Bonjour a tous et a toutes
Pour mon premier post, une fois n'est pas coutume, je viens poster ds la section psychologie car je n'en peux absolument plus de pokerstars et sa variance interminable.
Un petit mot sur mon parcours pokeristiques, le néant jusqu a ce que je connaisse ce site par un ami avec lequel j'ai pu ainsi visionner quelques vidéos et ainsi franchir le pas de l'inscription.
Pr en revenir au sujet initial de ce post, je pense que je dois ecrire et venir me plaindre avant de tout casser chez moi, je n'en peux plus de stars et des joueurs qui jouent n importe quoi et qui touchent tout le temps. Sinon, il y a la categorie de la serrure qui ne joue quasi jms une main et qui lors de son push touche systematiquement meme en etant outsider au showdown.
Un petit historique de mes 40 dernieres parties. J'ai tout repassé avec sng wizard qui ne me decele que 3 erreurs de push (debut de tilt)
Je sors sur 13 coin flips de perdus, je me suis fait craquer absolument tous mes 70/30 sans par contre en gagner aucun qd j etais outsider car cela m arrive bien sur d etre derriere au showdown. J'ai aussi perdu 9 80/20 sur 11 (ca semble irréel) dont 5 flush runner runner. J'ai réussi en etant megachipleader sur un 27 joueurs a me taper 3 bad beats de suite pr finir premier payé... (un 70/30 de perdus ac AKo contre A3o qui fait flush river, puis une quinte floppé contre un set flop qui fait full a la turn puis le coup de grace une pair de roi craqué par un fish au stack equivalent au mien avec Q7s et double pair turn et river )
Bref, j'en peux plus, la variance me fait chier et je suis compltement dégoutée et ecoeurée. J'ai commencé à 200 dollars en 3$ et j'en suis maintenant à 100$, je n'ai absolument pas envie de descendre en 1$, je me suis fixée moins de 60$ mais j'en ai marrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Merci de m'avoir lue