Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] J'arrive plus à remonter ma BR help

18 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,851 Vues

Slt j'ai commencé avec les 50$ de PS. J'en ai perdu 40 mais j'ai su tout rattraper.
Depuis dimanche dernier j'ai reperdu 30$ donc il me reste 20$.
J'ai besoin d'aide, j'ai étudié les stratégies mais sa fonctionne pas.

17 réponses
wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

il faudra que tu grimpes le mont everest ...
Au sommet sous 4 m de neige et 8 de glaçes eternelles il ya une petite pierre ou dessus est gravé :
SPT et met un cierge a l eglise de ton village si t es croyant

bon c est vaseux mais en meme temps c est 1h du mat

Le plus simple reste le dépot par CB.

wcop
Oldschool Grinder

Message original de AirCeos

celle la elle est bien :D

Message original de wcop

Message original de AirCeos

celle la elle est bien :D

Plus simple que l'Everest en plus :D

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Roh vous etes vilains :evil:...
Moi je pense qu'il faut que tu applique strictement la SPT, relis bien ces articles et imprime toi la SHC si nécéssaire. Ne fais que ca et qques SnG à 0.50$ si tu veux et ca va remonter =).
J'étais un peu dans le même cas que toi et je me suis rendu compte que je n'appliquai pas assez la SPT, je joué un peu plus loose, ce qui m'a valu qques mauvaises surprises mais mtnt je l'applique à la lettre et je fais des SnG à petit buy - in et je suis gagnant aussi là dessus.

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

oui je dirais pareil que "BloodLam" et en + je rajouterai que tu peut aller esseyer le fl .
c'est plutot une variante sympa pour monter ta br sans trop de soucis (enfin en basse limite apres je ne sais pas :) )

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Mais évite de partir dans tous les sens quand meme, teste, lis, et choisis ta variante ;)

Evite aussi de créer tes sujets n'importe ou iimaxbe ...

Merci de ton attention.

sycora
Inscrit : 24.01.2008
Oldschool Grinder

respect la spt a la lettre
il m est arrivé la meme chose,j etais descendu a 6.27$
j ai relu la spt et mis suis tenu
;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de sycora
;)

... et maintenant je suis broke :D

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume

;)

c'est pas drôle.

Je suis dans la même situation, une série de bads beats détruit une série de gain et je stagne autour des 10$.

Dès que je suis broke, je vous montre la liste de ces bads beats, je laisserai les pseudos, ça vous fera une liste de fishes

wcop
Oldschool Grinder

Message original de JTpatron

Message original de Guillaume

;)

c'est pas drôle.

ah si c est drole :D

wcop
Oldschool Grinder

Les gars reveillez vous quand on debute on perd !
certains ont reussi a monter une br avec les 50 de depart sans recaver en debutant sans doute mais ils sont vraiment pas nombreux je pense (j en sais rien en fait mais j imagine)
Avec la la spt on peut subire un down sans doute ...
l important est de savoir si on progresse ou non a mon sens et si on devient assez fort pour battre sa limite et bien tot ou tard on la bat !

Certes ya des series enormes de malchances mais je suis de ceux qui pensent que la roue tourne....

Donc soyez courageux et positif tant que possible meme ds les downs car plus je lis de strategies ici plus j ai l impression qui a vraiment de quoi bien commencer ...

Salut,
je voudrais savoir un truc, parce que moi aussi je suis le premier à couiner quand je relance à tapis un gars en floppant la quinte, et que gazier call avec la 3° pair et qui termine avec la quinte max sur ses 3 outs; mais j'en mets quand même des pas dégueux de temps en temps (ça doit mon coté fishy :D).
ça vous arrive jamais de faire des mauvais call et de gagner à la fin... C'est moche mais ça existe quand même, j'ai peut être pas un niveaux grandiose et je fait du mieux que je peux mais des bourdes qui se terminent bien j'en fait. ;(

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

faut que je retrouve celui ou ayant couleur max AK en main Q78 sur le flop, je perds face à un fish qui a une paire de 6 en main et trouve sa quinte flush avec turn et river

Bon, je décide que la série de m... doit s'arrêter, j'ai eu ma dose de bad beats.

"I've got two words for you guys : Fixed Limit !" Taddddaaaaaa
Prêchons la bonne parole du poker des grands-mères, mais qui a largement fait ses preuves pour ressortir une bankroll des bas-fonds (bon si c'est du 0.02/0.04 et 86% de joueurs au flop, évite quand meme cette table...)

Ma BR est passée de 80$ à 150$ en un jour quand j'étais en SPT. Juste en jouant en 10-20 SH: c'est vraiment un aquarium. Je suis toujours surpris de voir que PS refuse de mettre sur pied une SPT rentable en SH. Basiquement, un joueur qui joue en FR est plus radin et plus prudent qu'un joueur SH qui veut plus d'action et à ces limites ça se traduit par un style plus sanguin et donc profitable.

Sinon, down ou up, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est arrêter.