Je suis psychologiquement à bout là, je ne sais plus quoi faire...
Misère de misère !!!
I bear with you, Bro, même si ça console que très moyennement, je sais...
Spy
Seul le all in luck signifie vraiment quelque chose, ce graphe là n'est pas à interpréter tel quel.
ouais donc c est un down mais ou tu es quand même gagnant de 2k $. Y en a bc qui demanderais d'avoir un down comme ça
C'est sur que comparer a ce que tu aurais du gagner c est rageant mais bon c'est deja bien d'avoir +2k, surout que tu es en tête de la loyalty race et bien partit pour le mois d avril non?
T'avais une br de 6000€ ca te laisse de la marge.. Les downs ça arrive à tout le monde..
Courage dude.
Ca doit arriver à tout le monde à un moment ou à un autre, c'est un peu triste à dire mais tous les bons joueurs gagnants ont eu à un moment des downsings très très longs qui leur ont coûté très très cher. Guillaume, Rafa, Gugusg, Blackfear ... (moi aussi, mais bon hein :D)
Généralement c'est dans ces moments-là qu'on progresse le plus, bonne chance ...
C'est toujours comme ça le poker on y passe tous, dit toi que tu as eu un très bon départ et maintenant il faut résister au down et ça va aller mieux après tu repartiras plus fort. Mais n'hésite pas a redescendre de limite.
Courage tiens le coup PokerEV te confirme qu'il s'agit bel et bien d'un down et pas que tu ne maitrises pas la limite...les redescentes sont arrivees a quasiment tout le monde et tous les bons joueurs de ce forum sont remontes derriere...
Courage...
Courage gars.
J'ai évidemment beaucoup moins d'expérience que toi, mais j'ai eu à mon niveau des downs terribles pour mes nerfs et mon moral... Le plus important est sans doute de redescendre tout de suite de limite le temps de regagner de la confiance sans risquer gros. Et décrocher un petit WE pour se préserver du tilt. ça tu le sais déjà, mais c'est tellement dur à appliquer quand ça arrive... Il te reste combien de BR et tu joues à quelle limite?
Message original de Myrddin84
Généralement c'est dans ces moments-là qu'on progresse le plus,
Yep