j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous n ique je nique pokerstratregy je nique le long terme je nique les fishs ffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Message original de foudefoot13
j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous n ique je nique pokerstratregy je nique le long terme je nique les fishs ffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Oh t'as pas respecté la BRM et tu as tout perdu ? C'est dommage tu avais l'air d'être un gars qui ne tilt pas .
tu me connais comment?
non j'ai pas tout perdu j'vais cashout et devine quoi si j'ai respecte la brm
maintenant un peu de stats pour rigoler
sur les 10000 dernieres mains:
je gagne une moyenne de 38% de mes ocins flips
seulement 68 % de mes AA
65% de mes QQ KK
et 60 % de mes 70 30 preflop et postflop
alors maintenant merde merde et merde il me reste 10$ j'ai tout mis sur 2 5.50 on verra bien
s'il te plait scrooch 10k mains c'est peu etre du court terme pour toi et ta bankroll monstrueuse mais pour moi 10k mains c'est broke meme en respectant brm
s'il te plait scrooch 10k mains c'est peu etre du court terme pour toi et ta bankroll monstrueuse mais pour moi 10k mains c'est broke meme en respectant brm
ben fallait redescendre de limite. Le montant de la BR n a rien a voir la dedans. De toute facon j ai quasi tout cashout et j ai 300$ de BR. Je pense pas que ce soit unr BR monstrueuse si? Donc oui mais désolé 10k mains c ets du court terme 100k du moyen et 1M du long terme
Pas vraiment...
Techniquement, on est JAMAIS broke en respectant le BRM... Au début j'ai plusieurs fois été à 10-12$, et à chaque fois je suis remonté en acceptant de perdre mon temps en NL2 voire en FL 0.02-0,04, où les joueurs sont si mauvais qu'il est impossible de perdre même à moyen-court terme...
Patience et abnégation sont les clés.
68% de AA gagnés... c'est pas mal, c'est pas sublime, mais c'est pas mal, tu es loin des 40% de mes AA gagnés sur MES 10K dernières mains... et pourtant je suis break even. J'en conclus donc que les suckout des fish te font perdre ton jeux.
Il ne faut pas flipper sur la chance, il faut rester concentré, et tout s'équilibre...
Tu nique les fishs mais pas pokerstrategy et sa communauté que même....
Même les modos réagissent gentillement à ta haine...
Après elle est surement justifié....mais bon pas top ton thread.
Franchement le poker c'est hard de chez hard
et pour les caractère hot c'est le pire des hobby.
Soit tu lache l'affaire soit tu re tente le coup avec un jeu parfait et si ca passe toujours pas STOP!
Moi le premier a ramasser severs et a pleurer sur mon sort.
Courage tout de même.....
Message original de Butamigiu
Techniquement, on est JAMAIS broke en respectant le BRM...
Ben si il arrive à perdre en NL4, il pourra pas redescendre en dessous
alors maintenant merde merde et merde il me reste 10$ j'ai tout mis sur 2 5.50 on verra bien
C'est pas possible, 2*5.5 = 11, et tu as que 10.
: )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Message original de Namreh2003
alors maintenant merde merde et merde il me reste 10$ j'ai tout mis sur 2 5.50 on verra bienC'est pas possible, 2*5.5 = 11, et tu as que 10.
: )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Il a dû gagner une cave de NL1 avant.
Message original de Cram31
Message original de Butamigiu
Techniquement, on est JAMAIS broke en respectant le BRM...
Ben si il arrive à perdre en NL4, il pourra pas redescendre en dessous
![]()
sisi, NL2.
Et puis après il te reste la FL 0.02$-0.04$, soit, pour 300 big bets, ... 12$...
et si tu es perdant à cette limite, "you are beyond redemption", clairement...
ah si y a les shasta de Everest aussi, freeroll de 10 joueurs à 0$, 5 centimes pour les deux premiers
"Idéal pour monter votre bankroll" qu'ils disent