très clair, rien à redire.
Crapula, tu es malchanceux depuis un an donc je suppose que tu dit ça car tu perd de l'argent depuis un an..
(note au passage qu'on peut-etre malchanceux et gagner quand même..)
Je vais prendre un exemple con mais qui je l'espère va t'ammener à réflechir un peu avant de poster...
Si phil ivey avait été derrière ton PC depuis un an, crois tu qu'il aurait gagné ou perdu ?
Si la réponse est : "ben évidemment qu'il aurait gagné"
Alors le poker n'est pas que de la chance...
Message original de titece
De toute façon, tout le monde sait que le poker est un jeu de merde. Ca sux et les rooms sont rigged! Et puis ceux qui gagnent des mtt sont des luckbox! En cg aussi et ne parlons pas des joueurs de sng!
C'est un jeu du "trouvez l'intru" ?
Parce que moi j'ai trouvé !
Message original de Myrddin84
De toute façon, tout le monde sait que le poker est un jeu de merde. Ca sux et les rooms sont rigged! Et puis ceux qui gagnent des mtt sont des luckbox! En cg aussi et ne parlons pas des joueurs de sng!C'est un jeu du "trouvez l'intru" ?
Parce que moi j'ai trouvé !
on a du trouver le même
Tout le monde a des passages a vides , mais c'est sûr que si les pertes que tu subie t'atteignent a ce point la ca va etre dur d'être gagnant , je sais pas quoi te dire a part fait une pause et bonne " chance " pour la suite .
oui, vous avez bien trouvé! les joueurs de mtt ne sont pas des luckbox
hmmmmm... sa sent le downswing
Elle est cool cette section du forum. Quand tu fini sur une sale soirée tu viens faire un tour ici et tu vois des mec qui sont tous les jours perdant (a cause de la malchance bien entendu) et tu coups tu relativise ta sale session.
Merci pour tout crapula jm'en vais dormir moin enervé
moi je me rappelle avoir lu que tu peux mal jouer et gagner, c-a-d que tu ne maximise pas ta value.
Si sur 10 AA tu ramasse 8x les blinds parce que tu push all-in préflop, et que tu perds 2x ta cave, et ce depuis un ans, ne cherche pas plus loin
Evidement je carricature et je suis sur que ce n'est pas le cas mais l'information est la, tu ne maximise peut-etre pas tes mains gagnante
Apres regarde tes stats ;-) en nl2 si tu tourne à 15/13 de vpip/pfr alors tu ne peut etre que gagnant.
Fait l'expérience, imprime la shart BSS et joue comme un robot en suivant la shart, conti-bet vs 1 joueur, pas de bluff, et quand tu touche tu bet, bet, bet 2/3 du pot pour couper la cote au tirage
Et dans 2 mois tu es gagnant (pourquoi 2 mois ? le temps de vraiment faire ca, plus le temps de renverser la variance)
Message original de Piskou
le temps de vraiment faire ca, plus le temps de renverser la variance
VAS-Y : POUSSE ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
Message original de Piskou
moi je me rappelle avoir lu que tu peux mal jouer et gagner, c-a-d que tu ne maximise pas ta value.Si sur 10 AA tu ramasse 8x les blinds parce que tu push all-in préflop, et que tu perds 2x ta cave, et ce depuis un ans, ne cherche pas plus loin
Evidement je carricature et je suis sur que ce n'est pas le cas mais l'information est la, tu ne maximise peut-etre pas tes mains gagnante
Apres regarde tes stats ;-) en nl2 si tu tourne à 15/13 de vpip/pfr alors tu ne peut etre que gagnant.
Fait l'expérience, imprime la shart BSS et joue comme un robot en suivant la shart, conti-bet vs 1 joueur, pas de bluff, et quand tu touche tu bet, bet, bet 2/3 du pot pour couper la cote au tirage
Et dans 2 mois tu es gagnant (pourquoi 2 mois ? le temps de vraiment faire ca, plus le temps de renverser la variance)
Mais vous arretez de dire n'importe quoi c'est pas parce que les articles disent que t'est gagnant en jouant comme un bot que c'est vrai
théoriquement tu peux jouer comme un dieu toute ta vie et perdre toute ta vie
Tu peux aussi te faire tuer par un pigeon qui te fonce dans la gueule en pleine rue.
Ou te casser le bras en te curant le nez.
La théorie c'est bien jolie mais on peut lui faire dire ce qu'on veut.
En mécanique quantique, tu apprends que la probabilité de passer à travers un mur n'est pas nulle. Elle doit être aussi élevée que celle de ton Dieu du poker qui perd toute sa vie.
Faut bien comprendre que si on pense en terme de probabilité, presque tout est envisageable. Si on te dit que suivre les articles te donne un edge sur tes adversaires qui doit te suffire à être gagnant, que veux-tu de plus.
Quand tu joues au poker, le plus important c'est le mental. Tu sais que c'est le long terme qui compte, et que les down font partie du quotidien. Même si tu as perdu une bataille, tu n'as pas perdu la guerre comme on dit.
P.S: ShadowCat des X-men vient de me dire qu'en fait c'est bidon de passer à travers un mur...saloperie de probabilités.
tient je vais mettre ma petite touche aussi!
oui donc ce que j'en pense c'est que pokerStrategy ne nous dit pas tout..
je m'explique quant t'es une merde tu restes une merde lol
et ca! allé si y nous le dise quant meme ds les articles tilt (psycho et tout). t'as beau te défoncé a relire tout les articles stratégique que tu veux les stats et la lecture de jeu et tout....
y a quelque chose qui est en toi qui fait que tes mauvais ...
je te donne un exemple quant tu commences a jouer et qu'on te tri-bet une fois deux fois, allé un ptit bad beat ca y est ton naturel est revenu........
et la tu fais le con (ev-) c'est pas forcement allé a tapis avec une middle paire, c'est plutot faire - des CB sur tout les flops
- c'est faire des bluff au fish et au final s'apercevoir que s'en ai un quant y tas payé...
et ensuite ca te met en tilt...
en fait pr ma part tout le jeu est basé la dessus...
c'est meme plutot drole quant y pense y devrait avoir des psy, des coach, plutot que des personne qui analyse tes mains ce serait EV+ mais bien sur c'est impossible car un tilt peu durer une semaine voir plus et toi tu continue a jouer
alor moi je suis comme toi (sniff) à l'equilibre .....
mais ca c'est un truc qui me facine ds le poker! qui a pas ds les autres jeux
donc avant de jouer medite 10min! ou je sais pas paye toi une formation jedi (yoda est pas mal)
tient ca mas fait du bien de poster ca!