Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] En total downswing, j'en peux plus !

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
472 Vues

Je suis nouveau sur le site. Je suis nouveau également sur la room fulltilt.
Après avoir empoché les 50$ et après avoir lu plusieurs articles, je me suis attaqué aux SNG sur fulltilt.
La room est très intéressante, les tournois sont bien dotés et depuis une petite semaine je suis orienté sur du SNG 90 joueurs avec top18 payé tout ça en deepstack ce qui est le genre de tournoi qui me convient.

Cependant ce qui me convient moins bien c'est la période que je vis. Je me suis fais sortir de mes 6 premiers tournois quasiment de la même façon pourtant j'applique au mieux ce qui est dit sur le site. Malheureusement les rencontres ne tournent pas en ma faveur.

Quelques exemples :

Il y a quelques minutes j'ai moins de 10BB, je boite MP3 avec QQ et je suis payé par le button avec JJ. J sur le flop...OUT !

Hier je suis au button et j'ai 8BB, je boite avec AKs et je tombe sur AA en BB...OUT !

Cette après-midi, j'ai QQ et j'ai moins de 13BB, je boite et je suis payé par AKo...A sur la river !

Il y a 2 jours je suis out avec JJ en main, je trouve brelan de J et le mec en face raise fort après le flop. Je boite et il a AK. Il trouve une quinte avec Q au turn et 10 river.

Bref je vais pas mettre toutes mes mains mais l'ITM est impossible dans une période comme celle-ci. Le problème ne se poserait pas si j'avais également des good beats à l'inverse mais ce n'est pas le cas ! J'ai que des mauvaises rencontres, j'ai fait analyser ma façon de jouer pour voir si je provoque l'accident betement mais apparement j'ai pas de chance surtout.

Voilà je sais pas trop quoi faire car du coup je suis de plus en plus hésitant dans mon jeu, je doute à fond.

Je mettrai d'autre coup plus détaillé pour mes prochaines mauvaises rencontres !

2 réponses

j'ai mangé ça pendant 1 mois.....-100$ (en DON) et puis c'est revenu...+215$ en 15 jours....c'est un mauvais moment à passer....

dans ces "périodes là" voles les blinds en position et évite d'envoyer le tapis avec JJ et QQ.....relance et vois le flop car avec Ax ou Kx en face ça reste qu'un coin flipp ....

Ben, c'est du poker !

QQ perdra 1/5 contre les JJ et 1/2 contre AK.

Sur du long terme, tu verras que c'est vérifié.