bof ..
en ce moment je n'ai pas trop de problème avec mes mains de départ (je parle de tables full ring)
quand je dis que je ne joue plus AQ-AT, KQ-KT, QJ-QT, JT, non assorties, c'est que je ne les joue plus en MP si il y a d'autres joueurs qui sont entrés dans le coup avant moi
si je les open raise en fin de parole, je fais mon contibet sans états d'âme mais si je suis call je les joue très prudemment au turn et à la river sauf dans les cas rares ou je touche un tirage nut ou une quinte nut
tout cela parce que je trouve l'analyse de Brunson à leur propos tout-à-fait pertinente : ce sont des mains à problème parce que les outs que l'on peut avoir avec elles sont trop souvent partagés
et je ne vois pas ce qu'elles ont de si légitime que cela
quand à me lire si bien, ce n'est certes pas l'impression que me donnent mes adversaires
je peux jouer toutes sortes de mains de plusieurs manières différente et je ne m'en prive pas
mais je ne le fais pas systématiquement, je le fais en fonction de la table et de l'humeur
je n'aime pas le jeu formaté, du coup je ne le pratique pas
pour le surplus je suis assez content de l'évolution de mon jeu même si j'ai un peu trop forcé sur l'exploration le mois dernier
en ce moment je m'inspire d'un joueur - voire de deux ou trois autres - que je rencontre régulièrement aux tables
ils sont invariablement gagnants et j'essaye d'en apprendre d'eux en les observant
ce que j'aime bien chez l'un d'eux - bistech - c'est sa "stratégie de la nasse"
l'argent peut entrer dans sa bourse mais il en ressort très difficilement
.