Putain, mais j'en ai marre.....
Encore une bonne heure de poker !

6 push, all lose , OK, jme casse..
Putain, mais j'en ai marre.....
Encore une bonne heure de poker !

6 push, all lose , OK, jme casse..
tu doit etre 1 ddes mecs les plus poisseu au monde pourtant on voit bien que tu fait des efforts tu poste des mains tu joue correctement ta 1 bonne gestion de bankroll mais rien ni fait ta la poisse arète le poker
23h40, je me dit tiens je vais refaire une petite session, la poisse a du partir.
7me main, QQ,
Known players:
[tg]UTG$19.00:///////;UTG+1$49.50:///////;Hero$18.50:///////;SB$100.50:///////;UTG+2$7.25:///////;MP1$155.44:///////;MP2$115.60:///////;MP3$84.00:///////;CO$39.94:///////;BB$218.03:///////;[/tg]
0.5/1 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.50 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BU with Q♠, Q♥
UTG folds, UTG+1 calls $1.00, UTG+2 raises to $7.25 (All-In), 4 folds, Hero raises to $18.50 (All-In), SB folds, BB call $18.50, UTG+1 folds.
Flop: ($47.00) 7♦, 3♦, 8♥
Turn: ($47.00) K♣
River: ($47.00) 8♦
Final Pot: $47.00
Hero shows two pairs, queens and eights (Q♠ Q♥)
UTG+2 shows two pairs, eights and sevens (7♠ 6♥)
BB shows two pairs, aces and eights (A♥ A♦)
allez, bye
mais pourquoi tu te mets all-in avec QQ alors qu'il y a eu une grosse relance avant toi ????
juste parce que :
- Il est all-in
- C'est un fish
- Il est en tilt
- Il a 76o
- Je suis au BU, peu de chance que d'autres ont mieux que moi derrière
Je crois que ce sont de bonnes raisons pour push QQ ici.
ouais .. moi je pense qu'il ne faut pas jouer les voyants au poker
parce qu'entre les reads, les éventails de mains et les vols, il y a souvent beaucoup de fantasmes
Ouais mais bon quand t'as un gars qui est passé shortstack et qui après se met à envoyer tapis régulièrement tu te doute qu'il a pas du lourd à chaque fois mais qu'il tilt. Et puis QQ c'est quand même la 3ème meilleur main, et vu la main de vilain le read était bon.
je suis d'accord mais il s'agit là de CG et pas de SNG
j'ai l'impression qu'on mélange ici les deux philosophies
Je ne vois aucun problème au fait de re raise all in avec QQ sur sa position
Pas de chance qu'un mec ait AA derrière : /
Message original de Yunchi
Je ne vois aucun problème au fait de re raise all in avec QQ sur sa position![]()
Pas de chance qu'un mec ait AA derrière : /
+1
ceux qui critiquent ce push me font rire ^^
je persiste et signe :
en CG big stack je n'aurais jamais push ici avec QQ
j'aurais simplement call et, au vu de ce qu'il y avait derrière, fold QQ quand le troisième larron aurait surrelancé pre-flop avec sa paire AA
on a pas affaire ici à une relance normale, mais à une relance très forte
si il y avait eu une relance normale, j'aurais surrelancé, puis fold quand le troisième aurait mis all-in
enfin, chacun joue comme il l'entend
par contre en SNG, c'est easy push and loose ..
1 - je suis pas en big stack mais en SPT
2 - Il ne s'agit pas d'une relance mais d'un push d'un gars qui a un stack de 7BB
3 - Il est impensable de call/fold ici en SPT
4 - Mon push me donne de la FE pour éviter que des mains a tirages entrent avec une bonne cote (reste 2 joueur a parler + le limpeur UTG+1)
parce qu'entre les reads, les éventails de mains et les vols, il y a souvent beaucoup de fantasmes
Je ne peux que te conseiller en terme de read de prendre des notes sur les joueurs, et de t'habituer à mettre tes adversaires sur des ranges possible.
Par exemple ici, si on met le fish sur un range TRES serré :
TT+, AQ+, j'ai une equity qui est déjà supérieure à la sienne.
Et je peux t'assurer que son range est beaucoup plus ouvert que ça.
Même sans aller jusqu'à le mettre sur sa véritable main (76o), on a :
Joueur 1: 63.268 % QsQh
Joueur 2: 36.732 % 88+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo
--> Easy push
Bonne analyse Domi. C'est juste pas de chance qu'il y ait AA en BB. C'est donc bien la poisse. Conclusion tu aurais mieux fait d'aller te coucher plutot qu'une derniere session. Je suis pareil et a chaque fois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas y retourner.
Message original de domib34
1 - je suis pas en big stack mais en SPT--> Easy push
![]()
sincèrement désolé : je croyais que c'était en big stack
j'ai pourtant lu l'en-tête de la main
évidemment cela change tout
ps : cool, je suis repassé bronze .. un teint de saison et sans crème solaire