JE CAPOTE hier soir me restais 60$ j'ai dis ma aller essayer un cash game a 50c 1 $ la tout va bien je monte a 120 et la je vient pour quitter pour aller me coucher y me donne QQ bon je 4 bb l'autre me raise a 10 je call flop Q7Q je dis nice je check le gars mes 30 $ je le overaise a 60 et y me pousse all in fack le pot est a 240 $ et j'ai carrée de queen y me monte KK et deviner se qui sort sur la turn et river et OUI les KK cris j'avais 99.96 % de gagner au flop avec le programme que j'utilise et avant de jouer cette main la j'ai jouer 4 sit n go et j'ai vue 6 carrée est ce que ses juste a moi que sa arrive ou sa vous est deja arriver tout sa pour dire que je remet pu de cash sur ful tilt et je go pokerstars en commencant la nouvelles année je dis pas que ses arranger mes la sa été trop j'attend vos critique bonne soirer
J'ai même pas lu.
Pourquoi?
1). Titre débile.
2). Aucune trace de ponctuation.
Bonne soirée.
1) Avec un bankrollmanagement comme ca c'est tout ce que tu pouvais espérer.. que ca arrive a cause d'un sick badbit ou d'un set up...
2) please essaie de t'appliquer pour écrire..(en tilt ou pas
) j'ai du relire deux fois certaines phrases pour les comprendre.
Et utiliser son 3e message pour suggérer que fulltilt est rigged (ou que c'est de la "MARDE"..c'est pas top...ni tres objectif..) Mais go sur Stars si ca peut te permettre de mieux encaisser les badbits..
J'aime ton BR management !
Non je n'ai jamais eu ce genre de main, et d'ailleur c'est bien dommage, car sur partypoker ( là ou je joue ) j'aurais gagné le jackpot bad beat !!
imo va jouer sur party et pris pour la meme main...
Je n'ajouterai qu'un vulgaire petit "lol". Oui je sais c'est d'aucune utilité, tout comme le topic d'ailleurs, mais c'était plus fort que moi.
Ok je sors!
Message original de M4GIK
JE CAPOTE hier soir me restais 60$ j'ai dis ma aller essayer un cash game a 50c 1 $ la tout va bien je monte a 120 et la je vient pour quitter pour aller me coucher y me donne QQ bon je 4 bb l'autre me raise a 10 je call flop Q7Q je dis nice je check le gars mes 30 $ je le overaise a 60 et y me pousse all in fack le pot est a 240 $ et j'ai carrée de queen y me monte KK et deviner se qui sort sur la turn et river et OUI les KK cris j'avais 99.96 % de gagner au flop avec le programme que j'utilise et avant de jouer cette main la j'ai jouer 4 sit n go et j'ai vue 6 carrée est ce que ses juste a moi que sa arrive ou sa vous est deja arriver tout sa pour dire que je remet pu de cash sur ful tilt et je go pokerstars en commencant la nouvelles année je dis pas que ses arranger mes la sa été trop j'attend vos critique bonne soirer
Comment je kiff les fishs d'un soir qui viennent ce broke en nl 100
revient quand tu veux !
Désoler pour se post inutile juste que gens revient pas encore la je joue sur pokerstars et je joue comme sugère pokerstartégie et j'ai mis 50 $ et je joue sit n go a 1.75 $ maintenant rendu a 150 ma bientot commencer eux a 3.40 juste que sur ps sa m'arrive des bad beat mes pas comme celle mantionner plus haut en tk
Jaimerais profiter de l'occasion pour vous demander quand vous avez subbi un énorme bad beat vous faite quoi vous arreter et venez plus tard vous jouer plus agressif je suis pas le gars le plus patient au monde j'adore le poker j'aimerais venir bon avoir une joli bankroll comme tous le monde d'ailleur en géneral quand vous avez recu vos 50 comment ses dérouller votre progression merci
lol oui mes si y aurais sortie ak au flop et j'aurais rien pogner et qui aurais better en fou j'aurais folder mes la pogner carrée au flop j'avais déposer 30 et retirer 73 $ et me restais 60 et été en cash game j'aurais du jamais été en aussi grosse blind mes bon ses fais quand j'ai vue le carrée au flop j'étais content mes bon désoler pour sa sa fais du bien bonne soirer
Désolé pour ce post inutile juste que je n'en reviens pas encore là je joue sur pokerstars et je joue comme suggère pokerstratégie et j'ai mis 50 $ et je joue sit n go à 1.75 $ maintenant rendu à 150 mais bientot je vais commencé ceux à 3.40 juste que sur ps ça m'arrive des bad beat mais pas comme celui mentionné plus haut en tout cas
Sérieux je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de fautes!! (et je ne parle pas de la ponctuation ou des phrases bizarres...)
En général ca saoule tout le monde de devoir sortir un décodeur pour lire un post...fais un effort sans dec'
Ok je vais essayer de me forcer un peux désoler, je pensais pas que sa dérangeais autant
Moi je trouve ça drôle, ce mec vient d'inventer un nouveau jeu. Il a pas trop d'effort a faire pour maintenir son niveau, on va pouvoir tous s'amuser avec ses charades/trouver l'intrus... dans ses phrases mal formulées.
Et dit pas que t'écris moins de mots par phrases :
le carrée
T'as ptet trouvé ton filon !
Niveau poker, non ftp n'est pas rigged, t'as subbit un mauvais spot, mais en même temps jouer sans BRM, tu ne méritais surement pas mieux.
Juste pour te réconforter, hier je me suis fait exploser 3 fois AA dont une fois par carré de 8, bah ouai 88 c'est les nuts - 3 fois KK dont une fois par Q5o qui touche flush river et tout ca en me pissant dessus de rire car les mecs était 85-15 arf.
J'ai pas tilté because BRM et malgré tous les bad que j'ai pris je fini positif.
BRM-BRM-BRM
Jaimerais profiter de l'occasion pour vous demander quand vous avez subbi un énorme bad beat vous faite quoi vous arreter et venez plus tard vous jouer plus agressif je suis pas le gars le plus patient au monde j'adore le poker j'aimerais venir bon avoir une joli bankroll comme tous le monde d'ailleur en géneral quand vous avez recu vos 50 comment ses dérouller votre progression merci
Rien, ce sont les mauvais moves de ma part qui me tilte
(bon si j'en prends plusieurs d'affilés sur un court laps de temps, c'est sûr que je vais fumer des clopes).