par laquelle n'importe quel joueur de poker passe.

T'as des section où tu peux poster tes mains pour avoir l'avis d'autre joueurs plus expérimentés qui te donneront leurs avis, c'est souvent très enrichissant donc n'hésite pas.

rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

sans changer mon jeu, je ne gagne plus rien,

Alors disons que je joue sur ta room,

que tu debarques , et que comme je ne te connais pas et que tu joues bien , je me mefie. _confused:

toi pendants ce temps tu soulages certains clients du trop de money qu ils ont dans les poches :f_biggrin:.

Puis au bout de tes 10kH , moi je dispose de 200h sur toi, et je commence à te voire venir _biggrin: