Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le downswing infernal...

162 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
26.8 {numéro}K Vues
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Message original de dobermann123
C'est plutôt partit pour broke apparemment.

Aucune raison de te broke si tu respectes le BRM. Où alors ce sera en NL2.

Descend de limite et respecte une règle d'au moins 25 buy-in !

Edit : 6K en NL50, t'es pas hors BRM ;) Pas de raison de te broke !

dobermann123 Auteur du sujet
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

C'est surtout mentalement que je suis broke.

Honnêtement je ne me vois pas perdre ma bankroll dans un future proche je suis tellement overrollé.

Par contre je vais probablement cashout si ça continue, au bout d'un moment il faut arrêter le carnage et se rendre compte de l'évidence, je ne sais pas par quel miracle j'ai monté ma bankroll mais visiblement c'est terminé.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Déjà, on passe tous par là un jour ou l'autre.

Suit ta bankroll pour voir à quelle limite tu dois jouer.

Etudie ton propre jeu (vérifie, il y a toujours des caves perdues en tilt qui font que ton down est bien plus prononcé)

Regarde les moves que tu fais qd tu es en tilt (call des 3bet avec de la merde, shove très light, ne fold pas etc) et dès que tu fais l'erreur, stop ta session.

Essaie de trouver un binome pour jouer en parallèle (pas sur le même site si possible) et fais des sessions review avec.

Poste des mains, on ne sait jamais tu penses peut être les avoir bien joués.

Fais une petite pause et diversifie toi un peu dans tes "hobbies"

Moi je te conseil franchement de faire une lourde pause ya que ça de vrai. De toute façon ne cherche pas tu ne joues pas ton A-Game, tu peux me dire ce que tu veux avec un down pareil en si peu de temps qui joue son A-Game? Ivey? et encore, pas sur!
il faut aussi apprendre à gérer ça, ça fait parti du jeu! qu'est ce que tu feras lorsque tu rajouteras un 0 à tes gains et que la meme situation se produira?

ptitarno
Inscrit : 23.12.2008
PokerStrategist

Cash out et recommence a grind seulement quand tu auras envie de rejouer au poker et surtout pas pour "te refaire", c'est le meilleur moyen de continuer a tilter.
Tu as up les limites rapidement, ne prend pas ton down pour un échec mais plutôt comme une épreuve.
Une épreuve que tout les bons joueur rencontrent un jour.
gl

dobermann123
BlackMember

Bon, bon, bon.

J'aurai du écouter vos conseils et prendre une pause... mais le poker en ce
moment c'est mon activité principal.

Dure, dure.

Bref recommencé une session s'taprèm.

Je commence, je joue mon Agame(ou quelque chose de proche)je run 2 caves sous l'ev et je me prends un set-up, et j'arrive a breakeven( grâce aussi notamment à mon bonus de 2000 euros de la black card).

Puis reset-up resuckout patati patatata degringolade catastrophe , ce coup la quelque coup perdu au tilt(vraiment très rare).
Bilan de la session:-525 euros, 6 caves sous l'ev.

Et je me rends compte que je ne suis pas si tilté que ça, c'est vraiment les cartes qui me tuent, sur cette session en tout cas pas grand chose a me reprocher.

Et la j'ai plus du tout envie d'abandonner, nop.

Je vais redescendre a nl10 jusqu'a un éventuelle remonté à 6000 puis nl25-50-100-1000-10000000000.

Nameho, ça suffit les conneries!

Salut dobermann,

Tout d'abord gardes le moral et je te souhaite te revenir le plus vite possible à de bonnes limites.

Tout d'abord meme si tu bad run en ce moment tu as tellement run good que le retour allait etre violent. Gardes la tete froide et joues à des limites moins hautes car dans ces periodes on ne joue jamais son A game.

Ensuite revois tout de meme tes sessions. J'ai joue pas mal avec toi et tu as des leaks (meme si tu te debrouilles bien.

Prends une pause de quelques jours, y a rien de mieux pour revenir au top.

Reprends confiance en jouant un jeu plus standard, c'est ce que j'ai fait apres avoir run 20 caves sous l'ev (plus de 4bet lights....) et je remonte petit à petit.

Des que tu te sens en tilt fais une pause

Et enfin dernier conseil: qd tu perds plus de 2 caves sur la meme table quitte la, ca peut sembler bizarre mais il y a des tables ou tu peux faire ce que tu veux tu perdras quoiqu'il arrive

Hope it helps et on se voit sur les tables bientot

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Je ne peux que citer tous les messages plus haut et t'encourager à prendre un peu de recul.

Et pour reprendre juhouston, quitter la table quand on y a perdu genre 2 caves n'est pas forcement un move du à la superstition car on est maudit à cette table précise mais plutôt un move pour préserver son image car quand tu perds à la table c'est que les autres gagnent, résultat ils sont en confiance sur toi et ont beaucoup plus de marge de manœuvre pour t'outplay et te faire tilter.

Et bizarrement c'est presque de la collusion qui s'instaure entre les joueurs car ils te prennent tous pour cible: c'est ce qu'on appelle "jouer le cadavre" dans le jargon, un peu comme un banc de piranhas se battrait pour un morceau de viande. =)

Courage ;)

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Si ca peut te rassurer

Nl 50/100/200, ftp, stars

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Ah ouais quand même ...
Et moi qui allait lui dire que il devait rester optimiste car malgré mes 6 caves sous l'EV j'avais un mois positif donc tout peut encore être possible.

TiGrOu.

Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

fais un HU en NL2000 pour récupérer tes pertes de la semaine imo

dobermann123
BlackMember

N'empeche, on m'enlèvera pas de l'idée que se prendre 4 caves sous l'ev et un setup en 200 mains, ça fais mal au cul.

j'aimerai pouvoir te dire que ça va passer ;(

lol la courbe, t'as chatté comme un porc, et la t'as un retour à la normale, mate ton EV au début, carrément nimp, t'as bien suckout, maintenant tu suckout plus et c'est le drame !

M'enfin sans un hud détaillé de tes stat, personne pourra te répondre précisément.

Mais vu ta courbe, sur les 30k 1ere hands, t'as chatté normalement ev= gain, et t'étais en perte, ensuite ton EV s'envole de manière pr le moins énorme, et la ca reviens à la normale.

Je lis tes derniers post, tu viens nous parler que t'as fais des sessions under ev, faire des sessions over ev c'est normale ? Pas vu tes posts alors ^^

dobermann123
BlackMember

Si tu avais lu mon premier post en entier tu aurais vu que c'est la question que je me pose. Suis je simplement un fish qui a chatté.

Bah c'est pr ca que je te dis que sans un hud détaillé, personne pourra te répondre si oui ou non tu fais de la merde, car la réponse en voyant un graph comme ça, c'est évidement oui que t'as énormément chatté et que maintenant t'es revenu à chatte = gain.

dobermann123
BlackMember

Okay! Hmmm En fait je me sert de mon tracker seulement pour les stats de session et l'ev presque donc si tu pouvais m'éclairer!

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Sur 500 hands je t'ai
30/21 6.1 3 d'af
80 % cbet flop 44% turn

Message original de dobermann123
Okay! Hmmm En fait je me sert de mon tracker seulement pour les stats de session et l'ev presque donc si tu pouvais m'éclairer!

C'est pas compliqué :
Tu open ton tracker, tu prend une main que tu as joué au hasard, tu ouvre le replayer et tu clique dans le hud sur ton nom à la table tu fais un copier/coller du pop pup qui apparait et tu le copie colle ici.
Ca m'a l'air bien crade si les stat de baba ce confirme ^^

dobermann123
BlackMember

alors:

28/21/42/4.9
2.3/75/51/31

Sur un grand échantillon de mains,6max holdem.

(J'imagine que les stats sont séparées en omaha et heads up non?)

Maintenant je sais pas à quoi ça corresponds!