Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La meilleure chose qui me soit arrivée

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,583 Vues
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

C'est surtout le fait de lire encore et encore sur les forum que les intervenants se plaignent de perdre des mains qu'ils "auraient" du gagner que je me suis poser plein de questions et que le résultat de tout cela est que finalement perdre de temps en temps est complétement salutaire.

J'ai comme tout le monde eu des périodes de good run et des périodes de bad run ( mon clavier et ma souris s'en souviennent encore ) mais finalement, le fait perdre à plein d'avantages

- Il permet aux fish d'avoir l'illusion de pouvoir battre le jeux
- Il permet aux joueurs sérieux de se remettre en question constamment
- Il permet aux joueurs sérieux d'être moins arrogants
- Il permet aux joueurs sérieux de faire une meilleure introspection et mieux comprendre comment ils fonctionnent par exemple par rapport à des situations de tilts.

Répondre
Citation
8 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut,

J'ai remarqué par expérience qu'il y avait plein d'avantages à gagner. Du coup je pensais qu'on pouvait perdre lier nos deux intérêts et jouer un head's up où on ferait en sorte volontairement que tu perds et que je gagne.

Qu'en dis-tu ?

Ajoute-moi sur la communauté si tu es intéressé.

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

J'en serais ravi mais je ne joue pas de HU :sifflote:

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Alors là on atteint les sommets..

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

Je ne vois pas pourquoi, au lieu de prendre les bad-beats et les suck-outs comme quelque chose de négatif, il est beaucoup plus productif de voir en quoi cela permet de faire avancer le schmilblick.

Il est clair que le titre et le discours sont volontairement accrocheurs :sdrink: :sdrink: mais je reste persuadé que c'est en voyant toujours le verre à moitié plein que l'on avance.

Répondre
Citation
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

ahahaah si tu vas un peu plus loin dans ta philosophie, comme un véritable maitre , tu te rendra compte que celui qui gagne c'est celui qui ne joue pas.

Répondre
Citation
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de bashhar
Je ne vois pas pourquoi, au lieu de prendre les bad-beats et les suck-outs comme quelque chose de négatif, il est beaucoup plus productif de voir en quoi cela permet de faire avancer le schmilblick.

Il est clair que le titre et le discours sont volontairement accrocheurs :sdrink: :sdrink: mais je reste persuadé que c'est en voyant toujours le verre à moitier plein que l'on avance.

applique ce raisonement en misant toute ta fortune sur un 75/15+ :D

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

effectivement on atteint vite des sommets ...

bashar, je suis 100% d'accord avec ta façon d'aborder la chose, et t'es clairement sur la bonne voie ;)

mais ne le dis pas trop fort, car y'en a qui pourraient commencer à comprendre qq trucs utiles ^^

pour d'autres, je ne me fais pas d'illusions par contre :D

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de grgbpm

Message original de bashhar

Il est clair que le titre et le discours sont volontairement accrocheurs :sdrink: :sdrink: mais je reste persuadé que c'est en voyant toujours le verre à moitier plein que l'on avance.

applique ce raisonement en misant toute ta fortune sur un 75/15+ :D

75/15

RIGGED

Répondre
Citation