Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] J ' embete les americains

102 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
9,416 Vues
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, je tilt total ....

J'enc*** ces americains de merde... Ils ont trop de chatte sur ftp ... C'est un truc de fou. Je me suis juste fait craquer KK 14 fois de suite preflop contre ces ramassis de merde . J'en peux plus de ces trous du cul.

Voila, ca fait du bien meme si ce post est totalement inutile..

edit :15 fois à la bulle d un turbo a stack equivalent KK vs 74o... god fuck america !!!!!!!!!

101 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Essaye d'arriver à 50, tu pourras tirer un fuck à chaque état d'Amérique.

tu joue peut etre trés mal tes KK

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de coco59

C'est peut etre possible quoiqu all in preflop , generalement sur 4bet/push ou ou call 3bet push, je vois pas comment je pourrais les jouer autrement mais pas de soucis...

J'avais juste besoin d'exterioriser un peu :)

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de Falber
Essaye d'arriver à 50, tu pourras tirer un fuck à chaque état d'Amérique.

Si mes souvenirs sont bons, y 'en faudrait un peu plus ;) ...

gehasia
Inscrit : 24.10.2007
Oldschool Grinder

Message original de sgilb73
[...]
Je me suis juste fait craquer KK 14 fois de suite preflop contre ces ramassis de merde .
[...]

Message original de coco59

Preflop, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué à jouer...Craqué preflop, c'est que c'est allin à priori, la stratégie post-flop est, comment, dire....limitée.

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

_thumbsup:

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

on dit

God fucks America

et non pas god fuck america ....

voilà c'est tout .... pour le reste, bah t'inquiète pas dans quelques temps tu ne vas jouer qu'avec des français ....

Tu te sent américain mtt maxi que tu viens sur ce threat pour mettre les points sur les i.

Espèce de belge américanisé :f_mad:

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Arf moi c'est les Belges :(

Chacun son truc après tout

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Message original de azertytrez45
Arf moi c'est les Belges :(

Chacun son truc après tout

Tu joues quelles variantes? :D

MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Moi les Roumanais, je sais pas pourquoi, mais chaque fois j'en vois un à ma table je sais que c'est un fish (véridique) ?( :f_biggrin:

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

maxippouce , va falloir reviser ton anglais ............
faut pas donner des leçons quand on rectifie quelqu'un et que la dite rectification est fausse

il me semble qu'on dit bien : god bless america et non pas god blessES america

tout comme : god save the queen et non pas god saveS the queen

ne me demande pas pourquoi par contre , la conjugaison reelle irait dans ton sens , mais apres avoir verifié sur le net , il faut se rendre a l'evidence
peut etre ,est ce parce que c'est de dieu qu'on parle ou alors vu que l'anglais a ete inventé par des gens qui roulent a gauche , qui se baignent dans de l'eau a 12 degrés et qui ont inventé des sports ou l'on compte de 0 a 15 , de 15 a 30 et de 30 a 40 comme au tennis , en fait faut peut etre pas trop s'etonner ..

gg881
Inscrit : 20.09.2007
PokerStrategist

Message original de MAR89
Moi les Roumanais, je sais pas pourquoi, mais chaque fois j'en vois un à ma table je sais que c'est un fish (véridique) ?( :f_biggrin:

j'ai vraiment pas de chance ,je croise jamais de Roumanais.... X(

au faite:c'est quoi un Roumanais?

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de gg881

Message original de MAR89

j'ai vraiment pas de chance ,je croise jamais de Roumanais.... X(

au faite:c'est quoi un Roumanais?

c'est un amateur de thon rouge !!! autrement dit d'anne roumanoff

Fresus
Inscrit : 05.09.2007
Oldschool Grinder

Message original de magik24
maxippouce , va falloir reviser ton anglais ............
faut pas donner des leçons quand on rectifie quelqu'un et que la dite rectification est fausse

il me semble qu'on dit bien : god bless america et non pas god blessES america

Je crois que j'avais lu un truc comme quoi ces phrases venaient en fait du vieil anglais, et que ce n'était pas du présent simple mais un autre temps disparu depuis, une sorte de subjonctif.
D'ailleurs on traduit par "que Dieu bénisse l'Amérique" et pas "Dieu bénit l'Amérique".

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de Maxippouce
on dit

God fucks America

et non pas god fuck america ....

voilà c'est tout .... pour le reste, bah t'inquiète pas dans quelques temps tu ne vas jouer qu'avec des français ....

Remarque, tes nouveaux compatriotes ont du t'accepter sans trop de probleme maxichatte ... Ca y est, je crois que ce Mr a d'ores et deja pris la mentalité des gens de ce beau(f) pays caractérisée par un complexe de supériorité sur les autres trous du cul de cette planete que sont tous les non-americains :)

edit: ne prends pas non plus ca au premier degré hein ;) meme si c'est aussi une spécificité américaine :D :D

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de sgilb73
Remarque, tes nouveaux compatriotes ont du t'accepter sans trop de probleme maxichatte ... Ca y est, je crois que ce Mr a d'ores et deja pris la mentalité des gens de ce beau(f) pays caractérisée par un complexe de supériorité sur les autres trous du cul de cette planete que sont tous les non-americains :)

edit: ne prends pas non plus ca au premier degré hein ;) meme si c'est aussi une spécificité américaine :D :D

Bel exemple d'anti américanisme primaire basé sur des stéréotypes débils.
Je parirais bien que tu n'as jamais rencontré (et discuté) avec un américain de ta vie... A part avec l'un de ceux qui t'a battu sur Full Tilt évidemment.
J'imagine le dialoque :

sgilb73 : donk
américain : lol
sgilb73 : fu
...

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

@viouf : T'as aucun humour mon gars !!! Sinon, je bosse en partie dans des labos de recherche sur un des sites les plus coté mondialement dans sa spécificité, donc des amerlocks , j'en cotoie TOUS LES JOURS et pas plus tard que dans 5 min :)

Va t'acheter un humour man ;)

En plus, ce soir, j'en ai meme un qui vient manger chez moi ... je pourrais me defouler tranquille sur sa tronche et l'assassiner à ma guise avec ou sans assurance :D

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

J'ai bien pris connaissance du titre " J 'enc**** les americains", par contre il y a une lettre de trop pour faire "J'encule" les américains.

"J'enchaine les américains" y'a une lettre de trop

bref je coince là... :(