ptdr excellent
tu as oublié la regle 11:
si a la river il y a 4 cartes de la meme couleur, si vous n'avez pas la couleur, vous devez partir a tapis quoiqu'il arrive! cette regle s'applique egalement avec le 2 ou le 3 de cette couleur!
ma préféré la fish equity !j'ai bien ri
Le fish n'a pas un mauvais kicker, il a un tirage full backdoor
mdr
Message original de Vieilletrik
"la fish equity ".... j'adore !
Pareil ! Celle là, elle est bonne lol.
Bon, depuis deux jours, je crois que j'ai pu voir in situ toutes les règles d'or du Fish, mais je les ai prises en pleine gueule !
En fait, c'est pas drole du tout
"Pas de problème de kicker pour les winners!"
Je crois que je vais me la faire tatouer celle là, en gros, sur le torse.
Je propose de modifier :
2-Preflop
Relancez selon vos humeurs du moment!!
Ne vous souciez ni de vos adversaires ni de vos cartes et encore moins de votre position!
en
2-Preflop
Ne jamais relancez preflop. De toute façon, si quelqu'un relance preflop, ça ne vous gène pas vraiment, faites comme s'il n'avait rien fait : appuyer sur le bouton "call", dès que vous avez envie de jouer. Tout le monde sait bien que ce n'est qu'avec le flop que votre main comme la sienne prend ou perd de la valeur.
Variante : Relancer toujours preflop. Ainsi, personne ne pourra deviner ce que vous avez. Et si quelqu'un vous relance, comme d'hab : "call" systématique.
... et en plus c'est valable en NL comme en FL.
Tu devrais écrire une FFS, Full-Fish Strategy! Bon la charte de mains de départ est vite faite au moins...
Non sans rire, j'en ai pleuré..... de RIRE! ♠_cry:
aussi étrange soit-il le "regular" aime jouer selon les cotes, sa position et les statistiques nous concernant ...
Nous nous préférons jouer la tactique du bad beat EV+
La" Fish Equity" c'est la probabilité que l'adversaire se couche par peur de se prendre un bad beat .
Juste mdr
J'avoue avoir déjà subi la fish equity et couché la meilleurs main de peur d'un badbeat. très amusant en tout cas et (mal)heureusement pas très loin de la vérité
Je découvre ce topic à l'instant et
A partir du double or die j'était plied
Si quelqu'un compte écrire un livre " Comment BIEN jouer au poker pour les fishs " je suis son premier client.
Message original de JackShuffle
Je découvre ce topic à l'instant et![]()
A partir du double or die j'était plied
![]()
Si quelqu'un compte écrire un livre " Comment BIEN jouer au poker pour les fishs " je suis son premier client.
Un livre à se plier de rire
Message original de Morgias
le pire c'est que y'en a beaucoup qui respectent ces 10 règles![]()
Parfois en même temps ...
TiGrOu.
Message original de tonybg
6-La Fish Equity
La" Fish Equity" c'est la probabilité que l'adversaire se couche par peur de se prendre un bad beat .
!
#11: on ne dit pas "jai un mauvais kicker" mais "j'ai un tirage double paire turn et tirage full river"