Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL 1/2$] Bad Beat comme on les aime

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
669 Vues
Pandrag
Inscrit : 02.03.2008
PokerStrategist

Je vous fais part de THE bad beat que j'ai eu l'honneur de me prendre en pleine face ce soir.

Preflop: Hero is CO with 9 :club:, 9 :spade: (Comment)
UTG+2 raises, 3 folds, Hero 3-bets, BU folds, SB calls, BB folds, UTG+2 calls.

Flop: (10,00 SB) K :heart:, J :diamond:, T :heart: (3 players) (Comment)
SB checks, UTG+2 bets, Hero calls, SB calls.

Turn: (6,50 BB) 9 :heart: (3 players) (Comment)
SB checks, UTG+2 bets, Hero raises, SB calls, UTG+2 calls.

River: (12,50 BB) J :heart: (3 players) (Comment)
SB checks, UTG+2 bets, Hero raises, SB folds, UTG+2 3-bets, Hero caps, UTG+2 calls.

Final Pot: 20,50 BB

Results follow :
Hero shows a full-house, nines full of jacks (9 :club: 9 :spade:)
UTG+2 shows a straight flush, kings high (Q :spade: Q :heart:)

UTG+2 wins with a straight flush, kings high (Q :spade: Q :heart:)

;( ;( ;(

8 réponses

99 < QQ ...

Ce n'est pas un bad beat, pas à un moment du coup tu n'auras été devant.

Pourquoi call flop ?
Tu es dans un pot multiway, tu n'as qu'une underpair = rien, tes seuls outs sont :
- les deux 9 qui peuvent donner une quinte à Qx, si c'est le 9 de cœur, il peut donner une flush
- les quatre Q qui te donnent une quinte, mais étant donné que tu n'aurais que l'idiot end, et que en plus si c'est la Q de cœur qui tombe il y a possibilité de flush, tu ne peux pas les compter

En résumé tu as tout au plus 0.5 (1?) outs, tu as besoin d'une cote de 92:1 pour suivre ...

Alors pas la peine de venir se plaindre d'un bad beat, qui n'en est pas un du tout en fait.

:rolleyes:+ 1, si c'est ca un bad beat pour toi arrrête le fixed limit alor....
courage pour la suite comme même.

Pandrag Auteur du sujet
Pandrag
PokerStrategist

C'est vrai qu'avec un peu de recule, j'aurai du fold au flop. De plus j'étais également battu par n'importe quel coeur sur la river car du coup je ne me retrouvais qu'avais un trips face à un flush. La paire de valet me battait aussi.

Message original de Pandrag
C'est vrai qu'avec un peu de recule, j'aurai du fold au flop. De plus j'étais également battu par n'importe quel coeur sur la river car du coup je ne me retrouvais qu'avais un trips face à un flush. La paire de valet me battait aussi.

Mais euh ça fait plusieurs mois que t'es inscris sur PS, t'es gold, on peux penser que tu connais les règles du poker quand même non ?
Pour ta gouverne 999JJ = un full et non un trips, qui est un brelan dont tu n'as qu'une carte en main, par exemple, tu as 72o et le board est KA7Q7.

De plus un full est plus fort qu'une couleur.

Retourne lire les articles basic ...

Pandrag Auteur du sujet
Pandrag
PokerStrategist

Je crois que tu m'as mal compris. Dans ma phrase j'explique que si à la river il y avait un autre coeur que le valet je suis également battu par sa dame. Donc si il n'y a plus de valet je n'ai plus de full et donc je me retrouve avec un brelan face à sa flush. Do you understand?

Mais bon, c'est sympa de ta part de me faire un petit cours de révision sur l'ordre des mains, qu'est ce que je ferais sans toi ?!! :D

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

sincerement je trouve la main tres mal jouée :P

Je t'encourage a devenir actif dans le forum de mains d'exemples FL SH 1/2+

Pandrag Auteur du sujet
Pandrag
PokerStrategist

Oui j'ai reconnu que j'avais mal joué cette main et je l'ai déja posté dans la rubrique appropriée. Elle a déjà été analysée donc je pense que le sujet est clos. Je ne deviendrai pas actif dans le forum de mains d'exemples FL SH 1/2+ pour la simple et bonne raison que je suis redescendu à la limite inférieure n'étant pas encore prêt à jouer en 1/2$.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

ok, mais tu es gold, si tu veux, viens poster le SH 0,5/1 dans le meme forum, il est moins debordé ;)