Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] From 2500 € to about 1200 €

14 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
953 Vues
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Voilà... Tout est dit... J'envisage sérieusement d'arrêter ce jeu à la con... J'étais pépere en 50 $, joueuer gagnant en DON, pret à monter en 100 $ , puis la chute... 50 $, 30 $, 20 $ en environs 2-3 semaines....

Des limites que j'avais vaincues les doigts dans le nez, ou presque, mais bel et bien enterrées en tout cas et même là je n'arrive pas à gagner.... Quand je regarde mes sessions, que ce soit en DON ou en SNG, je suis beaucoup trop souvent devant que pour etre perdant... Mais rien n'y fait.... Et je sais que même si mes push ne sont pas toujours parfaits, pas de quoi justifier une telle perte...

Watch my sharkcope and laugh....

Maintenant j'envisage de plus en pluis sérieusement

1) d'arrêter
2) me mettre au scrabble
3) quitter cette room de merde qu'est titan avec ces hypocrites du service vip et tenter les don sur pokerstars même si ses bouffons de dirigeants n'ont pas penser à en mettre en short handed (crétins...)

J'en ai marre putain , suis étudiant, j'ai besoin de fric, et je me prends CA dans la gueule... Même en gérant au max le bankroll management je diminue à la vitesse d l'éclair...

13 réponses
Tchenou Auteur du sujet
Tchenou
Elite Grinder

Et en plus alors que je venais d'atteindre péniblement 40000 points sur Titan - équivelent de 400 €... Vla ti pas qu'il le retire de la boutique, maintenant c'est soit 2x 150 € pour 2 x 20 000 points (cherchez l erreur) soit attendre jusque 80 000 sur cette room à la con... Ils se foutent de qui....

Tchenou Auteur du sujet
Tchenou
Elite Grinder

Allezzzz ca continue : rien qu'en 10 minutes de DON

10 10 vs 88 all in sur flop T82 : backdoor flush pour vilain

AA vs QK all flop 22J : turn Q river 9

AJ vs 1010 : 8 ème coin flip perdu d'affilée proba : 1/2^8 , flemme de calculer mais c est pas beaucoup....

Je sens que je vais tout balancer.... J'en ai ras le cul comme jamais

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

oula a lire ca je te dis stop pour 2 jours.
C est malheureux a dire mais ca arrive :(
Fait une pause kitkat :) et ca repart.
Prend ton mal en patience, va t eclater en 3$ tu remonteras vite ensuite

Courage faut se dire que c'est qu'une mauvaise passe.
Descends de limite en attendant que le down s'arrête et une fois que tu auras repris confiance en ton jeu (et que ta luck sera de retour) revient à la limite que te permet ta bankroll.
De plus, je pense qu'un changement de room ne peut t'etre que positif. Titan n'est pas vraiment fait pour les sng (je connais pas trop les structures mais en tout cas ils prennent pas mal de rake je trouve) et ça te permettra de redémarrer dans de nouvelles conditions. Toute façon Titan c'est Rigged :D.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite

PS: +1 pour un petit break de quelques jours

Cashout tout et vas au cinoche avec

garde espoir, moi aussi j'avais monté tranquillement en CG SH pour arrivé a 1,5k$. Puis montée en NL50 et la c'est la catastrophe => 1k$ de perte ingame. Le rakeback me permet de survivre. Je repart en NL20, sa continue toujours aussi mal pour avoir un BB/100 d'environ 3, mais 200$ de pertes sur 130K hands. Un mélange de downswing, leaks accumulés et tilts. J'ai toujours une BK de 800$ grâce aux rakeback. Pour relativisé, je me suis dit : merde, t'as ptetre down masse, mais t'as quand même gagner 800$, c'est pas rien, certes t'avais beaucoup plus, mais maintenant c'est fait, tu peux rien y faire.

J'étais un peu aussi soulé que toi, hésitant quant à ce que je pouvais bien faire du poker ... Je pense que retourner dans une limite ou tu es uprollé un max, juste pour joué, pour te détendre, pour revoir tes problèmes sans la peur de pertes, est une bonne chose à faire. Mais surtout l'essentiel, c'est joué à fond, super concentré, avec une théorie en béton derrière. Si il y a un leak, et qu'on a perdu gros à cause de sa, on ne se dit pas "variance de merde", mais on remet tout de suite son jeu en cause, et on règle son problème rapidement. Il est bien mieux d'avouer une faiblesse et de la corriger que de passer outre pour ne pas atteindre l'ego.

Sinon tu peux faire comme moi, changer totalement de variante, et recommencer en nano-limit, apprendre un maximum, et voir quel est ta progression. Sa fait du bien car on se rend vite compte qu'il est facile de progresser si on s'y met à fond, et c'est ce que j'ai fais en passant en FL.

Bref je comprends ta frustation, mais sa arrive hélas ...

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

J'en suis là aussi actuellement, je viens d'essuyer une perte de 700 $ en SPT NL 200.

le down tout le monde y passe (chez moi c'est même récurrent)
c'est dur sui le 1er a avoir hurler sur ce forum ;(

chacun sa method pr faire face au debut je m'entetai coute que coute resultat le down s'amplifie,le tilt arrive et le reve vire au cauchemard

j'ai mis du temps du down ... et du tilt :D pour finir par réussir a (presque gerer)
j'arrete tout simplement : je joue bcp moins, je fais un peu de theorie, passe bcp de temps sur le forum ( ca evite de jouer pdt ce temps là ;) ) et je redescend illico de limite même si j'ai la BKR.
Ca évite la peur de perdre (encore) un pot important qui induit les leak du joueur qui se fait dessus.

enfin voila rien de bien nouveau ni magique
Good luck (si si elle reviendra) et bon courage ;)

PS : one : fait des donkaments faible byin et max de joueurs ( ca detend et si tu win ca peut rattraper d'un coup ta BKR)
two : jte conseille le jeu governorofpoker ca detend :D (sai pas si ya sur PC ms surement)

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

Message original de Tchenou
Allezzzz ca continue : rien qu'en 10 minutes de DON

AA vs QK all flop 22J : turn Q river 9

ben ca lui fait double paire Q2 et toi A2 , tu gagnes non ?? ( sauf si le flop etait 2TJ)

Aussi, prend un petit moment pour te défoulé :), je sais pas, casse quelque chose sans valeur, crie, fait du sport, fait du sexe =D. Sa t'évitera de passer tes nerfs sur tes proches :$.

J'en ai marre putain , suis étudiant, j'ai besoin de fric, et je me prends CA dans la gueule... Même en gérant au max le bankroll management je diminue à la vitesse d l'éclair...

Si tu as besoin de fric il vaudrait mieux trouver un job et ensuite jouer au poker avec un budget loisir qui ne me pas en péril le reste.

Cette peur dont tu fais part ne peut que te handicaper.

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Message original de AirCeos

Si tu as besoin de fric il vaudrait mieux trouver un job et ensuite jouer au poker avec un budget loisir qui ne me pas en péril le reste.

Cette peur dont tu fais part ne peut que te handicaper.

+1
C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant le post.

Je joue des DON moi aussi en ce moment (mais en FR sur pokerstars), et vraiment le DON à partir de 20$ (voir 10$), il faut pas avoir peur d'envoyer la boite avec 72 si c'est le moment de le faire et que le spot s'y prète (mais vu ta progression je suis sur de ne rien t'apprendre).
Chaque fois que j'ai une mauvaise série, je regarde mes HH et j'y trouve plein de all-in non joués que je joue d'habitude, tout ça parce que quand je commence à perdre je resserre inconsciemment mon jeu et je balance moins de boite en croisant les doigts pour que les autres le fassent...

En fait je m'aperçoit que je joue avec la peur dès que je commence à regarder les all-in des autres en espérant voir perdre un mec... Parce que quand je suis en up, je me fous des autres il me semble que je me suffit pour gagner!

Et c'est pas compliqué à chaque fois que je joue avec un objectif financier (prévision d'un cashout pour aller au resto ou envie de monter de limite), pif paf, je prend un down...

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Message original de Kuzco31
+1
C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant le post.

Je joue des DON moi aussi en ce moment (mais en FR sur pokerstars), et vraiment le DON à partir de 20$ (voir 10$), il faut pas avoir peur d'envoyer la boite avec 72 si c'est le moment de le faire et que le spot s'y prète (mais vu ta progression je suis sur de ne rien t'apprendre).
Chaque fois que j'ai une mauvaise série, je regarde mes HH et j'y trouve plein de all-in non joués que je joue d'habitude, tout ça parce que quand je commence à perdre je resserre inconsciemment mon jeu et je balance moins de boite en croisant les doigts pour que les autres le fassent...

En fait je m'aperçoit que je joue avec la peur dès que je commence à regarder les all-in des autres en espérant voir perdre un mec... Parce que quand je suis en up, je me fous des autres il me semble que je me suffit pour gagner!

Et c'est pas compliqué à chaque fois que je joue avec un objectif financier (prévision d'un cashout pour aller au resto ou envie de monter de limite), pif paf, je prend un down...

+10000

Il faut absolument se detacher de l'argent.

Perso, en down aussi de presque 1K$ depuis environ 3 semaines. Pareil, descendu 2 fois de limite et ca passe toujours pas. Et il y en a d'autres en SNG qui sont dans le meme cas que nous.
T'en fais pas Tchenou, t'es pas le seul. T'es arrivé a monter en 50$ une premiere fois, t'y arriveras une 2eme fois y a pas de soucis.