Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je Suis Un Putin De Fish Bordel

12 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,815 Vues
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Voila

ce soir en NL50

j'ai KK vs AA, je trouve mon K au flop et prend 50$ en disant a voix haute en callant (préflop hein) "lui il a AA c sur et certain"

JJ sur Q9J, je prend 85$, vilain flush turn, je full river et yavé un autre mec aussi dans le coup.

QQ préflop vs AKo ou je call son 4bet a 37$ comme un connard et je prend 45$ de plus.

Bilan session : +55$ ?(

Voila, je chatte tout ce que je peux, et tout ça pour finir comme un fils de rien a perdre des coups stupides du genre AJ sur AKx a call tapis a la turn qui réalise pourtant aussi la flush, et tout et tout.

J'pense qu'au fric, j'me fou du jeu, jprend tous mes adversaires pour des abrutis finis, jprend meme pas de plaisir a jouer, ma chance que j'ai eu la me semble quasiment normale.

SA ME PETE LES COUILLES.

11 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

C'est pas parce qu'il est 5h du mat que tu parles comme ça ?

Si tu penses qu'au fric, ça c'est pas bon c 'est clair, faut d'abord te concentrer sur ton jeu , parce que lorsque tu auras moins de chatte ça va te couter cher.

Tu prend les autres joueurs pour des abrutis.....il y a eu un post où Mitche avait bien résumé la situation: ne sous estime pas tes adversaires.... et même un abruti peu avoir AA en main.

C'est marrant, qd tu dis que la chance que tu as eu te semble normale, moi j'ai eu l'inverse:

QQ vs A4 ça me semblait normal qu'il touche son A river.
44 vs KJ ça m'a semblé normal qu'il touche son J river.

Ecoute un bon morceau de musique sur Youtube, ça calme, ça détend.

grave
peace

sobuga
Inscrit : 03.12.2007
PokerStrategist

Message original de Maxippouce
C'est pas parce qu'il est 5h du mat que tu parles comme ça ?

Si tu penses qu'au fric, ça c'est pas bon c 'est clair, faut d'abord te concentrer sur ton jeu , parce que lorsque tu auras moins de chatte ça va te couter cher.

Tu prend les autres joueurs pour des abrutis.....il y a eu un post où Mitche avait bien résumé la situation: ne sous estime pas tes adversaires.... et même un abruti peu avoir AA en main.

C'est marrant, qd tu dis que la chance que tu as eu te semble normale, moi j'ai eu l'inverse:

QQ vs A4 ça me semblait normal qu'il touche son A river.
44 vs KJ ça m'a semblé normal qu'il touche son J river.

Ecoute un bon morceau de musique sur Youtube, ça calme, ça détend.

J'adore cette reaction pleine de bon sens.
Cool !

Il est 5h du mat.
Il faut que le poker reste avant tout un plaisir !

7ponky7 Auteur du sujet
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Bah en fait j'ai un rythme décalé donc non 5h du mate c'est comme disons 23h00 pour vous, enfin c'était pas lié à mon tilt en tout cas ;)

Et du coup le mec éclaté au fin fond de la nuit --avec 35 clopes dans le cendrier , 14 cafés dans la corbeille pas rasé avec des cernes noires de 4 cm,qui clique douloureusement sur les boutons de ses 8 tables pour sa 7425ème main de la soirée-- que vous imaginiez, c'était pas moi...

...enfin ça c'était a dix heure et demi :transpire:

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

bon, et bien moi, j'ai passé une mauvaise nuit et c'est entre autre à cause du poker (hier soir, pas vraiment de perte au total, mais pas de gain pour une journée entière ça pique un peu.)

En plus des HU qui se sont mal passés ('foiré de Roro avec son 44 vs mon KK, merci la turn.... :D)

Et j'ai perdu 2$ contre un maniac complet en .....NL2 Head up.....là, l'orgueil en prend un coup, j'ai tout coupé, j'ai changé l'heure et j'ai été dormir mais .......mal........

Le poker peut affecter votre moral, un bon conseil quand vous le sentez comme ça et que ce n'est plus un plaisir ou que vous n'avez pas d'inspiration (et de patience), que votre graphe de gains vous désespère ou que votre bankroll fait la gueule, une petite pause de 1heure à 1 semaine s'impose !

Moi, ça sera un ou deux jours.
Et au programme, pizza hut, sexe et quelques heures de plus de sommeil....c'est bon la vie, avec ou sans poker :P

ChtiTITI
Inscrit : 26.09.2007
PokerStrategist

Eh oui comme la dit Maxipouce même un mauvais peut se retrouver avec une belle main.

Soit content d'avoir eu de la chance, car au lieu d'une fin de session à +55$ tu aurais pu finir à -200$ par exemple.

Il ya 2 jours je suis descendu à -300$ avec bads beats énormes et de plus 3 ou 4 fois contre le même joueur qui jouait des mains incroyables à jeter.
Heureusement hier je suis remonté.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

et quand ça fait près de 6mois que la BR descend on fait comment? :)

et ben ça remonte le moral de vous lire ?(

lenoble
Inscrit : 15.01.2008
Poker Player

Et au programme, pizza hut, sexe et quelques heures de plus de sommeil....c'est bon la vie, avec ou sans poker :P

ET une pizza , une .....si ça peut te remonter le moral :D

mitche666
Inscrit : 23.05.2007
PokerStrategist

Message original de roroboom
et quand ça fait près de 6mois que la BR descend on fait comment? :)

On se remmet en cause, on s'analyse et on releve la tete :D

En tout cas beaucoups de travail à faire avant de continuer a jouer.

et quand ça fait près de 6mois que la BR descend on fait comment?

et ben on change ca facon de joué :D