Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ca craint !

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
636 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Je fais un petit tournoi sur FullTilt a 10$ + rebuy.

Nous sommes plus que 8 et il y 7 places payées. Je suis a la petite blind avec 7000 jetons et A-J (moyenne +- 20000 mais un gars qui avait plus que 3000 jeton allait etre de blinds) et les blind a 800/1600. Tout le monde passe sauf le bouton qui fait une "relance vol de blind" a 3799. Que faire ? je sais que si je fait tapis le gars va me payer avec une poubelle et peut être toucher mais passer serait jouer petit zizi donc je me met allin et il décide de me payer +-3000 a rajouter (je peux comprendre il a genre 20000) avec un beau Q-8 et la première carte est une Q. Je suis passé a coté des gain qui était 50 $ pour le 7eme et d'un tapis de +- 17000

Que devais je faire ? passer ou allin ?

Ca fait mal de se faire éliminer a ce stade et c'est très ralant mais bon c'est le poker...

8 réponses

Moi j'aurais fold sans problème...

Le prochain tour, le short aurait surement pushé. Perso j'aurais attendu encore un peu

mais passer serait jouer petit zizi donc je me met allin

Tu n'as pas joué petit zizi, mais tu repars la queue entre les jambe :D :D :D
Sorry, pas su m'en empêcher

Je pense aussi que j'aurais fold, avec JJ+ et AK j'y serais sans doute allé mais la, c'est beaucoup de risques pris alors que tu allais etre payé plus ou moins sans problemes...

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

idem que les autres. fold , je ne vois pas l'intérêt , il peut te faire avec tout (poubelles comme grosse main)
Fallait le laissé crever :)
ton moove est ev+ bon mais il est pas ev $

(bien que AJ perso je ne call pas un push sauf read du joueur)

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Je pense que tu joues pas le MTT pour te laisser crever par les blinds dans le but d'arracher une pauvre 7eme place??
S'il s'agit d'une structure de paiement standard FTP MTT, cad premier prends environ 1/3 du price pool et le 7eme des cacahuetes.... alors sans aucune hésitation push, play4win.

moi aussi j'aurais pusher easy push!

mik143 Auteur du sujet
mik143
PokerStrategist

Je suis plus d'accord avec toi ruinoruin, lorsqu'il y a 7 places payées, le 7 eme est pas bien payé et puis seul la 1ere place compte.

De plus, rien ne dit que le short allait être sorti mais bon...

1250$ de pricepool (55-63pl)
1 437
2 263
3 187
4 138
5 100
6 75
7 50

Si j'ai bien calculé ca donne ca comme répartition, là clairement le push est bon pcq arraché 50$ alors que tu en investit 31$ (1R + 1A), c'est limite vu le temps investit.
Faut clairement visé le HU au grand min

mik143 Auteur du sujet
mik143
PokerStrategist

oui les gains était les même et j'ai effectivement investi 1rebuy/1 addon... donc pour que ca soit rentable, il fallait faire 4 eme minimum