Je ne metterai pas les historiques de mains, mais sa se passait sur Everest, c'était la fin d'un SNG.
Le gars contre qui je jouais ne fesait que checker la plupart du temps avec les meilleurs mains à la phase terminale du SNG. On était 2 joueurs.
J'avais un stack de 1200 et lui de 10800. C'était du fixed limit.
À deux reprises en seulement 10 mains, je touche un full max à la river, je bet, il raise, je call. Il a quad
DEUX FOIS! Comment c'est possible? À la fin, j'avais AK, j'ai mis tout mon cash et j'ai arrêté de jouer
Je touche un straight, lui aussi il touche le meilleur straight. Je touche set, je bet, bet, bet, il a un straight.
Les seules fois où j'ai fait des jetons c'était parce qu'il avait rien touché et j'avais le meilleur rien du tout parce que j'avais pas touché.
Je sentais qu'il était favoris, sa avait aucun sens. Surtout que l'un des quads, il l'a fait avec 72o, c'est pas des conneries. 72o contre TT.
Le board
9 :spade:7 :spade:7
T :diamond:7
C'est carrément impossible, il y a tellement d'improbabilités mathématiques en jeux...
J'annonce officiellement que Everest ne m'aime pas la face et que je dois quitter cette room le plus tôt possible.