Voila le tout en video à partir d'aujourdhui. Pour une première, pas mal...la
première mains gagnante après 15 tours...ha non...MDR
J'attends bien evidemment les conseils d'experts pour que je progresse.
Voila le tout en video à partir d'aujourdhui. Pour une première, pas mal...la
première mains gagnante après 15 tours...ha non...MDR
J'attends bien evidemment les conseils d'experts pour que je progresse.
Message original de Drole2Type
imo porte plainte ... C'est flagrant que PP est rigged sur ta video !
Oui mais sinon qqu'un a un conseil a me donner par rapport a cette vidéo.
Quelles mains ais-je mal joué ?
Moi perso j'en vois aucune mais bon je suis mauvais joueur donc.
Si quelqu'un a un conseil sur une des mains je suis preneur
bah t'as pas pris des mains ou y'a des choses a dire, a part la derniere, mais bon on voit pas les sizings donc je sais pas trop quoi dire^^
prends les hh de tes mains et fais les analyser c'est 100x plus simple
Message original de ilares
bah t'as pas pris des mains ou y'a des choses a dire, a part la derniere, mais bon on voit pas les sizings donc je sais pas trop quoi dire^^prends les hh de tes mains et fais les analyser c'est 100x plus simple
Ha j'ai pas sélectionné de mains. Ca c'est le tournoi du début à la fin !
Non, je suis rentré sur rien et j'ai eu raison vu les flops turns river. C'est ça le pire. A la limite je rentre pas...mais c'est pour moi...je peux m'en vouloir. Mais non là pas une seule !
Et la dernière ou je me fais virer...ben le gars qui me bat ramassais tous donc...
normal que je perde...après 15mains sans rien !
Conseil: fallait attendre la 35eme...heu mouais, pas faux
malgré une qualité vidéo très faible je vais la regarder dès que j'ai fini ma game et je te dis [Mode Chti activé]quoi.[/Mode Chti activé]
le call preflop 78 est une erreur
le call J10 preflop est une erreur aussi.
Dans ce genre de donkament tu dois jouer très serré et attendre tes grosses mains.
bon, j'ai vu le reste, le call préflop du JT est pas mauvais, même si c'est un pot 3betté, ça fait que 3 bb's préflop, ce qui est std
Message original de Turiacus
bon, j'ai vu le reste, le call préflop du JT est pas mauvais, même si c'est un pot 3betté, ça fait que 3 bb's préflop, ce qui est std
et tu vas chercher quoi à part une quinte flopée ?
Message original de TeTsLa
Message original de Turiacus
bon, j'ai vu le reste, le call préflop du JT est pas mauvais, même si c'est un pot 3betté, ça fait que 3 bb's préflop, ce qui est stdet tu vas chercher quoi à part une quinte flopée ?
tout et n'importe quoi, même top paire T, kicker J ça peut gagner. le min 3bet est ignoré tous les jours par moi
le call préflop du min3bet est pas horrible en soi mais broke sur ce board à 4 dans le pot ça l'est (surtout que sb montre bcp de force en misant pot ici) t'auras des meilleurs spot si tu patientes encore un peu