Non mais là sans déconner, ça fait 3 jours et ça va pas...
ça va pas du tout...
bon, j'étais dans un léger upswing durant quelques jours, puis, dimanche, coup de bol exceptionnel qui raise ma BR de 235 à 298$ en 1 heure (3 SNG joué, 3 gagnés).
et là, c'est le drame...
un bad beat. Pas grâve, on est habitué.
2... 3... 4... 5... (le tout d'affilé)...
RHAAAAAAAAAAAA
*passage en tilt*
100$ de perdu en 2 heures (inscription à des tournois NL à 20$ alors que je ne sais PAS jouer en NL, jouer des mains marginales comme des brodway, etc.)
je me calme, je vais au resto avec ma fiancée, tranquille, ça va mieux et je gagne même le petit SNG d'avant dodo (une seule table, histoire d'être cooool).
Hier... Aucun tirage ne vient, mais pas grâve, malgré mes pertes, je fais 2 3eme places et une victoire tres dure dans un SNG 10$ FL ( durée moyenne:1heure, celui là: 1h45m), résultat de la journée: +5$... super...
et là, aujourd'hui, je vais résumé facilement...
TOUS mes brelans se font battre sur une quinte (tres souvent backdoor, mais quoi qu'il en soit, ça ne tombe pas sur la turn) ou une couleur, sur la river, aussi... (on parle tout de même de 6 brelans d'affilés...)
Mes 2 seules suites de la journée: PAREIL! couleur backdoor ou sur river...
si on compte que je ne touche plus qu'un A (avec kicker pourri et os bien sûr) toute les 20 mains en moyenne, je pense que mon TILT a engagé un "petit" downswing qui ne me lachera pas de sitôt...
un conseil pour tenter de sortir de là?