Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bad Beat 100% Préflop ! avec top main

52 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
14.3 {numéro}K Vues

Bonjour la communauté de poker,

Je me pose des questions par rapport a pokerstar.be

Hier, je me suis décidé a faire un tableau excel pour les ALL in préflop
En gros, j ai repris les All in prép flop uniquement sur des mains préférences càd ou je pars à plus de 70%(voir 80%) de chance de Gain!

Sur 8 mains joués préflop, j ai tout simplement tout perdu !

Je me demande, comment faire confiance au statistique et surtout y a t il des joueurs de la communauté qui gagne en jouant préflop sur pokerstar.be ?

Je sais que certain me diront que les statistiques sont faites sur des milliers de mains et que je ne peux pas considérer mes 8 mains. blablabla. Certain'e's modérateur me parleront de RIGGED...
P.S.: J ai gagné un Tournoi à 3000 joueurs et a 16$ et depuis mes stats sont vraiment anormal ! j adapte mon style de jeu. J'hésite meme a faire un Email a pokerstar.be

Répondre
Citation
51 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Aujourd'hui il est avéré que le poker enligne est truqué.
Néanmoins des études ont montré quelques failles dans le système :
Il faut ( tu peux en faire plusieurs en même temps ) :
- faire un dépot de 100€ au moins une fois par semaine. En gros plus tu déposes, moins tu prends de bad beat.
- il faut être passé à la TV dans une émission de poker.
- il faut connaître quelqu'un qui bosse chez la romm sur laquelle tu joues ( comme ça elle pourra truquer ton compte pour que tu puisses gagner ce genre de coup)

Si d'autres pokerstratèges connaissent d'autres astuces ( pas sérieux s'abstenir merci)

En espérant t'avoir aidé

Répondre
Citation

tu peux etre sure que presque 100% des réactions a ce post vont etre les moqueries classiques ( RIGGED !! ) ou alors on va te dire que 8 mains ce n'est pas assez, que c'est pas du long terme, bla bla...

es tu sure que ce sont bien 8 mains d'affilés et non pas les 8 mains qui t'ont dégouté parmi plein d'autres ?

parceque si c'est bien 8 mains d'affilés avec >70% de gagner alors il y avait 1 chance sur 15241 que cette situation arrive (1/(0.3) puissance 8).

combien de mains as tu jouées avant que cette situation t'arrives?

si tu avais joué 100k hands avant, alors c'est normal que cette situation arrive,

par contre si ce sont tes toutes premieres mains, alors tomber tout de suite sur un evenement qui a 1 chance sur 15241 d'arriver, ou bien tu es vraiment poissard, ou bien y a un probleme...

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

- Sample.
- Variance.
- Long terme.
- Statistiques et Loi des grands nombres.

Autant de notions clés qu'il te faudrait réviser mon ami !

Bon par contre si tu perds une 9ème main préflop là ce serait vraiment abusé et le mail au support ne serait pas de trop... Bonne chance dans ta lutte !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de SauceCurryBis
- faire un dépot de 100€ au moins une fois par semaine. En gros plus tu déposes, moins tu prends de bad beat.
- il faut connaître quelqu'un qui bosse chez la romm sur laquelle tu joues ( comme ça elle pourra truquer ton compte pour que tu puisses gagner ce genre de coup)

Si d'autres pokerstratèges connaissent d'autres astuces ( pas sérieux s'abstenir merci)

En espérant t'avoir aidé

Oui, encore un topic que les modos vont vite fermer ;) Mais merci pour ton avis

Je trouve cela plus constructif que le message qui suit ! et ca m aide

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Arnaud190
- Sample.
- Variance.
- Long terme.
- Statistiques et Loi des grands nombres.

Autant de notions clés qu'il te faudrait réviser mon ami !

Bon par contre si tu perds une 9ème main préflop là ce serait vraiment abusé et le mail au support ne serait pas de trop... Bonne chance dans ta lutte !

Je me doutais de recevoir un message de ce genre ! un grand merci

Répondre
Citation
Arnaud190
Elite Grinder

Message original de DavidThuin

Message original de SauceCurryBis

En espérant t'avoir aidé

Oui, encore un topic que les modos vont vite fermer ;) Mais merci pour ton avis

Je trouve cela plus constructif que le message qui suit ! et ca m aide

Nice read ! lololol :heart:

Répondre
Citation
Arnaud190
Elite Grinder

Plus sérieusement ne t'attends pas à recevoir d'autres messages car c'est la seule et unique explication logique.

Tout le reste sera des trolls, des menteurs ou des mongoles ...

Donc à toi de voir si tu préfères voir la vérité en face et aller de l'avant ou si tu préfères continuer à rejeter la faute sur du paranormal et perdre.

Je préfère être franc et te dire les choses telles qu'elles sont.

gl anyway.

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Pour info, oui il y a des joueurs qui gagnent sur le .be (thin brag ?)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de thomass23
tu peux etre sure que presque 100% des réactions a ce post vont etre les moqueries classiques ( RIGGED !! ) ou alors on va te dire que 8 mains ce n'est pas assez, que c'est pas du long terme, bla bla...

es tu sure que ce sont bien 8 mains d'affilés et non pas les 8 mains qui t'ont dégouté parmi plein d'autres ?

parceque si c'est bien 8 mains d'affilés avec >70% de gagner alors il y avait 1 chance sur 15241 que cette situation arrive (1/(0.3) puissance 8).

combien de mains as tu jouées avant que cette situation t'arrives?

si tu avais joué 100k hands avant, alors c'est normal que cette situation arrive,

par contre si ce sont tes toutes premieres mains, alors tomber tout de suite sur un evenement qui a 1 chance sur 15241 d'arriver, ou bien tu es vraiment poissard, ou bien y a un probleme...

Je joue souvent et j ai une bankroll que je stabilise vers les 30 $ lorsque j ai plus je me paie des entrées sur des grands tournois avec bcp de personne.

Je confirme qu'il s agit bien de 8 mains d affiller et que je ne vais jamais a tapis préfop car je n aime pas jouer au Bingo !

Et oui, je joue énormément de main... et j avais la poisse depuis un petit temps donc j ai fait un controlle pour voir si je jouais bien ou si je prenais de mauvaise décission !

Si je vais a tapis préflop c est que j ai analysé le jeu de l autre et que je suis presque certain d etre au dessus .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Kojika
Pour info, oui il y a des joueurs qui gagnent sur le .be (thin brag ?)

J'imagine bien ! je suis aussi dans les joueurs gagnant !
Mais je devrais gagner bcp plus ! sans cette poisse qui vient de nul part !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Hello thomass23 ,

Pour ton 2eme post , je te propose de le faire dans notre section Présentez-vous à la communauté

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Ps à tous : je déplace ce thread qui a plus sa place dans la section Psychologie du poker _cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Nolande
Hello thomass23 ,

Pour ton 2eme post , je te propose de le faire dans notre section Présentez-vous à la communauté

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Ps à tous : je déplace ce thread qui a plus sa place dans la section Psychologie du poker _cool:

Pour Thomas, j avoue que son post est super étrange premier post et BOUM...
Je sais fort bien que c est grace a lui que je me suis pas fait traiter de fish et qu on n essaie pas de me donner une grande leçon de poker ! mais bon, je trouve que la liberté d expression est important et que son avis m interesse !

Répondre
Citation
Gyom45
Inscrit : 08.10.2010
PokerStrategist

C'est vrai que c'est louche la semaine dernière je touche AA sur 2 tables en même temps

Ça part AI préflop ... et bah j'ai perdu les deux mains (en même temps bien sûr)

Du coup depuis je suis en dépression et j'envoie des messages d'insultes à Pokerstars mais ils ont toujours pas activé le GodMode sur mon compte.

Vivement que j'arrive en NL1000 comme ça je jouerais plus contre des fishs qui partent à tapis préflop avec n'importe quoi et qui me laisse un trop grand pourcentage de chance de gagner. Parce que là j'en peux plus de me retrouver à tapis avec AA contre 72o ...

PS : je pense qu'un article niveau basique avec comme titre "arrêtez de pleurer et commencez à réfléchir" ça diminuerait le nombre de post de ce genre (article qui serait bien sur mis en lien avec le traditionnel "Bonjour xxxxx, je vois que c''est ton premier post vient donc te présenter ...")

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bon perdre 8 70/30 d'affilée (pas sur une selection de main) ça arrive une fois sur 4500 d'apres moi.
A 1ere vue ya de quoi dire que c'est truqué, qu'ya un truc! et puis si on prend du recul et qu'on le compare aux nb de mains que l'on peut jouer et bien on relativise; c'est la theorie des grands nombres. En plus toi tu fais une selection de mains (tous les gagnants du loto ont tenté leur chance).

C'est un peu ce que tentent de t'expliquer les 3e et 4e posts.

Par contre venir se foutre de ta gueule comme le fait Saucecurrybis alors que tu poses des questions légitimes pour mr-tout-le-monde je trouve cela très petit. Si le sujet te saoule SauceCurry parce que cest la 300e fois que tu lis le meme et bien zappe le, lui c'est la 1ere fois qu'il le post.

merde quoi !

Répondre
Citation
_Anonymous_

j ai joué bien plus que 4500 main... je dois faire cela en 1 ou deux jours !
La probabilité est capricieuse, je le sais mais l abus de confiance l est aussi !

Pour le reste, je voulais juste savoir si d autres joueurs subissaient le meme.

Ou si cela ne m était que pour moi ;) ce que je doute ;)

Je pense que je vais vais folder automatiquement les AS AS, K K, AS K et me contenter de jouer des jeux ou personne ne relance !
les personnes qui font tapis avec AS 6 et ou est super tentant de faire un tapis ! lorsqu on touche un jeu ! voila comment, je me fais avoir sur des tapis préflop !

Répondre
Citation
in4zeWin
Inscrit : 23.08.2012
PokerStrategist

t'as chatter un tournoi,tu t'es pris pour un dieu mais en fait t'es nul,pour moi c'est une explication possible.

c'est toujours plus simple de crier à la riggitude que de se remettre en question,de plus si tu ne poste pas les HH de tes "bad beat " ni tes stats on ne pourra pas t'aider.
perdre des AA preflop c'est standart,mal les jouer et se plaindre aprés aussi.

Répondre
Citation
melwin72
Inscrit : 02.05.2012
PokerStrategist

Tu n'es pas le seul sur le FR avec 68 paire d'as je suis négatif de 130 bb , pareil avec AS K suited

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui, je pense que le style de jeu doit etre adapté pour dire.
Merci Melwin72, comment fais tu ? tu les joues encore ?

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Je ne pense pas que ce soit possible de jouer 68 paires d'as correctement et d'être négatif.
(on va imaginer que tu joues en cash game, ou plutot que tu as joué ces aa avec toujours les même profondeurs effetives de tapis).

Répondre
Citation