Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Downswing

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,153 Vues

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai eu une période de loos très importantes et quand je jouais je devenais trop tight passif à cause de cela et j'ai arrêter de jouer. Je voudrais reprendre mais je voudrai tenter une autre variante. Auparavant je jouais que des SNG. Je me sens très à l'aise en MTT mais je voix pas d'autre choix possible....

Voila si quelqu'un pourrai me donner conseil pour reprendre force et vigueur, il est le bienvenu haha

Merci à tous

12 réponses

bonjour fishyz,

Tout d'abord il serait intéressant de connaitre les limites auxquelles tu joues. Peut être joues-tu des limites trop hautes en suivant une BRM inappropriée.

Ce site regorge d'article et de video qui peuvent te permettre de progresser, donc n'hésite pas à les voir et à les revoir.

Tu pourrais également utiliser le fond d'écran pour SnG dont le fonctionnement est expliqué ici:

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Un-fond-d%27%C3%A9cran-facilitant-la-prise-de-d%C3%A9cision-en-SnG- !_40049/

Voila j'espère que ça t'a aidé et n'hésite pas à poster les mains problématiques dans la section appropriée, ceci peut être une excellente manière de progresser et de gommer certains leaks.

PS: Les admins, j'ai bien fait vot' boulot??

Mdr corrige ton lien et tu auras fais leurs boulots :transpire:

Bizarre.

C'est pourtant le lien de l'article.

Ah j'ai compris, les admins m'ont saboté pour justifier leur salaire.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mdr merci bah écoute j'ai commencer avec la bankroll de 50$ offert mes buy in été de 1$ MAX 2$ lors de tilt. Je trouve qu'il y a trop de limper et des fish qui suivent avec n'importe quoi et qui touche à la river des truc comme ca. De plus les articles je les ai lus et relus. Est possible que je dois me diriger vers des plus haut buy in je me dis que avec des joueurs plus expérimentés je jouerais mieux qu'avec tout ces fish,... Mais fort dangereux pour la BRM

Si t'arrive pas à beat les faible buy in ne t'essaye pas à monter mauvais idée, même si tu en gagnes 4 ou 5 d'affilées il suffit d'un down a plus haut buy in pour te retrouver broke que tu sois bon ou pas ^^

Bon, question BRM ça devrait être OK n'empêche que le tilt, quelle que soit la limite est fortement déconseillé.

Après le style tight passif n'est pas recommandé non plus.

Jouer tight implique jouer uniquement de bonnes mains. Et jouer celles-ci passivement je vois pas trop l'intérêt.

Après il peut ne s'agir que d'un petit downswing; où tes AK rencontrent des 8 high boards et ou tes as se prennent des ThJhQh qui te freezent.
A ce moment arme toi de patience et dis toi que les situations profitables finirons par venir, et à ce moment tu va own tous les limpers de SnG 1$.

_Anonymous_

Oui je me doutais bien que la montée de buy in serai une mauvaise idée. je me disais bien que la patience serai la meilleure arme mais c'est difficile lool. Vous me conseilleriez quoi comme variante en sachant que j'aime le principe de jetons sur la table on va dire.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Pour moi la variante la plus sur pour la gestion de BK et le SNG 9/10 joueurs FR.
A joué en fonction de ta BK,

Assez simple a joué, Etre TIGHT, respecter la SHC, et viser l'ITM.

Allez courrage.

_Anonymous_

Ah okok ca fait vraiment très longtemps que j'en ai fait parce que je trouve qu'il y a pas assez de concurrence on va dire est ce que si je fait que des 18 à 45 personnes ça vaut pareil ? Car je me sens vraiment plus à l'aise je sais pas comment ça se fait ça me fait chier ! lool

_Anonymous_

Premier SNG fait je met all in en short stack millieu de paroles blind 100/200 avec QQ je me fait battre par KK qui été en BB :(

Setup keep going.

_Anonymous_