ou peut etre un :
S il te plait
Pokerpro
Ton argent .... en plus le joueur spt est poli !! lol
ou peut etre un :
S il te plait
Pokerpro
Ton argent .... en plus le joueur spt est poli !! lol
Je vois qu'il y a beaucoup de tensions entre SPTistes et BigStakistes.
Je ne pense pas qu'une étreinte et un gros bisou suffiront à enterrer la hache de guerre...
Alors pourquoi pas organiser un duel, un choc, un vrai combat sur une table Full Ring ou Short Handed composées à moitié de SPTistes et de BigStakistes sur un nombre prédéterminé de mains pour établir la suprématie de tel ou tel style ou tout simplement pour se marrer?
Message original de poiuyt12
Je vois qu'il y a beaucoup de tensions entre SPTistes et BigStakistes.Je ne pense pas qu'une étreinte et un gros bisou suffiront à enterrer la hache de guerre...
Alors pourquoi pas organiser un duel, un choc, un vrai combat sur une table Full Ring ou Short Handed composées à moitié de SPTistes et de BigStakistes sur un nombre prédéterminé de mains pour établir la suprématie de tel ou tel style ou tout simplement pour se marrer?
Est-ce que la SPT par définiton n'est-elle pas efficace qu'avec un maximum de 3 shortstacks à la table ? Enfin c'est ce que je me rappelle de la théorie.
Message original de poiuyt12
Je vois qu'il y a beaucoup de tensions entre SPTistes et BigStakistes.
La tension est a sens unique, les shortstackers aiment voir des bigstacks à table.
En fait personne n'aime avoir des shorstackers a table, même pas les shorstackers eux même
Message original de Machiavel
Est-ce que la SPT par définiton n'est-elle pas efficace qu'avec un maximum de 3 shortstacks à la table ? Enfin c'est ce que je me rappelle de la théorie.
Ha t'as peut être raison, en fait ça fait tellement longtemps que j'ai arrêté la SPT que j'avais oublié ce paramêtre...
un vrai combat sur une table Full Ring ou Short Handed composées à moitié de SPTistes et de BigStakistes
La SPT se joue en Full Ring... Les SPTistes n'ont pas beaucoup de jetons, mais qu'est ce qu'ils sont exigeant
Message original de zoubida1
un vrai combat sur une table Full Ring ou Short Handed composées à moitié de SPTistes et de BigStakistes
La SPT se joue en Full Ring... Les SPTistes n'ont pas beaucoup de jetons, mais qu'est ce qu'ils sont exigeant
![]()
![]()
elle se joue aussi en SH
Message original de bastogne
Message original de zoubida1
![]()
![]()
elle se joue aussi en SH
Oui la SPT se joue aussi en SH->SPT LAG mais je sais pas s'il faut qu'il y ait pas trop de shortstakeux à la table pour pouvoir l'appliquer...?
les shorts stackers me saoulent grave et je me fous complètement qu'ils jouent la SPT ou non
ce que je leur reproche c'est de ne pas apporter d'argent à la table et de jouer en push avec leur malheureux tapis à deux balles
du point de vue des cotes, cela en fait des joueurs inintéressants au possible
sans compter qu'à quitter la table sitôt qu'ils ont tiré leur coup, ils ont tout de l'éjaculateur précoce
et demandez à vos copines ce qu'elles en pensent question plaisir
on perd du temps, de l'argent et souvent patience
côté stratégie je ne me fatique plus :
je call leurs pushs avec AA, KK, QQ et AK et quand il y en a trop à parler après moi je limpe toutes mes mains
pour moi c'est vite vu : on ne devrait pas pouvoir stacker à moins de 100 BB
et libre à ceux qui en auraient perdu les trois quart de push le reste
et je suis bien d'accord sur un point : ces temps on est envahi de joueurs de ce type
sur party on avait encore la paix cet automne et maintenant cela devient comme sur titan
voilà, tout cela pour dire que MTLPOKERPRO n'est pas le seul dans son genre
SSS = short stackers sucks `!!!
.
SI il y avait ce genre de rencontre, je changerai forcément mes mains de départ et limperait bcp plus, ce ne sera plus de la spt mais un jeu normal avec un shortstack sinon on est trop lisible...ils connaissent tout de la spt nos bs... en nl50 qu'est ce qu'on se fait caller par les AA KK, illisible quand nous aussi on a une overpaire au flop....
j'en ai pris quelques un merci bien...
SPT REPRESENTE....
on a peut etre l'ejaculation precoce mais qui c'est qui prend la giclée en pleine tete ???
pas grave le big stack a toujours des klennex a portée de main pour s'essuyer
Message original de Adelardo
au vu de la taille de la giclée, on ne va pas se ruiner en kleenex![]()
Perso je joue pas la SPT mais de mon point de vue, même 1cl de fou*** dans la gueule je trouverais ça assez humiliant ...
Trouve une autre comparaison
Normal tu peux rien faire d'autre que d'avaler
Message original de ET77
Normal tu peux rien faire d'autre que d'avaler
![]()
Ce post part en vrille...
Message original de szczerbiak7
... en nl50 qu'est ce qu'on se fait caller par les AA KK, illisible quand nous aussi on a une overpaire au flop....
j'en ai pris quelques un merci bien...SPT REPRESENTE....
Illisible ? Vraiment ? Alors regardez ça
à peine
pour recentrer un peu le truc, il faut quand même se rendre à l'évidence : le short stacker n'amène tout simplement pas assez d'argent à la table
de ce fait il aura beau être animé de l'intention de bien faire, il restera un boulet qu'on devra bien se coltiner d'une manière ou d'une autre
le fait de jouer avec un tapis de 20 BB sur une table de 100 BB engendre plusieurs effets secondaires :
- cela empêche les moves fondés sur la cote implicite
- cela empêche la valorisation des grandes mains
- cela limite le jeu à quelques mains stéréotypées
bref, il n'y a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer
alors de mon côté, je le répète, je me fous de savoir si ils pratiquent ou non la SPT, je me balance complètement qu'ils soient fauchés au point de devoir en passer par là pour avoir les $100 qui leur permettraient de jouer en NL5 BS, par contre quand ils sont plus de trois ou quatre à ma table et bien je me mets en quête d'une table qui soit plus rentable
.
ça clash sec ici
tu dis qu'on amène pas assez d'argent, mais toi tu crois que t'es riche, avec 20 BB là bas
ça fait trois cent trentre trois francs mille CFA
spéciale dédicace à tous les boulets
qui jouent la SPT
va falloir se les coltiner
ouais gros