Voili voilou...
J'ai du me resigner afin de clearer le bonus de bienvenue sur fill tilt pro american poker
à passer à la SPT tellement j 'en avais ras le bol des sng sur cette ****** de room...
Jouant sur titan en bs, je dois vous faire part de ma frustation de m'astreindre a cette technique que je trouve vraiment sans interet.. l impression d etre un de ces satanés programmes que je cree toute la journée... sauf que ca marche pas des masses....
Ok, je pense etre un pietre joueur de spt (je ne vois que ca pr expliquer mes resultats) car ma br stagne et restagne malgré les tranches de bonus et le rakeback que j arrive à toucher mais tous ces cret**s d'americains m insupportent à call des raises dument stipulées d'apres la shc et suivre mes push ac un satané de k8 contre un qq par exemple apres un board insignifiant qui touche son k sur la river....
Si cela n'arrivait qu'une fois...Mais 4 cessions negatives de suite... J'ai beau me repasser les vidéos ; rien n y fait... La spt c'est pourri... Je ne sais pas si j arriverai un jour à jouer en bs mais j en reve pour reprendre tous cet argent à ces gros nazes quoique avec full tilt ( je comprends mieux maintenant) pro american poker.....
Bonne soirée à tous...