SALUT
bon je post une petite expérience de mon poker
je joue au poker depuis maintenant 2 ou 3 ans, je jouai en principal sur winamax je fessai des freerolls tout les petit truc pour commencer après quelques bon résultat ma bankrolls monte et descend.
jusque la rien d'alarmant quelques tournois quelque place payer et voila
puits un beau jour ayant marre de faire des frees beaucoup de temps pour pas grand chose je décide de mettre ma cb
quelques bon resultat dont 2 win un tournoi a 0.25 cts et un kill the fiSh a 5 euro YES. JE CASH OUT 500€ et je me laisse 80€
je me mets au cash game et la comme qui dirai ma bankrioll se retrouve a zero grrr
bon maintenant que j'ai mits ma cb rebelote so easy
20€ haut bas haut bas bas bas bas et merde je me retrouve a zéro grrrrrrrrrr j'arrete pour l'instant.
puits en surfant je tombe sur ce site je m' inscrit reçois mes 40€ et party poker me voila. je joue donc en
cg nl 0.2/0.5
bon apres 1 ou 2 semaine en appliquant la stratégie je monte a 60€ en respectant ma gestion de bankroll
puits un beau matin je craque je me dit "SU TU VEUT GAGNER GROS FAUT MISER GROS"
donc lets go nl 0.10/0.20 (on ne rigole pas ;)) yes i win 110€
quelque jour plus tard .25/.50 redescend a 70€
bon be faut que je me refasse donc nl 1/2€ +250 carre de roi bien cacher hi hi hi
après tout sa je redescend a 150€ ( je cash out a 100) me connaissant sinon j'allais tout perdre sa a pas manquer les 50€ restant n'ont pas fait long feu.
donc pour tous ce qui voudrait ne pas faire de gestion de bankroll voici se qui peut vous arriver ou pas.
donc la pour l'instant je suis plus que perdant j'ai remits ma cb appliquer plusieurs fois cette stratégie de jeu qui a mon avis n'est pas la bonne en ne pratiquant quasiment que du cash game
je crois que pour l’instant je v faire une petite pause du poker ou tout simplement faire que des tournois ou sit and go, car en tournois je ne joue pas si loose trop peur de sortie,je pense que mon probleme au cash game c que je veux toujours gagner plus, vite trop vite alors quand tournois je suis patient, et quand je perds en cash game je me dit que je vais me refaire, la fin je vous laisse la deviner.
pensez vous qu'i ya a des joueurs qui ne sont vraiment pas fait pour le cah game, qu 'ils sont trop tenter de se refaire.
snif pourtant j'aime bien le cash game en appliquant une bonne gestion je pense pouvoir i arriver
a votre avis c grave docteur?