voilà, j'aimerais juste savoir comment vous réagissez, et quelle est la meilleure approche quand vous êtes dans cette situation
assez tard hier, table de PLO10 où on est plus que 2, stacks de 20€ pour moi et 10€ pour l'autre
c'est un mec sans cerveau qui raise pot, pot, pot préflop, flop, turn, river... bon il raise 100% du temps en fait
càd un dire un super client, et c'est très facile d'être très gagnant contre ces gars là
... m'enfin, vraiment pas de bol hier, déjà un %age incroyable de pures poubelles... donc me fait voler pas mal de blindes
les mains que je joue floppent jamais rien... et avec un 689T sur un flop 3QA contre un mec qui pot tout le temps, bah tu peux pas faire grand chose
Et enfin, une guigne pas croyable dans les pots all in, avec les AAxx qui se font péter par des mains marginales (en PLO c'est du 70-30 mais bon), les sets qui se prennent des flush souvent backdoor d'ailleurs, des tirages à 20 outs qui voient rien tomber et qui finissent battues par une 2ème paire... j'ai pas passé un seul 70-30 je crois
bref, une guigne pas croyable, et reload reload reload
au final, le mec s'est retrouvé avec + de 110€ sur la table (qui venaient donc de chez moi) quand il s'est barré.. sachant que sur les autres tables c'tait pas la joie non plus. Pas joué comme un Dieu, mais franchement pas verni non plus... bref, une soirée à -16/17 caves assez dégueulasse
Franchement, j'ai pas tilté là, et je pense que j'ai joué le jeu le plus rentable que je peux face à ce gars. Mais est-ce que j'ai eu raison de m'entêter comme ça contre lui. Comment vous réagissez dans cette situation ?
1- Continue de jouer, c'est un client. Faut garder l'optique du long terme, le jeu qu'on pratique est ultra EV+, et c'est en jouant comme ça contre ce genre d'abruti qu'on goinfre notre bankroll... bref, du moment qu'on est capable de jouer son A-Game et de pas tilter, faut surtout pas lâcher le poisson
2- lache l'affaire, c'est pas ta soirée. En plus le mec en face doit avoir sa case "luckbox" coché. Sert à rien de s'entêter, il est intouchable toute façon ce soir. on jouera un autre jour quand ça passera mieux. Va pas creuser ta bankroll et niquer plusieurs sessions de taf en quelques minutes...
... je pense que la première approche est la meilleure et la plus "pro"
Mais bon, j'avoue que ça pique franchement de t'appliquer à faire un truc propre et de te faire démonter par un guignol sans cerveau