Back to basic : Crusher une limite c est quoi ?
Salut à tous,
Je me pose une question hautement philosophique ce soir, j'ai des amis qui bossent le poker, j'ai des non-ami qui bossent aussi, et tous ont un mot à la bouche, crusher la limite pour passer à une nouvelle limite.
Techniquement je pige, si on est fort, si on a plus rien à apprendre sur une limite, on passe à une nouvelle, avec une nouvelle source de problemes, de leak à vaincre... Ca c'est simple... Mais la vrai question c'est :
Comment je sais que j'ai crusher la limite ?
niveau 1 : nl2, table de 9, j attends AA, KK, AK je relance, grosse paire je limpe je touche brelan je relance... et bien sur un mec suit !! nice !! donc je fais en sorte de trouver les bonnes tables, (où les mecs suivent!) et je monte... ok je joue pas au poker, je joue mes cartes, mais à cette limite, ca suffit, est ce que je la crushe de base ?
Qu est ce qui me dit qu un satané enfoiré jouant en nl100 ne vient pas s amuser sur une limite basse de temps en temps ? et là je ne joue pas et me fait piquer un peu de thunes... mais je reste gagnant sur les abrutis qui ne savent pas jouer. Alors je suis mauvais, mais je joue à mon niveau (le niveau des mauvais qui jouent au poker avec leur main mais pas les joueurs et les adaptations).
Alors comment je sais que j ai crushé la limite nl2 ?
Debile comme question, mais voila, j ai plein de contre argument qui me pourrissent l idée d une saine progression;
Merci de vos reactions