Bon, j'vais pas passer par 4 chemins, ca commence A ME CASSER LES C... mais sérieux là! :@
Après plusieurs MTT avec bad beats à répétition ces derniers jours, et SnG aussi bien sûr, voilà que j'me lève, tranquille, avec des bonnes résolutions, jouer un poker sérieux malgré tous les fishs aux SnG 3$ de Poker Stars.
Et 1er SnG, 1ère main :
Blinds 10/20, Stack 1500 Hero & Vilain.
AA Je raise UTG+1 à 200 pour éliminer les fishs qui auraient tendance à trop caller (y'en a 1000 fois trop, et qui pourraient me suck out comme d'hab). Et donc Vilain me call en MP3 je crois, le reste fold.
Flop K92, rainbow Je contibet à 300, et j'me doute que j'ai la meilleure main, j'le voyais mal callé PF avec 99 ou 22 (encore que), après un raise UTG, et encore moins avec KK (il se serait mis all in bien évidemment comme 90% des joueurs de ces SNG), K9,K2.
Il va all in, je call et me montre : J8o Une maix extraordinaire!
Après la fin du tournoi je vais voir sur Equilator qui me montre une équity pour mon AA de 95/5, ce qui semble logique de toute fàçon.
Et bien sûr seul un runner runner pour une quinte le sauverait.
Et devinez la turn et la river? [K92] [T] [Q]
Et voilà, une main SCANDALEUSE de plus, made in Poker Stars. Vous me direz "ouai mais t'inquiètes c'est toutes les rooms" Certes mais tout ce que je vois , c'est que ca commence à me taper sur le système, voire plus. La ca va devenir du pétage de plombs toutes ces callings stations de m***e qui call TOUT avec RIEN.
Et on me dira aussi : Mais oui mais les fishs c'est bien ca rapporte. Mais le problème est là ! NON , ces derniers jours je PETE les PLOMBS! C'est IN-FER-NAL, j'en peux plus mamaaaaaaaaaaaan
Et sans mentir , je mets allez 1 good beat pour AU MOINS 5 bad beats c'est la folie.
Et le pire, c'est les 75/25 que je pers tout le temps bien sûr, les AK vs A9, QJ vs J3 etc.. Et quand j'suis en coinflip avec 2 overcards vs PP, le PP touchera son brelan ( 4 coinflips d'affilée comme cà hier). Mais bien suuuuuuur, moi aussi j'ressens des trucs...
Bon voilà j'me suis bien défoulé, et j'crois que les SnG me prennent trop là tête, alors j'iai bien envie de m'essayer au FL Hold'em. Mais bon , aux micro limites ca s'ra la même rengaine avec ces calling stations qui toucheront leur river et je ne sais quoi.Dnc je me demande.
Si certains jouent en FL micro-limites, qu'ils me disent si c'est rentable ou pas, thx : )