Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] a dans un an sur les tables

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,054 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

a tous bonne merde mois j en ai mare ou je suis nul ou je suis le plus grand des malchanceux ou c est complètement riged.

mare de partir favori et de me faire sortir par un clown qui colle ma relance ou mon tapis avec rien.

ras le bol en cg de reperdre sur 2 ou 3 bad beat ce que j ai mis 2 heures a gagner.

plein le dos d entendre ma famille et mes amis me reprocher de passer plus de temps au poker qu avec eux(et le pire c est qu ils ont raison ).

alors c est décider pour le poker je prend une année sabbatique .

a tous je vous souhaite plus de chance que mois et je me contenterais de venir de temps en temps vous lire sur le forum.

11 réponses
nico56300
Inscrit : 17.07.2007
PokerStrategist

Bonne année sabatique c'est vrai qu'il faut savoir s'arreter de temps en temps et pas faire en pâtir sa famille au profit du poker en plus ça fais du bien de se changer les idées de temps en temps ;)

magicxel
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Si ta famille et tes amis te reprochent de passer moins de temps avec eux c'est que tu n'y joues pas aux bonnes heures.

Message original de magicxel
Si ta famille et tes amis te reprochent de passer moins de temps avec eux c'est que tu n'y joues pas aux bonnes heures.

ou qu'ils essayent de t'empêcher de gagner de l'argent : coup std

guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Poker Player

Message original de taaster

Message original de magicxel

ou qu'ils essayent de t'empêcher de gagner de l'argent : coup std

non ils ont raison je joue trop et je néglige mes affaires résultat depuis 6 mois recul de mes bénéfices et le poker est loin de compenser .

il est temps que je prenne un peu de recul .

j ai trop de lacune pour gagner ma vie au poker (manque de patience,je m énerve trop vite si je touche rien ou si les flop sont trop longtemps a coller)pour moi le poker doit rester un hobby,il faut se rendre a l évidence je n ai pas le niveau pour en vivre , et pour qu il reste un amusement je dois arrêter complètement un moment avant d être incapable d arrêter.

le temps de me mettre en tête que je ne rivaliserais jamais avec les grand et que je resterais un "amateur éclairer" de remettre un peut d ordre dans mes affaires ,de repasser un peut plus de temps avec mes amis et ma famille et je recommencerais a jouer mais cette fois pour le fun 1 ou 2 mtt par semaine et pas plus

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

A ta place, je mettrais à profit cette année pour apprendre à écrire.

guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Poker Player

Message original de CharlesPkR

et oui et j en profiterais pour me dire que sur les forum comme dans la vie il y a des mec super et d autre qui se croyant sorti de la cuisse de Jupiter s imagine qu être bon en français et avoir fait quelques années d étude de plus que les autres les fait appartenir a une race supérieure.

. heureusement sur pokerstratégie il y a plus de mec super que de petits cons qui se la pète par ce qu ils savent aligner 2ou 3 phrases sans faute (merci le correcteur intégré) :) ;)

Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

des soucis ? tu te sens seul ? tu veux qu'on en parle ? Problème au boulot peut-être ?

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de guygeorgev

et oui et j en profiterais pour me dire que sur les forum comme dans la vie il y a des mec super et d autre qui se croyant sorti de la cuisse de Jupiter s imagine qu être bon en français et avoir fait quelques années d étude de plus que les autres les fait appartenir a une race supérieure.

. heureusement sur pokerstratégie il y a plus de mec super que de petits cons qui se la pète par ce qu ils savent aligner 2ou 3 phrases sans faute (merci le correcteur intégré) :) ;)

très belle répartie... ;)

ouai enlève le kaytor mode rageux la...

gl @ guygeorgev !

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Sage décision...

Bonne chance pour la suite ! ;)

Message original de guygeorgev

d autre qui se croyant sorti de la cuisse de Jupiter s imagine qu être bon en français et avoir fait quelques années d étude de plus que les autres les fait appartenir a une race supérieure.

Pour ma part c'est une question d'arbre généalogique, voilà tout!!!