ouais .. concrètement la situation n'est pas si terrible:
il y a un mois, j'avais un ROI de 10% et $75 de gains
aujourdhui j'ai un ROI de -3% et $106 de pertes pour 1073 SNG
cette série m'a fait mal : 16 x $5.50 = $88
c'est sur le plan psychologique que j'ai un leak : j'ai vraiment du mal à supporter ces push
côté technique, ça va .. je pourrais m'améliorer à la bulle mais malgré le fait que je fasse du profiling sur deux tables uniquement, je dois push quand même
je m'en tiens strictement aux trois tables de poker strategy (+24BB, +13BB et steals, pushs)
en fait je ne sais pas jouer autrement, c'est comme ça que j'ai appris
malheureusement cela me fait presque toujours arriver à la bulle avec le plus petit tapis et je me fais souvent call
après, c'est la roulette
mais ces séries sont très pénibles parce que je me fais sortir avec des push entre 80/20 et 40/60 ..
je me demande quelle est la probabilité de les perdre à la suite
le mois dernier j'avais eu une série de 10 SNG $5.50, 1 fois 1er, 8 fois 4ème (!!!) et une fois sixième .. toujours le même problème avec ces push
bref .. je vais faire une pause jusqu'à la fin du mois et recharger .. j'ai $110 de gains sur mon compte neteller
mais ce qui me gonfle, c'est que j'avais justement du recharger $60 il y a trois semaines et qu'en moins de 60 SNG me voilà broke à nouveau
je repasserai peut-être en $3 mais le taux de donk call est plus élevé qu'en $5 et cela peut s'avérer encore plus frustrant
en fait, en SNG, c'est l'absence de plaisir et la frustration qui posent problème
push avec 99 v AQ ou avec AQ v 88, c'est du pipeau, il n'y a rien à en penser et bien peu de plaisir à en retirer