Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le Yoga a la rescousse...

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,543 Vues
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous font référence au Yoga dans leur blog. J'ai cherché (un peu) un thread dédié sur le forum, sans succès. Qui pourrait m'orienter pour débuter, notamment des références de bouquins ou de vidéos?
Je vous propose de les poster à la suite de ce thread afin que tous le monde en profite. Je suis débutant, et m'intéresse à ce que cela peut apporter, notamment en terme de concentration et calme/relaxation. A vos claviers.

Répondre
Citation
12 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Intéressé aussi =)

Peut-être quelque chose comme le tai chi chuan serait pas mal ?

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Si tu n'as pas le temps d'aller dans une salle, tu as des applications sympa sur Android par exemple yoga.com (payante, mais relativement bien faite) ou encore des vidéos type "le yoga pour les nuls" qu j'avais trouvé assez sympa pour un abord ludique .

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
Ginste7774 Auteur du sujet
Ginste7774
PokerStrategist

Message original de Ryuuketsu
Si tu n'as pas le temps d'aller dans une salle, tu as des applications sympa sur Android par exemple yoga.com (payante, mais relativement bien faite) ou encore des vidéos type "le yoga pour les nuls" qu j'avais trouvé assez sympa pour un abord ludique .

Merci Ryuuketsu, je poste ici les vidéos pour les intéréssés.

Le Yoga pour les nuls 1er niveau:

Ok, non, vous n'êtes pas nul... Wahou, ça c'est de l'intro! :appl:

Le Yoga pour les nuls volume 2 (part 1):

Le Yoga pour les nuls volume 2 (part 2):

@Kafeine: Merci pour le bouquin.

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist