Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Enorme down

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
578 Vues
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Ma BR vit une véritable catastrophe. Les bads beats et les coinflips perdus s'enchaînent et je suis au plus bas, à 10$. J'ai beau appliquer la stratégie à la lettre, ne plus tenter de voler les blinds, rien n'y fait, je perds systématiquement.

Comment remonter? jouer plutot des SNG ou des CG?

Bref je me sens perdu et j'ai besoin de conseil.

6 réponses

je pense que je viens de sortir d'une période de downswing (ouais j'en suis pas sur faut que je joue plus pour en être sur).

Favoris, le mec en face trouvais exactement la carte qui lui manquait. genre KK avec en face AX, le mec trouvait son as.

Bref pas évident dans ces moment là, le pire c'est que tu n'y peut rien.

est-ce des coinflip ou bien des situations ou tu est largement favori?

Dans le second cas, je pense qu'il faut continuer à les jouer. Ca changera.

Dans le premier cas, peut être être plus tight (a un expert de te répondre plus précisemment). Mais n'hésite pas à poster tes mains.

Si nécessaire prend un peu de recul. Ca peut aider de souffler un coup.

Courage

JTpatron Auteur du sujet
JTpatron
Oldschool Grinder

c'est exactement le genre de situation que je vis.

Y a aussi les petites paires qui trouvent leur brelans face à mes AQ AK qui touche un As... bref c'est la galère.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Quand le down est vraiment trop important, il faut bien analyser ton jeu (poste des mains où tu doutes, que tu les aies perdues ou pas)
pour voir si c'est bien des bad beats, si il n'y a pas des erreurs qui se sont glissées dans ton jeu.

Les SNG, il y a aussi pas mal de variance, si tu es sur everest, tu as des SNG qui seront vraiment pas chers (et où c'est facile de sortir gagnant).
Mais il faut au moins 30 buy in en bankroll pour jouer sereinement.

Pour le cashgame, joue aux toutes petites limites le temps de remonter un petit peu.

Suis les coachings de blackfear et de Myrddin.

Fais une petite pause de quelques jours pour pas que ton jeu en patisse, relis des articles et visionnes des vidéos.

(c'est pas des conseils en l'air, déja testé par un grand nombre de joueurs ici et moi en premier)

cyrano2969
Inscrit : 25.11.2007
Elite Grinder

Pas mieux que Maxi ;)

J ai subis un gros down aussi, il y a peu. Perdu $400 quand même :)
Du coup, j ai repris la lecture des cours, regardé a nouveau les vidéos.

Je suis descendu de limite et maintenant je remonte doucement.

Un downswing est toujours possible, c est pourquoi il faut être très vigilant au niveau de la gestion de la Bankroll.

Suis les conseils de Maxi et tu devrais "reprendre pieds" ;)

++

Alain

JTpatron Auteur du sujet
JTpatron
Oldschool Grinder

Mon down a légèrement continué et je suis tombé au plus bas à 4$ lundi, mais depuis je suis en train de remonter, ma BR fait toujours du yoyo mais est maintenant à 17$.

J'espère que je pourrai me qualifier pour le Iron Man, et aussi passer Argent sous peu sur PS.

Bref, ça va mieux

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder