Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avis aux malchanceux

18 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,664 Vues
MenaceMax
Inscrit : 05.04.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Je souhaiterais les témoignages de malchanceux qui ont l'habitude de run under EV, j'aimerais savoir combien de temps ça peut durer ?

Avant quand je prenais un bad beat je me disais c'est pas grave t'étais large devant c'est grâce aux gars comme ça que tu va pouvoir gagner de l'argent, maintenant je me dis P** de B** de chatteux et cela a de plus en plus d'incidence sur mon jeu...

Cela fait déjà 21 000 mains que c'est comme ça, et je commence à ne plus en pouvoir, mais alors vraiment plus...

Voici un aperçu de la fin de mon graph:

Comme vous pouvez le constater je suis 325$ sous l'EV, pas besoin de vous dire que cette somme est supérieur à ma bankroll...

Je précise également que je ne viens pas poster ici pour discuter de mon niveau au poker et des mes gains potentiels très faibles, mais uniquement pour avoir des informations sur le délai moyen d'un run bad...

Sinon vous pensez qu'un mail au support de PartyPoker pour régler mon niveau de doomswitch pourrait aider ? :D :D :D

17 réponses
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Salut

Bon je sais pas si tes un joueurs SPT FR, mais sa ressemble à une courbe de SPT =)

Ta jouer 46000 mains de SPT en étant break even.

Constat :
Ces bien jolie de jouer que les meilleurs mains mais vu que la SPT ces griller sur toute les rooms 1mains sur 2 de toutes manières tes derrières (encore plus si tu joue en NL10 FR ou ya 50% de nits).

Go en NL2 ou NL5 selon ta room et joue en BigStack tu verras ces tellement plus passionant (et stressant :D)
Ne joue pas pour gagner vite mais pour battre les limites (Cf blog de PIPPIN :heart:). Regarde les vidéos lis les articles.

Je poste pas souvent mais bon là faut qd même donner son avis.

Allez GL sur les tables!

PS: Si tu joue big stack ba ces bizzare il devrais y avoir des pics plus aggressif ces beaucoup trop lisse là :O

elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Le bad run dure jusque quand il dure, ca peut s'arreter dans 2 mains ou continuer pendant les 100.000 qui suivent. L'important c'est de jouer le meilleur jeu meme dans les bads runs ^_^

MenaceMax Auteur du sujet
MenaceMax
Elite Grinder

Je m'y attendais à celle là...

Pour info le graph c'est un zoom sur la fin de ma courbe pour que l'on voit exactement où elles se situent...

En effet j'ai jouer la SPT en FR, j'ai vite arrêtter, puis j'ai joué la SPT en SH, la variance m'a rendu dingue, et du coup depuis le début du mois ça fait 15 000 mains que je me suis reconvertit en BS SH NL10 et NL25.

Bilan je suis tout de même 160$ sous l'Ev en BS...

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

bah tu pourrais essayer les sng, quand t'en gagne qques un ben tu vois ta BR monter assez vite, j'ai beau essayer le CG quand ca va pas en SNG eh ben finalement je retourne toujours aux sng/mtt, je suis plus motivé, je sais pas, le fait de prendre le plus souvent des petits pots me fait tilter

En fait il faudrait que tu regardes plus à quel moment un tel écart s'est créé. Car sur ton graph, l'écart entre les deux courbes est constant : tu run pas sous l'EV sur ce graph, tu run normal.

Pour illustrer ce que je veux dire :

Ici à partir de 4000 mains je run sous l'ev car l'écart augmente de plus en plus.

MenaceMax
Elite Grinder

Mon graph comme j'ai dit ne ressemble pas à celui là c'était un zoom de la fin de mon graph pour bien apercevoir les écarts...

Je ne voulais pas poster mon graph depuis le début mais bon...Le voilà en détail:

Alors à votre avis ça va bientôt revenir car même en BS ça a continué à s'accentuer...

Ah et autre question, ça vaut quoi Sect? Parceque j'ai essayé mais je préfère pas regarder tellement c'est horrible, est-ce que ça marche vraiment?

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Wow, presque -10 caves sur un tilt. C'est plutôt là que tu devrais travailler plutôt que de demander quand est-ce que le dieux du poker voudra bien te faire gagner 2 coins flip d'affilés.

Sans ton tilt, ton winrate calculé à partir de l'EV serait correct, mais ton tilt à tout foutu en l'air.

De plus ton winrate serait seulement correct, y'a moyen de faire mieux, travail ton poker.

Edit: en fait y'a carrement 2 tilt sur ta courbe. :f_o:

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

Math94P Constat : Ces bien jolie de jouer que les meilleurs mains mais vu que la SPT ces griller sur toute les rooms 1mains sur 2 de toutes manières

ah bon ? il faut vite le dire a pokerstrategy que ca ne marche pas la spt, j'espere qu'ils ne vont pas continuer a la proposer aux joueurs debutants et meme confirmés (voir quelques rand argent ,or et diamant ) qui la jouent

ils sont betes chez ps de donner 50$ a des gens et de les faire jouer avec une strategie qui ne marche pas , ohhh les nazes !!!

c'est pas serieux quand meme !!

Ca peut marcher comme ca peut pas marcher.Quand je joue la SPT,j ai des sessions ou je fold pendant 30min parceque j ai pas de jeu.Je sai pas si à la longue , on peut vraiment se monter une bonne BK???j en doute.
Jouer la spt,en jouant un peu + loose,c est + rentable.

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

EN spt 60k hand mon premier revers.

Tj en SPT j en suis a 15 000 pour le moment en run sick.(2 em revers)

LOL

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Vous plaignez pas, ça fait juste 3 mois que je run entre 1.500-3.000$ en dessous de l'EV..!

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

tien voici mon graphe sur 1 an.

jai deposé 100$ sur titan en jurant de plus jamais cashout de ma vie .

jai chatté le lendemain un freeroll jai gagné 100$.

jai donc demarer direct en nl10 .De fil en aiguille je suis monté en NL25 et voila ce que ca donne.

Ya sans doute une part de malchance , une part d'inexperience, et une dose de tilt sur les gap.

ceci dit en respectant la brm a la lettre je ne suis toujours pas broke etonnant n est ce pas?

je suis monter ( par l intermediaire de mtt et de bonus) a la rondelette somme de 1200$, aujourdhui jai 630$ .

et cest du BS donc moin sujet a la variance que la spt.

bon courage :)

ilya plus de 300 000 mains sur ce graphe look les up et les down!!

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

a ué violente ta courbe, jme demande comment tu fais pour continuer a jouer du cash game ...

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

bah la je go party poker clearer un bonus 500$. si je me suis toujours pas ameliorer dans les mois qui suivent va effectivement falloir prendre une decision.

ceci dit je broke pas , entre les bonus et quelques mtt qui renfloue , et la brm ca passe.

si tu regrde le petit encart a gauche je gagne +0.64BB /100 cest enorme mdr !

MenaceMax
Elite Grinder

Message original de MaXHuNtEr
Vous plaignez pas, ça fait juste 3 mois que je run entre 1.500-3.000$ en dessous de l'EV..!

Ca fait combien de buy in en dessous l'Ev? Et combien de mains en 3 mois? Tu m'inquiètes là...

C'est proche de la loi de murphy. Quand tout est fait pour t'emmerder, il vaut mieux rester coucher.

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

NL100-400, BS/SPT SH cash game, 90k hands en 3 mois. A mon avis, c'est une question de plusieurs limites jouées en même temps, c'est variance+++. En plus, d'après HM, je suis à 1200$ en dessous de l'EV en NL400...

Ca m'empêche pas d'être largement positif, donc ça va je râle pas trop encore :P