Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Down qui monte a la tete

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
967 Vues
freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Bonjour,

Je subit actuellement un down sur 190 000 mains, le tout en jouant de façon (A mon avis) correcte.

Je relance de façon standard les grosses mains (4BB en open et 3bet si relance avant), j'essaye de m'incruster dans les pots avec de petites pockets ou des AXs, je suit les cotes (Sauf si le pot est petit et que mon adversaire mise le pot à 3 BB, je le suis pour voir la turn etc ....) Et pourtant j'enchaine les badbeats et suckouts (En Rush poker NL5/10 sur Full Tilt).

Dès que j'ai une main prénium, soit je tombe sur la main juste au dessus et je m'améliore pas ou alors je tombe sur un prénium inférieure qui elle touche et pas moi.

Pour les petites pockets, quand je touche brelan au flop, il y a toujours un tirage quinte ou flush, donc je relance fort pour casser les cotes, mais rien y fait, vilain suit et touche :/

La bonne nouvelle, c'est que dans l'histoire j'ai quand meme doubler m BK grâce au bonus et rake (420$ au départ et 880 actuellement), mais bon j'aimerais gagnant sans ça....

J'ai la poisse ? Quelqu'un aurait des conseils de jeu ? Merci de m'aider : )

10 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

c'est très vaste comme question, et si tu ne l'as déjà fait je te conseille de lire les articles sur pokerstrategy.

Un down de 190 000 mains ça peut exister, mais si tu bats la limite, la probabilité que ça arrive est réellement très très faible.

Donc, tu dois trouver tes leaks (préflop/postflop), peut être un peu de tilt.

freeplayer62 Auteur du sujet
freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Merci Maxipouce pour ta réponse, mais effectivement j'ai déjà quasiment tout lu des articles qui m'étaient dispo.

J'ai matté les vidéos, meme celles qui n etaient pas de mon rang (Chez un ami), mais là je ne pige plus rien (192$ perdu sur 192 935 mains), j'ai une poisse monstrueuse, heureusement que j'ai une BRM ultra stricte, sinon je serais broke depuis longtemps...

Je m'adapte aux tables, si tight j'attaque plus souvent, si c'est quper loose j'attends les bonnes mains pour les déglinguer, J'attaque les blinds quand la main est un minimum jouable, je cbet sans probleme je ne suis pas scared money....

Un exemple tout a l'heure je suis BB avec KK, 2 limps en CO et Dealer, je relance a 6BB, CO calls, dealer couche, flop facile mais je relance assez bien quand meme, CO suit et il touche quinte a la river avec 78o au départ, mais qu est ce qu il leur prend de suivre avec des mains pareilles : ( ????
C'est qu un exemple parmis des milliers.....

t'inquiete pas ca n'arrive pas qu'a toi ..;

hier je suis un mec all in preflop ( j'ai AA ), il montre 2 4o ....

Flop: A 10 3 .... turn 8, river 5

brelan d'as batu par une quinte..; j'ai sauté par la fenetre mais habitant au rez de chaussé, je me suis seulement foulé le poignet :D

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Je rejoins l'avis de maxippouce. Je pense que le plus probable est que tu as des leaks dont tu n'as pas conscience....

Le seul conseil que je peux te donner est de poster plus de mains dans la section "analyse de mains"

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Désolé de vous le dire, mais la poisse, ça peut aussi être un leak...

_cry:

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de chika78
Désolé de vous le dire, mais la poisse, ça peut aussi être un leak...

_cry:

Avoir la poisse sur 190 000 mains en NL5-10 alors qu'on crush nos adversaires, c'est assez peu probable imo

je vis +/- la même chose, en rush aussi, oui j'arrive à monter mon stack de départ, et puis je perds tout sur des mains "normalement" gagnantes.

5 paires de roi craquées par plus petites paires qui touchent le brelan, je ne compte plus les QQ vs AA, les as/k qui ne touche presque jamais face à des connectors. bref j'ai l'impression que les premiums, sont là pour être craquées. ca défient toutes les statistiques.

Alors quoi? FTP est mal programmé?

Par curiosité, j'ai tenu un tableau de mes paires d'as, sur une centaine de paire d'As, j'arrive à 48% de gagnant. Normal??????

Et combien de fois sur mes tournois KO, j'arrive à la bulle et le coup qui devrait me propulser dans les 3 premiers me fait perdre. Comme si je ne pouvais pas gagner.

j'arrive même à me demander si leur promotion style de faire autant de points pour gagner x dollars, ce n'est pas une sorte d'arnaque. j'ai l'impression de perdre plus que ce que je gagne.

D'un autre côté, je n'ai pas encore mis 1 euros, j'ai eu les 50$ de poker strategy. et pourtant il m'est resté 4$, et j'ai reussi à remonter vers les 200$. j'ai seulement retiré 1x 100$. je m'etais fixée un but de retiré 100$ / mois. mais c'est très dur!

mdr et t statut argent m enfin ;

Sache que meme si t as 80% de chance gagner et 20% de chance de perdre , tu peux perdre 30000 fois a la suite AA , les probabilités ne seront pas faussées .

m enfin c est la base , si t as pas assimilé ca t a du chemin , te fie pa a mon statut ,si je serais rattaché je serais platine

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Message original de vanessa2224
Alors quoi? FTP est mal programmé?

Je dirais plutôt que FTP est très bien programmé.
Bon, ça dépend de quel point de vue on se place, hein :D

Mal programmé pour te faire gagner, alors.

kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

vous parlez toujours de AA KK etc mais si a chaque fois que vous avez cette main vous faites des livraisons ca peut se comprendre..

pour l'auteur du post, de nombreuses solutions sont possibles. 1) Poste et réagit sur les forums d'analyse de mains 2) une nouvelle section a été mises en place sur le forum, tu peux réaliser des vidéos qui seront publiées par le site, cela te permettra de montrer ton jeu à d'autres joueurs qui pourront certainement te donner des pistes pour supprimer leaks, donner conseils etc

revois tes sessions pour voir si tu aurais du jouer autrement si tu ne sais pas regarde a nouveau le point 1). L'analyse de mains est super utile et permet d'élever ton niveau de jeu rapidement.