Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bad beat et passivité

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
485 Vues
minijo38
Inscrit : 18.11.2008
Oldschool Grinder

Bonjour à tous,
Voila mon probleme quand je suis dans une phase de down, et apres un tilt je devien enormement passif, et j'ai peur de jouer mes main aillant toujour peur de perdre et je perd beaucoup de value j'aimerai savoir comment faire pour amelioré sa.

2 réponses

Je croit qu'apres un badbeat tu devrais dire des gros mot, pis ensuite l'oublié pis reprendre ton jeux qui te réussi le mieux

Moi dans mon cas je dit un gros, Tabarnak d'esti de colisse, sti qui est cave, voir qui ma payé ac sa, ser tellement dirt

Pis la sa me fait du bien pis je passe a autre chose car quelque main plustard si ses du cash game, je fini par dire, Qu'in mon criss, sa t'apprendra a me call avec une poubelle.

Dans certains cas sa fini par l'option 1 et la j'essai de tout fermé pendans quelque heure pour évité de perdre trop

Donc quoi qui arrive, tu respire et te dit, tant pis ses des choses qui arrive ;-)

Dis toi juste que t'as bankroll est faîte pour ça, tu dois pouvoir en la gérant bien assumer des pertes.
Ca peut pas toujours monter et même si ça fait mal quand on voit le boulot d'une semaine disparaître en une demi heure bah c'est comme ça. Encore une fois ta bankroll doit pouvoir le supporter.

Devenir plus tight pendant une mauvaise passe est normal mais faut surtout pas rester passif car ça ne fera qu'empirer sinon.

Pis tu sais moi j'ai un peu le problème inverse, quand rien ne passe j'ai tendance à être très très agressif. Et crois moi c'est pas mieux...

Donc plus facile à dire qu'à faire mais dans le meilleur des mondes, les bads beats devraient pas modifier notre jeu.