Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] LA SPT ET FTP... c'est pourri.. nul a chier ... caca

41 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
3,499 Vues

Voili voilou...

J'ai du me resigner afin de clearer le bonus de bienvenue sur fill tilt pro american poker :D à passer à la SPT tellement j 'en avais ras le bol des sng sur cette ****** de room...

Jouant sur titan en bs, je dois vous faire part de ma frustation de m'astreindre a cette technique que je trouve vraiment sans interet.. l impression d etre un de ces satanés programmes que je cree toute la journée... sauf que ca marche pas des masses....

Ok, je pense etre un pietre joueur de spt (je ne vois que ca pr expliquer mes resultats) car ma br stagne et restagne malgré les tranches de bonus et le rakeback que j arrive à toucher mais tous ces cret**s d'americains m insupportent à call des raises dument stipulées d'apres la shc et suivre mes push ac un satané de k8 contre un qq par exemple apres un board insignifiant qui touche son k sur la river....
Si cela n'arrivait qu'une fois...Mais 4 cessions negatives de suite... J'ai beau me repasser les vidéos ; rien n y fait... La spt c'est pourri... Je ne sais pas si j arriverai un jour à jouer en bs mais j en reve pour reprendre tous cet argent à ces gros nazes quoique avec full tilt ( je comprends mieux maintenant) pro american poker.....

Bonne soirée à tous... ;)

40 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

J'ai pas lu ton post (juste le titre) et je suis d'accord avec toi.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Tain dis donc ça pullule de thread intéressants ces derniers temps.

Tiens y'a un truc qui me vient à l'esprit, c'est possible que le prochaine sondage PokerStrategy soit : "Faut-il créer un rang "Troll" " ?

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Si ce rang existe un jour, j'espère être le premier à l'avoir ! :D

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Troll d or sa doit etre sympa :)

Et SPT oui sa fais pas longtemps que je la joue, setait du negatif au debut , stable +- -3 +5$ , et la avec le rake sa commence a monter.

Puis tu sais des zygoto qui vont te payé avec nimporte quoi tu vas en avoir partout sur toutes les rooms et ils toucheront de temps en temps leur tirage et tu sera Bad beat , bah moi ceux la je les met direct en ami et je les recherches, je retourne a une table ou deux avec le meme zygoto et la tu verras que la variante donne raisons a la spt parce quil calleront encore tes monstre et la variante te fera remonter.

Apres j ai deja eu des sesssions de 2jour de chutes(2 jour c est minimum 3x2heurres a 4tables , donc quand tu descend lentement mais surement 2nuit de suite et que tu remontes apres aux table en ayant confiance a ton jeu , tu remontes, la spt te fera remonté a un moment ou a un autre) , dur psychologiquement et c est la qui faut garder confiance et continuer , avoir confiance en tes read sur ses zygoto , quand tu paies ta mises penses que tu vas lui prendre son argent et pas le contraire.

Voila la SPT c est pas un miracle ni la poule aux oeufs d or , mais en lappliquant bien c est certain que sa paie......

Good luck )

Relire , ecrire les articles, je suis pas meilleur joueur que toi loin de la mais je pense etre sur que la SPT bien appliquée en long termes est tres rentable.

Message original de iesnbold
Tiens y'a un truc qui me vient à l'esprit, c'est possible que le prochaine sondage PokerStrategy soit : "Faut-il créer un rang "Troll" " ?

!vote yes

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de Pascal444
J'ai pas lu ton post (juste le titre) et je suis d'accord avec toi.

C'est parce qu'ils sont meilleurs que toi, je comprends :heart:

Au fait rappelle moi que je te dois 10$ d'equity la prochaine fois que je te croise =)

La SPT sur FTP ça passe bien selon moi. Ya du down des fois c'est sûr. Avoir une quinzaine de sessions négatives d'affilée peut arriver, mais en général c'est positif.

da3m0n
Inscrit : 10.08.2007
PokerStrategist

Dis toi bien que les gros poissons qui callent any2, c'est précisément ce que tu recherches en tant que joueur SPT... Alors je comprends pas trop cet argument.

Selon moi, la seule chose qui peut gêner un joueur SPT solide sur Full Tilt, c'est la rake un poil élevée aux micro limites...

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

salut mans

pourquoi joues-tu à la SPT alors que tu n'aimes pas ça ?

pour ma part j'ai du y jouer 10 jours :D

ça fait maintenant quatre mois que je joue en CG et franchement, la SPT, je la laisse à celles et ceux qui l'aiment

faut de tout pour faire un monde :mdr:

maintenant si tu as un souci de BR et de limite (en big stack ça craint en-dessous de 20 caves) grindes en NL5 sur titan et tranfères tes bénéfices via neteller sur full tilt

comme ça une fois que tu auras $200 tu pourras y jouer en NL10

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

C'est pour quand les topics "BSS, FL, MTT etc sur full tilt c'est de la ..rde?" :D
ras le c** de ftp en sng
Si t'es perdant, c'est que tu fais probablement encore plus d'erreurs que tes adversaires.
Essaie d'améliorer ton jeux, c'est pas le matériel d'apprentissage qui manque sur PS, et tu les dépouilleras tous. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Adelardo
salut mans

pourquoi joues-tu à la SPT alors que tu n'aimes pas ça ?

pour ma part j'ai du y jouer 10 jours :D

ça fait maintenant quatre mois que je joue en CG et franchement, la SPT, je la laisse à celles et ceux qui l'aiment

faut de tout pour faire un monde :mdr:

maintenant si tu as un souci de BR et de limite (en big stack ça craint en-dessous de 20 caves) grindes en NL5 sur titan et tranfères tes bénéfices via neteller sur full tilt

comme ça une fois que tu auras $200 tu pourras y jouer en NL10

salut ade

Je joue en spt car il me reste un mois pour clearer le bonus first deposit et qu'avec les sng (au dela de la variance enorme qui me gonfle profondément et particulierement sur ftp (pourri caca :P)) les pts ftp montent trop doucement... Donc bankroll oblige, j'envoie de la spt... Et comme je le souligne la transition bs => spt est vraiment pas facile voire meme desinteressante en ce qui me concerne.... Mais bon, j vais y aller en mode terminator le temps de clearer ce bonus et je verrais bien si mes resultats s'amelioreront car je dois faire beaucoup d'erreur.... (-7BB/100) ce qui change du big stack (+20BB/actuellement)

Ps:le transfert de titan à ftp... Pas pour tout de suite, j vais bientot enfin pouvoir monter de limite enfin si tout se passe bien....

Au plaisir de se croiser à nouveau sur les tables...

_Anonymous_

Message original de pkoimoi
C'est pour quand les topics "BSS, FL, MTT etc sur full tilt c'est de la ..rde?" :D
ras le c** de ftp en sng
Si t'es perdant, c'est que tu fais probablement encore plus d'erreurs que tes adversaires.
Essaie d'améliorer ton jeux, c'est pas le matériel d'apprentissage qui manque sur PS, et tu les dépouilleras tous. ;)

salut pkoitoi :D

Je te concerne l'exclusivité de mon prochain coup de gueule "le mtt sur full tilt caca" .....

Bien entendu que je dois faire enormement d'erreur...et je ne perds pas espoir de m'ameliorer mais le but de mon topic n'etait pas de denigrer full tilt pipi :D (quoique qu'il n' y a que sur cette room que je connaisse de telles mesaventures) mais plutot de faire part de ma frustration de pratiquer la spt qd on joue sur d'autres rooms en big stack...

Bon week end ;)

Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Dis toi bien que en SPT, quand tu te prends un badbeat, c'est seulement 25BB au max que tu perds.

Tu vas vite déchanter quand tu te prendras le même coup pour 100BB en BS.

Les badbeats t'en auras partout, et quatre sessions negatives, c'est vraiment rien pour un joueur de poker. Il y a des mois où même en jouant une stratégie EV+ tu seras perdant.

Essaye de prendre du recul sur ces petites sessions, parce qu'elles sont normales pour n'importe qui.

_Anonymous_

ouais trop cool...
Trop le top la spt sur full tilt poker, je viens de debloquer 5$ de bonus... Suis content mais je viens aussi de me faire craquer 2 fois AA, une fois KK et une autre fois QQ par un ******* qui me push preflop ac 2-4o.... J'adore vraiment cette variante de merde... Comment pouvez-vous les joueurs gagnants sur cette room prendre du plaisir????
Perso, je suis à l extreme limite du tilt..Je vais peut etre aller pusher 4 fois de suite anytwo en NL 20 bs comme ca on en parlera plus....

da3m0n
Inscrit : 10.08.2007
PokerStrategist

Message original de mans38
J'adore vraiment cette variante de merde...

Variance.... :O

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

C est l histoire de quelqu un qui ne savait pas clouer, a chaque fois qu il enfoncait un clou il se tapait sur le doigt , mais il voulait reussir , il commenca a enfoncé des dizaines de clou par jour, puis des centaines , et apres des milliers par mois, apres quelques temps il enfonca les clous sans se blesser et passa au pointe de Paris......

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

tu es quand plus proche de "je tilt a mort "que d être a la limite du tilt... vois le long terme, c est pas facile perso je rage tjs de ne pas arriver à monter ma bkr mais patience il faut jouer progresser et tout ira bien (normalement sinon qd tu vas faire tes push en NL20 previens avant ;)

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

mans : ne joues pas à une variante qui ne te convient pas

c'est un truc à péter les plombs

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

bonjour

mans38 franchement si tu as des joueurs qui suivent tes push avec K8 ecris des notes sur eux et joue à leurs tables =>car les bad beat arrivent mais sur le long termes si tu est supérieur au moment ou tu est à tapis tu le seras a l'abattage rejoue avec ces joueurs là c'est forcement EV+

tant que des joueurs croient que le poker c'est comme la roulette ce seras plus facile d'etre gagnant le jour ou il apprennent a jouer correctement va falloir se donner un budget mensuel pour pouvoir jouer

le jour ou tous les joueurs suivront la SHC elle sera forcément EV- (attend toi a des joueur qui font n'importe quoi c 'est grace a eux que tu gagne)et il va falloir en faire une nouvelle qui contrera la strategie de la majorité des joueurs donc tant que des joueurs jouent n'importe comment elle est gagnante sur le long terme

perso je ne joue pas en SPT car je jouais au poker avant de connaitre poker stratégy mais je pense que c'est stratégie gagnante mais je préfère me faire plaisir en jouant le poker reste un loisir pour moi et j'aime bien jouer la turn et la river mais je pense que pour les débutants c'est excellent pour apprendre la sélection de main de départ et une bonne discipline de jeu

et je pense que la STP est plus facile a jouer car le calcul des cotes est plus simple comme tu est a tapis ou couché sur le flop 90% du temps tu n'as pas a calculer ta cote implicite a la turn et a la river au flop tu sais déja ce que tu dois faire ,pour les tirage tu t'enlève beaucoup de mal de tête
et si tu choisi correctement tes tables avec au maximum de big stack tu as un avantage car leur cotes implicite si tu es sur un coup contre 2 BS leur cote implicite est a hauteur de l'autre BS et toi tu peu jouer un coup ou tu as moins de 33% (x3 pour les tapis des adversaires et le tient + le pot )de chance de toucher meme si ils sont servis tu est gagnant sur le long terme si tu touche