Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonne soirée spt

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
913 Vues
pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

Allez 300 ou 400 mains vite fait pour gratter 50pts en nl 10 sur ft, résultat au bout de 400 mains -13 caves, je ne perdrais pas mon temps à vous les postez elles sont toutes plus affreuses les unes que les autres, donc -27$ qui ramène ma BR à début mai. M'en fou j'ai eu mes 50 pts..., c'est le délire quand même le manque de bol qu'on peux avoir parfois...

11 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

tkt pas moi cest idem jai du descendre de limite :)

Ouais c'est la loi des séries :(
Mais bon après la pluie le beau temps :)
Tant que tu évites le tilt

mike8062
Inscrit : 17.12.2007
PokerStrategist

moi aussi je suis en position difficile jai du redescendre de limite car c'est bad beat sur bad beat meme en étant favori mais difficile d'éviter le tilt mais je tiens bon petit conseil joue pas 2 , 3 jours sa te fera du bien

pigiron Auteur du sujet
pigiron
Oldschool Grinder

Je tilt pas pour le moment, je joue l'ironman donc pas question de pas jouer, je serre les fesses -2 caves ce midi encore.

Fais attention, les leçons données aux autres s'appliquent aussi à soi-même, si tu vois ce que je veux dire .....

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

Pareil -1/3 de BR sur une série noire d'une semaine.

J'ai arréter un peu de jouer durant quelques jours, revu des vidéos relus des articles et surtout il est important de revoir ses sessions à l'aide d'un replayer car pour mon cas je me suis aperçu que j'avais tendance à changer mon jeu par exemple à relancer trop fort des pockets hautes car je craignais de me les faire casser, ce qui rendait mon jeu trop prévisible.

Egalement tendance à relancer des AJs dès mp3 pour remonter ma BR au plus vite c'est très néfaste...

Bon courage en tout cas tient bon, comme ça été dit au dessus après la pluie vient le beau temps

pigiron Auteur du sujet
pigiron
Oldschool Grinder

Message original de Michoui69
Fais attention, les leçons données aux autres s'appliquent aussi à soi-même, si tu vois ce que je veux dire .....

Je vois pas bien non, si tu te réfères à Carlos Campos et à ce que je lui dis c'est que tu met en doute ma gestion de BR, malheureusement tu ne la connais pas ma BR... contrairement à donc "museau" comme on dis chez nous.

Je vois que tu as tout de suite vu à quoi je faisais allusion, te voilà maintenant de l'autre côté, en espérant que ton comportement à l'égard de ce dernier changera

Sur ce, bonne soirée tout de même.

Ps : Et non, je ne joue pas au justicier masqué, je trouve simplement que beaucoup de gens parlent sur Carlos à propos de choses dont il est conscient et dont il ne demande ni aide, ni conseils, ni critiques. A bon entendeur :rolleyes:

Ps : Ceci n'est pas une attaque contre toi en personne ( je n'ai d'ailleurs rien contre toi, mis à part le fait que tu sois le premier - et le dernier - que j'ai pu harponné à propos de Carlos ), mes excuses donc.

pigiron Auteur du sujet
pigiron
Oldschool Grinder

Np, mais Carlos... halalalala....

pigiron Auteur du sujet
pigiron
Oldschool Grinder

Je continue mon plongeon, depuis lundi soir j'en suis à -500BB, pas de tilt plus que ca, quelques call limites sur des tirages aprés donkbet de mes petits camarades, mais à part ca que du classique :

des cold calls qui donk parce qu'ils ont trouvez leur flop,

des limpeurs qui reraise (ca c'est le piège parfait pour contrer la spt, et ça me gonfle terriblement, je pense que c'est ça qui pourrais me faire le plus tilter, c'est du style deux limpeur t'as AQ s tu raise et la le 2 ème limpeur se met tapis et tu paumes 6bb, et quand c'est 10 fois par cession au bout d'un moment tu call),

des jolis badbeats du genre full flopper avec 55 flop 588, demi slow play et turn A river A qui donne le full max au gars qui me suis avec son ATo... (j'étais all in au turn)
..
Des KK crackés en pagaille, AA pareil et quasiment aucun AK AQ qui passe genre AK vs A3 qui trouve 3 au flop et qui reraise all in etc etc... .

Je vais avoir la licence éléphant demain ou après demain et j'éditerais les courbes mais depuis 15 jours je suis en down de 1000BB (dans les 10k mains je pense).

Ça commence à devenir difficile, je joue en étant sur de perdre et ça marche ! J'ai KK je reraise MP1 il me met tapis je call il a AQ flop un Q river A, à ben oui normal j'étais pas favori... (c'est ce que je me dis presque, du coup pas de tilt mais je suis un peu amer...).

Bon voila... je patiente mais je perds la foi un peu, et le good run me parais de plus en plus improbable. Putain de déveine....

sur ftp quand ca veut pas ca veut pas X(

si tu joue pour l'iron, il faut que tu fasse au moins 50 points par jour ce qui n'est pas enorme, pour eviter de perdre trop en cg j'ai opter pour une technique

deux tables de sng 2.25, ça permet de jouer au poker, quelque itm te permettront de gangner un peu facilement

deux tables de cg ou tu observes bien ce qui se passe, tu repere les mauvais joueurs et t'essaye de choisir un bon spot face a eux.

il y as quelques temps je multitablais 4,6 ou 8 tables mais en nl 10 c'est plein d'horreurs donc autant jouer sur peu de tables mais avec plus d'attention.

je pense qu'une fois en nl25+ ça joue un peu mieux.

bon courage car j'ai connu des periodes horribles sur ftp et y'as rien a faire,alors que sur cd poker en jouant de la meme maniere je fais regulierement des session tres positives.

reprends confiance en toi, dis toi que tu n'es pas le seul a qui ça arrive, ressere a fond ton jeu et n'hesite pas a lacher les mains ou tu te sens battu.

bon courage