Hier soir j'ai fait un peu de cash game sur une NL25 en SPT 5$, et je suis rester 2 bonnes heures dessus, car il y avait deux bon fish.
Au bout d'une heure les deux vilains ont réussis à monter de 26$-28$ à 45$-60$ environ chacun en touchant des trucs improbables, car ils aller voir les flop à chaque tour, et je me disait c'est pas possibles.
Je volais quelques blinds au cut off, btn, puis ils m'ont craqué AA et QQ et j'ai perdu 10$, pré-flop.
1 heure plus tard ces même vilains ont suivi mon AKs où je touche la couleur au flop, et m' ont fait gagner 14$.
Dans la demi heure qui suivi, ils se sont retrouvé à zéro et partie de la table.
Moralité: ils suck out pendant un moment, puis se retrouve à zéro comme des cons.
Cela me prouve que ce n'est pas rigged, et si vous voulez vous en convaincre, laisser la table ouverte même si vous en êtes sortie et vous verrez, 8 fois sur 10, ils reperdent pratiquement tout leur gains.
Je sais j'aurai du partir depuis un bon moment mais il me fallait récupérer mes 10$ car c'était pas possible que çà dure :D.
Mais bon on est jamais à l'abri d'un bon down, -30$ hier en 1 heure ;(.