alors voila je joue en petites limite depuis quelques semaines avec la bankroll de départ sur PP. J'était assez facilement monté a plus 100€ a mon grand étonnement, mais la depuis 3 4 jours, je mange badbeat sur badbeat je suis redescendu a un peu moins de 80, a tel point que je commence a me demander si mon jeu n'aurait pas evolué en mal ou alors que j'ai trop pris confiance, je sais pas, j'ai l'impression de jouer comme avant pourtant... Quelques conseils seraient bienvenus
Si ton jeu était gagnant avant et que tu avais confiance en toi,continu de jouer le même poker,ça passera,c'est dur,c'est même inévitable de passer par là,mais ça passera.
Pour reprendre confiance je te conseille de lire(ou relire) quelques articles ainsi que de poster des mains dans la section analyse.
Malheureusement ça peut aussi vouloir dire qu'il était en up depuis le départ donc des stats sur ton jeu pourraient être interessantes pour qu'on puisse un peu cerner ton profil. Tu as un tracker?
je pense que a force de trop gagner j'était trop confiant et j'ai dévié de mon jeu habituel, j'était surement trop aggressif
merci en vous deux en tout cas
edit : et j'ai aussi subit plusieur gros badbeats d'affilée
Je veux dire que sans trop d'info, il est difficile à savoir si tu gagnais au début parce que tu étais dans une bonne phase ou si tu perds maintenant parce que tu es dans une mauvaise (je ne dis pas ça pour être méchant).
Les articles des pokerstrategie sont très bon pour les débutants (et confirmés également), je te recommande d'en lire autant que tu peux pour perfectionner ton jeu, et également faire analyser les mains dont tu doutes sur le forum.
Si tu veux des conseils plus adaptés en fonction de ton jeu, télécharge une démo de tracker comme celle de pokertracker 3 qui dure 2 mois et post nous des stats, on pourra te dire un peu plus ce qui va et ce qui va moins bien.
Bonne chance à toi
yep je pense que j'était clairement dans un mauvaise passe, mais depuis aujourdhui tout a l'air d'aller mieux, en se concentrant bien