Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full House contre Quads

20 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
1,711 Vues
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Je ne metterai pas les historiques de mains, mais sa se passait sur Everest, c'était la fin d'un SNG.

Le gars contre qui je jouais ne fesait que checker la plupart du temps avec les meilleurs mains à la phase terminale du SNG. On était 2 joueurs.

J'avais un stack de 1200 et lui de 10800. C'était du fixed limit.
À deux reprises en seulement 10 mains, je touche un full max à la river, je bet, il raise, je call. Il a quad

DEUX FOIS! Comment c'est possible? À la fin, j'avais AK, j'ai mis tout mon cash et j'ai arrêté de jouer

Je touche un straight, lui aussi il touche le meilleur straight. Je touche set, je bet, bet, bet, il a un straight.

Les seules fois où j'ai fait des jetons c'était parce qu'il avait rien touché et j'avais le meilleur rien du tout parce que j'avais pas touché.

Je sentais qu'il était favoris, sa avait aucun sens. Surtout que l'un des quads, il l'a fait avec 72o, c'est pas des conneries. 72o contre TT.

Le board
9 :spade:7 :spade:7 :heart: T :diamond:7 :club:

C'est carrément impossible, il y a tellement d'improbabilités mathématiques en jeux...

J'annonce officiellement que Everest ne m'aime pas la face et que je dois quitter cette room le plus tôt possible.

19 réponses

[x] Maxippouce fanboy

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

C'est carrément impossible, il y a tellement d'improbabilités mathématiques en jeux... J'annonce officiellement que Everest ne m'aime pas la face et que je dois quitter cette room le plus tôt possible.

impossible pas français

a mon avis c est un bug de leur GNA ou de leur programme envoie un mail qu il vérifie ;) ;)

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Rigged²!

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

idem, je me prends pleins d'horreure, mais bon, QUI n'a JAMAIS pris d'horreure au poker ? ...

Tout est une question de frequence, si on se prend une horreure alors qu'on run good, on s'en fou, si on se prends 3 horreure de suite, alors que ca va pas, là c'est le tilt... pourtant les probabilitées font qu'on peut se prendre pleins d'horreures, et meme de suite...

that's poker..

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de skatelouis
J'annonce officiellement que Everest ne m'aime pas la face et que je dois quitter cette room le plus tôt possible.

Sur FTP, ce genre de truc n'arrivent jamais, ils ont modifier le programme des cartes aléatoires pour faire que P(full vs carré)=0 (si t'es pas fort en maths, en gros ça veut dire que la probabilité que l'évènènement full vs carré arrive est nule). C'est assez pratique. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il n'y a pas de bad beat jack pot, c'est bien connu.
Donc viens vite, tu ne pourras pas perdre, normalement...

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de hermich

Sur FTP, ce genre de truc n'arrivent jamais, ils ont modifier le programme des cartes aléatoires pour faire que P(full vs carré)=0 (si t'es pas fort en maths, en gros ça veut dire que la probabilité que l'évènènement full vs carré arrive est nule). C'est assez pratique. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il n'y a pas de bad beat jack pot, c'est bien connu.

WTF ? t'es pas serieux là ?!

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

lol j'ai quasiment pensé la mm chose en CG omaha 2tabling sur PS (ok c du omaha mais ça piquait à chq fois)

> 2 full max vs quad (les 4 puis les J) vs le mm type à 3 mains d'écart !
> 5min après sur une autre table : flush max floppée, un autre villain go broke avec le 3e brelan et river touche son carré de 6... certes il touche un de ses 10 outs, mais bon qd t'en as déjà vu 2 contre toi 3min avant, beh tu coupes tout ^^

Après faut relativiser, that's poker man

Message original de Eivissa

Message original de hermich

WTF ? t'es pas serieux là ?!

[x] Got leveled

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

hmmm, et ça te choque pas de hit 2 full house en 3 mains ?
Ben pour vilain et son quad, c'est tout a fait pareil.

SHIT HAPPENS !

c'est clair que tout est possible... Je ne sais plus quel joueur en finale wpt je crois qui a 0.5% de chance post flop c'est à dire qu'il a besoin des deux derniers 7 qui restent dans le paquet pour gagner et les 7 sortent... à la base c'était A7 vs AK ... Si ce truc arrive sur une room online ça crie au scandale direct ...alors qu'en live des horreurs arrivent aussi...( le carré d'as à la river vs la quinte flush royale ) Mais bon il n'empêche .. bon courage pour éviter le tilt !

skatelouis Auteur du sujet
skatelouis
PokerStrategist

Je tilt pas, j'aurais juste du être broke 20 minutes avant. Parce que j'ai tout misé sur une paire et le gars a foldé en montrant une main qui me battait lol. J'étais là WOW, big FISH je gagne, non, il avait toujours meilleur après lol et je ramassais les miettes. Même que j'ai eut KK et c'est la seule main qu'il a foldé en SB.

Quand il avait 72o je l'avais raisé et il m'avait payé? Je sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais le gars doit vraiment pas être intelligent.

Je tilt pas, j'aurais juste du être broke 20 minutes avant. Parce que j'ai tout misé sur une paire et le gars a foldé en montrant une main qui me battait lol. J'étais là WOW, big FISH je gagne, non, il avait toujours meilleur après lol et je ramassais les miettes. Même que j'ai eut KK et c'est la seule main qu'il a foldé en SB.

Quand il avait 72o je l'avais raisé et il m'avait payé? Je sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais le gars doit vraiment pas être intelligent.

On a pas du apprendre la conjugaison de la même manière, ton post est tout simplement incompréhensible...

skatelouis
PokerStrategist

Incompréhensible? C'est les virgules que tu aimes pas? Je peux mettre des ";" si tu voulais.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Incompréhensible? C'est les virgules que tu aimes pas? Je peux mettre des ";" si tu voulais.

Non non ta conjugaison est parfaite, la preuve.

skatelouis
PokerStrategist

Entk les gars, on est sur internet ici et je vois vraiment pas comment ce que j'écris pourrait être incompréhensible. J'en ai vu des gens qui écrivaient comme des retardés et je ne m'en suis jamais plaint. Je lisais ce qu'il avait d'écrit. Il y a seulement un gars que j'ai jamais comprit et c'était parce qui manquait environ 5 mots dans ses phrases et plusieurs lettres dans le même mot.

Vous pouvez vous forcez un peu pour lire, sinon gardez vos commentaires inutiles et écrivez rien. Répondez même pas.

Vous êtes tellement "nowhere" des fois, vous avez vraiment du temps à perdre. Bonne chance _cool:

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de LtoC
On a pas du apprendre la conjugaison de la même manière, ton post est tout simplement incompréhensible...

Message original de Tchenou
Non non ta conjugaison est parfaite, la preuve.

Il est du Québec, c'est normal, on parle différement là-bas. :P

yanndacos
Inscrit : 19.12.2007
PokerStrategist

c possible la preuve!