C'est dingue mais sur PP en NL4 je suis toujours à des tables remplies de nit et c'est pas très passionnant comme jeu.
Je suis le seul à voir ça? (je vole comme un porc mais ils ne suivent jamais quand j'ai du jeu
snif)
C'est dingue mais sur PP en NL4 je suis toujours à des tables remplies de nit et c'est pas très passionnant comme jeu.
Je suis le seul à voir ça? (je vole comme un porc mais ils ne suivent jamais quand j'ai du jeu
snif)
A mon avis c'est parce que je joue aux heures où les fishs dorment lol.
Et puis j'en suis un faut dire.
Pourtant en nl2 c'est rempli en ce moment
Nl4 un peut moins imo ou ceux qui y sont touché tout
Fucking gambler!!!!
En NL2 il y a telement de fish que je gagne environ 100BB/100 mains alors qu'en NL4 bein je sais pas... 3BB/100 mains? je vais retourner en NL2 si sa continue.
Peut être qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris qui a changé entre les 2 lol.
Ouais je suis un peu dans le même cas
+5~6 cave en une heure de jeu nl2
Par contre en Nl4 rarement 1.....
J'ai remarqué aussi que ça me gênait moins de perdre deux ou trois caves en nl2
Alors que 1 cave en Nl4 je suis au fond du gouffre psychologiquement
Message original de kekev
Ouais je suis un peu dans le même cas
+5~6 cave en une heure de jeu nl2
Par contre en Nl4 rarement 1.....
J'ai remarqué aussi que ça me gênait moins de perdre deux ou trois caves en nl2
Alors que 1 cave en Nl4 je suis au fond du gouffre psychologiquement![]()
Ce n'est que de la psychologie, le poker est très psychologique il faut que tu sois maître de ton cerveau et non le contraire.
Moi c'est la même en nl25 je peux perdre 3 caves sans soucis et ca msoule de perdre une cave en nl50 mais bon ca viendra avec le temps.
et ca me fait marrer que tu tenerve pour une cave d nl4 et je suis sur que ceux qui jouent en nl200 vont s foutre de moi lol.
C'est la qu'on se rends compte que chacun a sa limite psychologique par rapport à l'argent..
C'est pas tellement le rapport à l'argent c'est que globalement ça joue pareil en Nl4 que en nl2 mais que j'arrive pas à crush cette limite pour l'instant . Je gagne des bb etc mais je voudrais comprendre le Moove de certain alors je suis plus strict envers moi et surtout sur le fait d'avoir un mauvais metagame
Après la solution de facilité serait le tracker mais je me rechigne à utiliser la vieille méthode des notes lol
Message original de kekev
C'est pas tellement le rapport à l'argent c'est que globalement ça joue pareil en Nl4 que en nl2 mais que j'arrive pas à crush cette limite pour l'instant . Je gagne des bb etc mais je voudrais comprendre le Moove de certain alors je suis plus strict envers moi et surtout sur le fait d'avoir un mauvais metagame
Après la solution de facilité serait le tracker mais je me rechigne à utiliser la vieille méthode des notes lol
Sans tracker je n'aurai pas crush la nl25 car je multitable , faut t'y mettre et bon le metagame en nl4 j'ai jamais joué cette limite mais bon jpense que ca vient avec l'experience de savoir comment jouer tes ou tel profil de joueur.