Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Je pète les plombs...!!!

66 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
9,003 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok

bon des que j'ai 1 000 000 de hands je vous l'a montrerais....!!!

Et pareil pour l'un de vous ok ????

Répondre
Citation

j'aime bien le passage expresse en $3/6 NL.

1 Main 53$ et hop :D.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Il a du chatter un bon coup....!!

Après il s'est dit, bon allez je vais aller en NL plus bas c est moins risqué...!!!

Répondre
Citation

Ouais j'avais vu le post du mec qui préparait son "délire" sur club poker je crois... le gars s'est fait incendier pendant je ne sais combien de post par des regs de limite supérieur. Tout le monde lui disait que c'était débile etc... plus les posts du défis avancais plus les avis on changé. Maintenant il joue à des limites bien supérieur. Mais claqué le record de gain sur pokerstar en NL2 c'est sick quand même. Le gars avait une période d'inactivité et il a claqué du 24-36 tabling 8h par jours. Bref un bon nerdz :)

Sinon je te posterai ma courbe partypoker ce soir, je suis revenu ce mois ci sur partypoker pour clear un bonus 200 en NL4 et claquer les 50/100 points par jours pour le gladiator et je multitable 12 tables (je suis un peu dans l'obliguation vu le nombre de points dont j'ai besoin).
Bref c'est pas très beau et je ne me focalise aucunement sur le beau jeu our sur l'apprentissage ce mois ci.

Pour tout te dire je joue 17/13/2-3 rien de folichon et je pense pas qu'il soit important d'avoir de meilleurs stats (plus loose/plus aggro) à cette limite. Je crois que je t'ai déja croisé ce mois ci mais je n'ai pas vraiment de souvenir de coup m'ayant vraiment marqué. Je te dirais ca quand je suis rentré chez moi.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Ana....

Oui j'ai vu ta courbe sur l'autre post que j'ai créé..

On se croise en effet parfois sur les tables.

Concernant les stats, je suis assez d'accord sur le fait qu'avoir des stats plus loose ne sont pas réellement efficace compte tenu des calling station et autres qui limp call tout ....

Cependant, je pense qu'il faut tout de même jouer sur ce point en étant un peu loose afin de paraître déglinguo et après se resserrer..

Les fish pensant que lorsque tu raises après tu n'as pas grand chose...

Enfin, tout cela est relatif....

bonne journée.

Répondre
Citation

Je pense qu'en NL4 à part les pokerstrateges personne ne se rend compte que je joue tight. Le fish voit pas la dif entre un 17/14 et un 21/16, apres c'est sur que pour le futur il va falloir que j'apprenne à revoir ma range au bouton :).

Enfin c'est que mon avis, apres quand tu montes de limite surement qu'ils font plus attention!

Je ne sais plus sur quel theard du forum psycho j'avais lu ca, mais jouer 16/12 à basse limite meme sur des tables SH n'est pas francheemnt une erreur car ca permet d'éliminer une part de la variance.

Répondre
Citation