Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cash game = merde

365 Messages
122 Utilisateurs
0 Réactions
45.6 {numéro}K Vues

haine92 stp parle j'ai peur que le thread s'eteigne ... PLEASE :f_cry:

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de haine92

Je suis très déçu car je voulais que ce sujet tourne dans un débat un peu plus objectif, avec des arguments mais rare sont les personnes qui contre-disent mes arguments. Tout ce qu'il y a, c'est des ptdr au autres lolatitude.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai appris une chose importante au poker : quand vilain a eu un badbeat alors qu'il avait bien joué sa main ou bien qu'il est complètement broke, je ne lui dis rien. Même s'il m'insulte ou autre, je le laisse se vider dans le tchat. Ici, malgré ça, il y a quand même des gens qui essayent de se foutre de ma gueule. Je comprends pas. A croire qu'ils ne comprennent rien à la psychologie (et ça joue au poker !!).

bah il est déçu le pauvre..

------------

Par contre, je pense qu'il faut qu'il soit sponsorisé et qu'il se trouve un vrai HUD (non parce que les replays PP c'est un peu lol quoi)
Je rêve de l'entendre analyser les Vilains en temps réel selon leurs stats..

imo tous ceux qui comme moi ne sont que des quiches qui ne connaissent rien au poker parce qu'ils ne jouent qu'en cash-game ont beaucoup à apprendre d'un génie pareil..

Je pense qu'il faut créer une sorte de pétition pour qu'il devienne coach MTT de Pokerstrat'..

shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Message original de tonytoutch

Message original de haine92
Cela fait qq mois que je joue très régulièrement au poker et je me suis rendu compte d'un truc, c'est que le cash game est tout sauf amusant.

C'est vraiment débile de rester assis à une table pendant une heure et folder 7 ou 8 mains sur 10. Et même si on a envie de jouer de manière active en faisant des raises, t'as 80% des adversaires qui foldent et là, le jeux ne peut pas être plus mort que ça.

Il y a tout simplement aucune stratégie à partir du moment où on attends une heure pour avoir la pocket paire qui va nous rapporter gros (en espérant que qqun suive). Tu peux raise tant que tu veux mais il y a toujours des calls qui existent : "Ha ben oui, avec 100BB, c'est facile".

La range est MEGA facile à déterminer (j'ai surtout joué en NHL25 ou 10 pour info) :

- tu as QQ+, AQ+ (les raises qui font entre 10 et 15 BB !!! oO)

- n'importe quelle main assorties (les fishs aiment bien call avec ça)

- et le reste (que tout le monde folde)

Ensuite, quand tu arrives sur une table, t'as toujours un gars qui a 200 BB minimum et lui, tu peux etre sur qu'il va touche sa quinte lorsque tu auras KK.

Le MTT et le SnG sont les seules variantes qui donne le potentiel stratégique au poker.

Quand on a trop d'argent et qu'on a envie de rigoler, le cash game est "funny" (pendant un court moment en général) mais le MTT est fun pendant 4h en moyenne pour moi tous les soirs.

Et le SnG révèle vraiment les bons joueurs de poker qui aiment le challenge plutot que ceux qui recherchent uniquement le profit.

On doit rechercher une range sur base des coups précédent du joueur et savoir si je call ou pas le push alors que dans le cash game, tu calcul le pot equity et c'est bon, tu sais si t'es gagnant ou pas sur le long terme.

Dès maintenant, je vais complètement arrêter le cash game parce que ça m'ennerve de dépenser toute ma fortune que j'avais accumulé avec tant de mal en seulement qq heures en cash game.

C'est un fake ?

Heu... nan !

Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

"Moi je m'en fou de la cote du pot et tout ça, c'est des conneries, moi je regarde mon stack et si j'ai assez pour payer, ben je paye"!!! :f_ugly: :mdr:

Et dire que je suis sûr que c'est le genre de mec qui doit se la péter grâve devant ses collègues qui comprennent rien au poker!

Sa donnerait quelque chose du style: "Tu comprend comme ça fait 3-4 flop qu'il n'y a pas eu de cartes assortit mon spider sens me dit que j'ai largement l'équity pour faire un 2bet juste avant le pré-prizepool" xD

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Filetofish13
"Moi je m'en fou de la cote du pot et tout ça, c'est des conneries, moi je regarde mon stack et si j'ai assez pour payer, ben je paye"!!! :f_ugly: :mdr:

Et dire que je suis sûr que c'est le genre de mec qui doit se la péter grâve devant ses collègues qui comprennent rien au poker!

Sa donnerait quelque chose du style: "Tu comprend comme ça fait 3-4 flop qu'il n'y a pas eu de cartes assortit mon spider sens me dit que j'ai largement l'équity pour faire un 2bet juste avant le pré-prizepool" xD

Non le PPP ou P3

loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

Et alors? Moi j'en ai rien a foutre des cotes tout ça...

Si le mec sa fait 3-4 fois de suite qu'il relance, moi je boite, m'en fout de mes carte, au pire sa fait un 40/60 a jouer...

En genéral il se calme ;)

Bon j'ai pas eu d'autre choix après visualisation... je me suis inscrit au fanclub!

loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

Message original de Anathema77
Bon j'ai pas eu d'autre choix après visualisation... je me suis inscrit au fanclub!

GG

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Densyosh
Je pense qu'il faut créer une sorte de pétition pour qu'il devienne coach MTT de Pokerstrat'..

Un coach belge de MTT, plutôt marrant... hum... ça me rappelle quelqu'un... :transpire:

ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de leclaux
vous etes des mauvaises langues il est positif ici.
http://fr.sharkscope.com/?username=haine92&network=pkr#graphs

mais pas la
http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/haine92

il joue sur pp.com

tang44
Inscrit : 10.09.2007
Oldschool Grinder

La vidéo de dingue j'ai regardé quelques passage, le call avec AA preflop sans relancer est magique, il aurait meriter de se prendre un gros bad beat et que l autre top son brelan de K ^^

Message original de web

Un coach belge de MTT, plutôt marrant... hum... ça me rappelle quelqu'un... :transpire:

_cool:
Oui mais moi je me plains pas quand je gagne ! :D
Parcequ'arriver apparemment aussi souvent à une table finale de PP.COM ça tient du miracle quand on es Belge.
Vais chercher dans mes archives mes screenshots gagnants de PP, je crois que j'en ai 3 en 6ans ! :D

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Je pensais pas à toi ! Mais plutôt à celui qui mettait aussi des beaux suckouts justement :D

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN

Message original de web

_cool:
Oui mais moi je me plains pas quand je gagne ! :D
Parcequ'arriver apparemment aussi souvent à une table finale de PP.COM ça tient du miracle quand on es Belge.
Vais chercher dans mes archives mes screenshots gagnants de PP, je crois que j'en ai 3 en 6ans ! :D

Ce thread est de plus en plus Epic .

2009, Oui depuis 2009, plus rien :D Et tu te plains

Un petit

Message original de okapikipok

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Toddla

Message original de okapikipok

C'est vrai , mais je me laisse encore surprendre , promis ça ne m'arrivera plus :D .

Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Message original de gunsdeluxe

Bon j'ai 1/2 heure de temps a tuer donc je me suis dis je vais me matter une vidéo d'un champion pour me détendre!!! Et la au bout de 2min je suis mort de rire j'en peux plus je peux même plus regarder la vidéo!!!

Le mec dit qu'il est bon et croit qu'il a double paire K4 sur un board QQK4A (certes il a double paire mais pas celles qu'il pense vous l'aurait compris!) donc il mise river et il sur-enchérie en disant: "si il a une paire a l'As, je sais pas y va peut être caller, j'espère qu'il va call" :mdr: :mdr: :mdr:

Je sais pas si je vais réussir à la regarder en entière mais cette vidéo commence vraiment bien!!!!

J'espere qu'il sera coach dans la Sharkschool MTT :D :D :D

Bonne ambiance en table finale !

La Chaudacité ! Ah j'adooooooooooore ! je vote pour que le mot rentre dans le dico !