Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] conseil please

23 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,819 Vues

SALUT

bon je post une petite expérience de mon poker

je joue au poker depuis maintenant 2 ou 3 ans, je jouai en principal sur winamax je fessai des freerolls tout les petit truc pour commencer après quelques bon résultat ma bankrolls monte et descend.

jusque la rien d'alarmant quelques tournois quelque place payer et voila

puits un beau jour ayant marre de faire des frees beaucoup de temps pour pas grand chose je décide de mettre ma cb

quelques bon resultat dont 2 win un tournoi a 0.25 cts et un kill the fiSh a 5 euro YES. JE CASH OUT 500€ et je me laisse 80€

je me mets au cash game et la comme qui dirai ma bankrioll se retrouve a zero grrr

bon maintenant que j'ai mits ma cb rebelote so easy

20€ haut bas haut bas bas bas bas et merde je me retrouve a zéro grrrrrrrrrr j'arrete pour l'instant.

puits en surfant je tombe sur ce site je m' inscrit reçois mes 40€ et party poker me voila. je joue donc en
cg nl 0.2/0.5

bon apres 1 ou 2 semaine en appliquant la stratégie je monte a 60€ en respectant ma gestion de bankroll :f_biggrin:

puits un beau matin je craque je me dit "SU TU VEUT GAGNER GROS FAUT MISER GROS"
donc lets go nl 0.10/0.20 (on ne rigole pas ;)) yes i win 110€
quelque jour plus tard .25/.50 redescend a 70€
bon be faut que je me refasse donc nl 1/2€ +250 carre de roi bien cacher hi hi hi

après tout sa je redescend a 150€ ( je cash out a 100) me connaissant sinon j'allais tout perdre sa a pas manquer les 50€ restant n'ont pas fait long feu.

donc pour tous ce qui voudrait ne pas faire de gestion de bankroll voici se qui peut vous arriver ou pas.

donc la pour l'instant je suis plus que perdant j'ai remits ma cb appliquer plusieurs fois cette stratégie de jeu qui a mon avis n'est pas la bonne en ne pratiquant quasiment que du cash game

je crois que pour l’instant je v faire une petite pause du poker ou tout simplement faire que des tournois ou sit and go, car en tournois je ne joue pas si loose trop peur de sortie,je pense que mon probleme au cash game c que je veux toujours gagner plus, vite trop vite alors quand tournois je suis patient, et quand je perds en cash game je me dit que je vais me refaire, la fin je vous laisse la deviner.

pensez vous qu'i ya a des joueurs qui ne sont vraiment pas fait pour le cah game, qu 'ils sont trop tenter de se refaire.

snif pourtant j'aime bien le cash game en appliquant une bonne gestion je pense pouvoir i arriver

a votre avis c grave docteur?

22 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui

Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

J'vois pas ce que tu veux qu'on te dise de plus...
Tu dis clairement d'où vient ton problème.

elcanardo
Inscrit : 21.09.2010
Poker Player

j ai un peu le meme probleme en cash game et j croi que j ai trouvé la solution : j en fais plus du tout !!!!

boboss1664
Inscrit : 25.01.2007
Oldschool Grinder

même soucis en cash game. jeu trop loose et l'impatience qui me gagne vite. Maintenant only mtt et sng et là ça va mieux.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ilares ;therez :f_biggrin:

Spaaaatzzle

J'vois pas ce que tu veux qu'on te dise de plus...
Tu dis clairement d'où vient ton problème

ou c sur je connais mais erreur , je voulais avoir l'avis d'autre joueur ont ils persister en RESPECTANT sa bankroll (je peux le faire tout vien de là, je dois voir sur le long terme) ;)

ou on t il arreter completement les cash game. comme l'on fait boboss1664 et elcanardo.

sinon au bout de combien d'argent perdu vous sortez de table si vous faite du cg nl 0.1/0.2 par exemple sur 4 ce qui nous fait un investissement de 8 euro si vous vous faite sortie d'une de ces table vous recaver ? vous sortez? vous continuer juste sur les 3 table restantes ?

en gros au bout de combien de bad beat, vous savez qu 'il faut sortie? ou argent perdu par rapport a votre investissement?

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

perso je joue avec 40 caves + et j'arrete de jouer quand j'en ai marre ^^

_Anonymous_

Message original de ilares
perso je joue avec 40 caves + et j'arrete de jouer quand j'en ai marre ^^

lol non sérieusement quel sont vos limites?

Spaaaatzzle
Elite Grinder

ou c sur je connais mais erreur , je voulais avoir l'avis d'autre joueur ont ils persister en RESPECTANT sa bankroll (je peux le faire tout vien de là, je dois voir sur le long terme) ;)

Pour ma part je joue exclusivement en cash game, et je peux te dire que la gestion de bankroll est vraiment très importante. Sans ça, tu fais rien.

sinon au bout de combien d'argent perdu vous sortez de table si vous faite du cg nl 0.1/0.2 par exemple sur 4 ce qui nous fait un investissement de 8 euro si vous vous faite sortie d'une de ces table vous recaver ? vous sortez? vous continuer juste sur les 3 table restantes ?

en gros au bout de combien de bad beat, vous savez qu 'il faut sortie? ou argent perdu par rapport a votre investissement?

Y'a pas de "est-ce que je recave ou je sors?". C'est pas un tournoi. Tu mets la recave automatique de façon à toujours être cavé max, et le problème est reglé...

Après, pour ce qui est du stop loss, c'est selon. T'as des gens qui tiltent dès qu'ils perdent une cave et t'en auras d'autres que ça n'affecte pas.

_Anonymous_

Message original de Spaaaatzzle

Y'a pas de "est-ce que je recave ou je sors?". C'est pas un tournoi. Tu mets la recave automatique de façon à toujours être cavé max, et le problème est reglé...

trop dangereus pour moi la recave automatique ,je ne verrai pas mes pertes mais d'un autre coter j'aurai toujours un tapis conséquent c a double tranchant.

à Méditer

Spaaaatzzle
Elite Grinder

Prend un tracker, comme ça tu sais où t'en es.

_Anonymous_

je pense que je vais me faire une petite pause ou faire que des free pour un moment en ce qui concerne les trakers, elephant n'est pas compatible avec winamax donc je ne pourai pas voir mes pertes avec ta strategy de recave auto
a mon retour je pense aller sur une roooms compatible avec elephant et par la suit hh ou pt3 si ma bankrooll me le permet :]

d'ici la je vais continuer a lire les diverse stratégie et cours, particper aux divers forum etc..................

Méditer sur :

tournois sit and go ou cash game ou tout a la fois ......
recave auto max sur les cash game meme si la balance et deja plus vers le non.

et peut être le mieux que j'ai a faire c de ne plus mettre ma cb recommencer par des free (même si c longs pour pas grand chose mais bon sa sera mieux pour mon porte monnaie) et monter ma bankroll petit a petit en jouant serrer
pas de cb, pas de c pas grave, je me recave .so easy

bref remettre en question ma façon de jouer

donc voila pour l'instant, cette pause ne fera pas de mal je pense en plus avec ce beau temps autant en profiter :f_biggrin:

:f_cool: :f_cool: :f_cool:

Salut,

Je te conseil de tout mettre sur le rouge.

De rien,

_Anonymous_

Message original de Passteque
Salut,

De rien,

Commentaire constructif

Merci

Message original de Passteque
Salut,

De rien,

Je l'entends de plus en plus celle là!
Le pire c'est que je le fait chaque été et que sa passe bordel :mdr:
Je rajouterais quelque chose quand même: joue les séries!
Cool story, true story!

sinon si tu veux suivre ta BK tu note le montant en début de session et tu le compare en fin de session. Soustraction quoi...

Si ta requête est: suivre l'évolution de ta bk en "directe" c'est pas une bonne idée.
Il vaut mieux jouer sa session, sans se préoccuper des gains ou pertes sur le coup et faire le bilan en fin de session.
De toute si tu paumes grave, tu le sens et tu stoppe tout.

Cave toi toujours full c'est la stratégie BSS.
Je te conseil de lire pas mal d'article et de voir pas mal de vidéo aussi. Celles de Myrddin84 sont très bien.

GL

_Anonymous_

Message original de Psycoporro
sinon si tu veux suivre ta BK tu note le montant en début de session et tu le compare en fin de session. Soustraction quoi...

Si ta requête est: suivre l'évolution de ta bk en "directe" c'est pas une bonne idée.
Il vaut mieux jouer sa session, sans se préoccuper des gains ou pertes sur le coup et faire le bilan en fin de session.
De toute si tu paumes grave, tu le sens et tu stoppe tout.

Cave toi toujours full c'est la stratégie BSS.
Je te conseil de lire pas mal d'article et de voir pas mal de vidéo aussi. Celles de Myrddin84 sont très bien.

GL

ok thanks, je me regarderai ces videos.

:f_biggrin:

_Anonymous_

je me suis broke si c pas beau sa après un mois de jeu sérieux hier gros pétages de plomb monter de limite perd un coups le type touche a la river alors que j'avias surpayer le pot pour éviter qu'il call pour toucher son tirage et y touche bref un coup que quand c moi sa passe pas grrrrrrr et n'ayant pas la bank roll nécessaire sa ma fait chi..... de perdre une grosse parti de ma money dont j'ai mis longtemps a avoir, et après jouer fishy et la fin vous la connaissez

bon voyons le bon cote des chose

ce que je vais retenir :

j'ai tenu un mois sans tilter
je ne tombe plus amoureux de mes cartes
je joue beaucoup moins de main

ce dont je dois me débarrasse

rester dans ma limite bankroll
le tilt le tilt le tilt
ne pas jouer quand on est fatiguer je pense que tout est partir de la

bref je m’améliore
:f_biggrin:

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de elmika
je voulais avoir l'avis d'autre joueur ont ils persister en RESPECTANT sa bankroll (je peux le faire tout vien de là, je dois voir sur le long terme) ;)

ou on t il arreter completement les cash game. comme l'on fait boboss1664 et elcanardo.

Salut,

J'ai résolu ces problèmes cette année ...

Mon parcours et mes résolutions sont dans le 2e post de mon blog (Toppicot veut des €uros) (lien dans ma signature)

N'hésites pas à laisser un petit message pour me dire si çà correspond à ce que tu cherches ;)

Pour le cash game, j'avais des gros soucis, mais je suis en train de travailler pour les résoudre ... concernant mon stop loss, il arrive assez vite, surtout pour éviter de faire des conneries (genre je stoppe si je perds deux caves)