Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Craquage

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
581 Vues

1 victoire sur les 45 derniers sng 9 jrs turbo sur stars, après avoir assurer un bon 15% roi sur plus d un plus d'un millier de tournois precedents...
Et évidemment ça a commencer au moment ou j attaquai les 20€
Bref une chute spectaculaire, j'suis au bord du tilt, à moins que j'n'y sois déjà...

Saloperie

6 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Aller ça continue après le down-shoot en 20, suivi du derush en 10, jsuis redescendu en 5 pour relacher la pression, ça continue de plus belle, et meme en 3 jgalere...
Ca doit me faire du -25 caves maintenant, si ce n est 30
Apres review, y a clairement du tilt croissant aussi, avec resteal trop loose, des tirages surjouées, et des spots de steal manqués, mais pas non plus de quoi nourrir un fish
4 1eres places en 100 sngs... 28% ITM...

Plus qu'une chose à faire

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Du calme, arrête pdt quelques jours, revisionne la façon dont tu as joué et lis Poker mindset

tu as peut être ton premier gros down, on est tous passé par là au moins une fois, le tout c'est de ne pas craquer à ce moment là

_Anonymous_

C'est pas mon premier gros down, et je sais qu y a pas mal de choses a corriger dans mon jeu, le problème c est que qd je run bad j ai juste envie d eclater la souris, avant de me raviser pour m en servir pour gambler...

J'suis pas le parrain sur ps de ihaoi pour rien, sauf que jme contente des micros limites

En tout cas pour mindset c est une bonne idée, on me l avait dja conseiller, jle commande de ce pas

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Pour t'avoir croisé un peu en 10€, je te conseille de jouer moins et de plus bosser ton jeu (qui est clairement un conseil général, perso c'est ce que je fais quand ca passe pas comme le mois dernier en 20€)

De tête il me semble que je te trouvais bien trop loose quand même. Si tu a un tracker, regarde ton VPIP/PFR à 8-9 joueurs, et compare le aux regs gagnants de la limite que tu dois croiser régulièrement.

Enfin je me plante peut-être, je fait ca de tête.

Mais de toute facon, même si on est déjà censé etre un joueur gagnant, bosser son jeu assure un meilleur ROI, et donc moins d'expositon a la variance.

boboss1664
Inscrit : 25.01.2007
Oldschool Grinder

Bah je vois que jsuis pas le seul à vivre un bon gros down de m.....
environ 30 BI à 6€ en 4 jours. Plus rien ne passe et je pars en tilt très vite. Du coup je suis redescendu de limite mais ça ne change pas grand chose pour l'instant. une petite pause simPAUSE.

Bon courage à toi ça devrait bien revenir à la normale ( enfin j'espère pour toi et moi )

_Anonymous_

Merci les gars

C'est clair, moins de tabling, ça me fait tilter, et profiter du down pour mieux repérer ses erreurs, c'est la base, j'ai juste besoin de me le faire rappeler de temps en temps.
Par contre snaky, méfie toi, ta_perte94!! c'est le compte d'un pote sur lequel je joue en ce moment, donc les stats que tu as doivent être tronquées, tantôt c'est du 18/16 environ _cool:, tantôt un bon 40/10, avec des limps first in aux blinds 150/300 et 45s en main :f_biggrin:

Bref, de toute façon jvais plus avoir beaucoup de temps pour jouer, jvais me contenter d'un 1 tabling ICM et d'analyses de mains (des autres)

Je vais me mettre un peu à la lecture, j'viens de lire kill elky, que j ai trouver intéressant sous certains angles mais assez pauvre d'un point de vue stratégique

J'attends Poker MindSet, après j'hésite: SuperSystem? Harrington? Autres?