Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Microlimite de merde!

67 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
10.6 {numéro}K Vues
erolst Auteur du sujet
erolst
Inscrit : 12.10.2010
PokerStrategist

Message original de Zikbond
Salut erolst,

Tu joues des tables de SH ou Full ring en FL ??

Car je vois tres bien ce que tu veux dire, sur une journée qunad je jouais en FL sur 13 AA ou KK joués dans la journée 13 perdus et c'est clair que c'est assez dur des fois.

Courage et passe en SH si tu joues full ring.

GL et passe de bonnes fêtes.

Je joue en full ring. En passant, pourquoi me suggeres-tu le SH?

Répondre
Citation
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de K4SKO

Sinon quand je vois qu'il y a vraiment un ou 2 fous furieux à la table je relance à 50bb directement avec KK+ :
+ de fold equity
- de family pot
+ d'isolation des fishs

mdr comme ça tu gagne juste les blinds av KK et tu relances tes poubelles normalement pour prendre un BAD BEAT. Je vois que tu as tout compris
moi ça me va, tu es donc a ce moment la parfaitement lisible lol et donc exploitable

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

si tu te plains de jouer contre des adversaires médiocres, alors c'est que tu n'as pas compris certaines choses au poker.

notamment que nos gains viennent des erreurs de nos adversaires.

Répondre
Citation

deja laisse tombé la fl ou monte bcp plus haut c loto land
et en no limite y a aussi plein de guignol qui joue npk qui boite avec npk
sa revient a essayé d esquivé des goutte sous la pluie

ou effectivement joue en n l trés trés tag et soigne ton image quand guignol aura pris une bonne giffle y va pas revenir tendre l autre joue
y a asssi tous les dario mineri qui faut soigné

Répondre
Citation
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007
PokerStrategist

lolo260 Je ne relance pas automatiquement mes KK+ à 50bb peut-être 1 fois sur 15.

Pas tout le temps heureusement :P

C'est vraiment quand je suis en début de parole, que je sais qu'une relance standard à 4bb va embarquer 4 ou 5 mecs derrière et que jouer le flop hors de position sera hyper compliqué. Ou alors en fin de parole/dans les blinds ça équivaut à un énorme squezee. Avec ça soit y'a un client qui paie et il va comprendre sa douleur, soit je ramasse ce qu'il y a au milieu ce qui est quand même un bon résultat.

Je t'assure garantie sur facture que si tu sélectionne bien tes tables (très haut taux de joueurs au flop et pas de regs) que c'est clairement EV+

Et je ne suis pas le seul à le faire, il y a beaucoup de regs en µlimites qui le font aussi.

Sinon je ne relance jamais mes poubelles, je les fold :)

Joyeux Noël :f_love:

Répondre
Citation
Lolo260
Oldschool Grinder

a toi aussi K4

Répondre
Citation

Message original de K4SKO

Sinon quand je vois qu'il y a vraiment un ou 2 fous furieux à la table je relance à 50bb directement avec KK+ :
+ de fold equity
- de family pot
+ d'isolation des fishs

POURQUOI PAS POOURQUOI PAS

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de erolst

Salut erolst,

Tu joues des tables de SH ou Full ring en FL ??

Car je vois tres bien ce que tu veux dire, sur une journée qunad je jouais en FL sur 13 AA ou KK joués dans la journée 13 perdus et c'est clair que c'est assez dur des fois.

Courage et passe en SH si tu joues full ring.

GL et passe de bonnes fêtes.

Je joue en full ring. En passant, pourquoi me suggeres-tu le SH?

Car quand tu joues contre 5 fishs c'est plus facile que contre 9 ;-)

Pour moi le full ring en micro limite était vraiment hard et je sais pas si on pouvait y être gagnant tellement en FL ils ne lâchent rien, et AA quand tu as 7 vilains ou plus en face, ça ne vaut plus grand chose.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Car quand tu joues contre 5 fishs c'est plus facile que contre 9 ;-)

Pour moi le full ring en micro limite était vraiment hard et je sais pas si on pouvait y être gagnant tellement en FL ils ne lâchent rien, et AA quand tu as 7 vilains ou plus en face, ça ne vaut plus grand chose.

Ah ouais, quand même. Entre ça et l'autre qui relance à 50bb pour pas se faire caller, c'est à se demander si on joue au même jeu.

Je comprend pas ce désir de jamais se faire suivre. Putain mais soyez content et remerciez ces types qui vous callent 3 streets avec bottom pair, c'est eux qui rendent le poker profitable. Plus on monte, moins il y en a. Vous direz quoi à ce moment là? J'en ai marre que personne ne paye quand j'ai AA?

Perso j'ai monté ma première BR en FL FR alors que j'étais vraiment une grosse quiche. Si je l'ai fait, c'est à la portée de beaucoup. Le FR en microlimites c'est pas bien compliqué; suffit d'attendre les bonnes mains et de value.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Je crois sur le .fr en Full ring en FL je n'est pas été gagnant et ça a été assez tiltant.

Surtout comme je le dis quand sur une journée tu reçois 13 AA ou KK et que sur les 13 tu te les fais toutes plier.

Puis je suis passé en SH et j'ai réussi à up, mais tu as raison il n'y a certainement pas de raison que l'on ne gagne pas en full ring.

Répondre
Citation
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN
Faut que t'améliore ton jeux et que tu prennes des cours. PTDR :D

si tu veux j'ai un lien de parrainage pour recevoir 40€ de depart de la plus grande ecole de poker au monde

mp moi ;)

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

serieusement je te comprends , je viens de me taper un enieme down - 25 caves en 7 jours sois environ 15kh
plus je mise fort plus je suis suivi alors que je suis 20/17 , tout breaké encore un fois : les quinte servies , set over set truc de fou , si ça ne s'améliore pas malgré mes efforts , je stoppe ce jeu d'enkulé.

j'arrive à 500kh et je suis à 0.08bb/100

mais quelques part je pref prendre des branlée en micro que high :P (meme si c la meme chose au nivo de la br)

il y a un truc que je comprends pas chez les fish , pk ils payent dans certains cas avec AIr (ok c la definition du fish en je suis ravi , mais ils touchent tout ! et quand tu veux pas construire un pot trop gros il t'overbet comme des connards, et bien tu call quand il faut pas.
Ce matin utg limp je suis au BU avec KK je raise 4+1 il cold call ... ok flop dry K73 il bet pot , je le ralnce il fait tapis
il a 59o et touche runner runner , ça a été comme toute la semaine. Y'a un truc qui m'écharpe .

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Il faut être patient et réussir à lâcher certaine mains quand les fishs deviennent actifs alors qu'ils n'en ont pas l'habitude...

Mais c'est vrai qu'avec des premium comme KK c'est difficile car les fishs peuvent toujours suivre avec top paire... (mais pas tous ...)

Hier j ai une fabuleuse série de 3 KK tous craqués ... les deux premiers je touche brelan de roi au flop (apres 3bet preflop ), j'allume encore au flop , ça suit et tirage se réalise ( une fois couleur et une fois suite).

Enfin un dernier KK que j'aurai du lâcher celui là ou je me dis "pas encore une fois"... Et ben si de nouveau couleur ...

Y a des jours comme ça ou les vilains sont touchés par la grâce, après faut aussi apprendre à gérer ses moments là...

Par exemple autant les deux premiers KK je pouvais guère lâcher mon brelan, mais le dernier par contre j'en perd trop dessus.

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

Message original de jmfff
Il faut être patient ...

500 Kh ça commence à etre long

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Oui c'est sûr.

Il faut revoir tes mains pour voir si tu ne fais pas d'erreurs aussi.
Et on fait plus d'erreur quand on ne touche rien...

Tu es as 0,8 BB / 100, peut-être qu'avec moins d'erreur tu serais à 3 ou 4 .

En sale période faut limiter les pertes , c la dessus que tu gagnes en long terme.

Tu joues combien de tables aussi ?

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

j'etais à 14bb100 les 100Kh premières Ensuite gros down en novembre 2010 et depuis que des up and down.

Je joue à 4 tables max voir 6 de temps en temps. Je semble avoir un meilleur jeu à 3 tables max.

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de grgbpm
j'etais à 14bb100 les 100Kh premières Ensuite gros down en novembre 2010 et depuis que des up and down.

Je joue à 4 tables max voir 6 de temps en temps. Je semble avoir un meilleur jeu à 3 tables max.

Passe a aucune table . Je viens de te voir call un 3 bet contre un pauvre fish ac Ad8d !!!

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

Message original de sgilb73

Passe a aucune table . Je viens de te voir call un 3 bet ac Ad8d !!!

sérieux, si tous ceux qui font ça arrête, ça va faire un vide dans la room.....

Répondre
Citation
Lolo260
Oldschool Grinder

500 Kh ça commence à etre long

Tu te focalise sur qq coups perdus. Regarde dans ton tracker si tu es gagnants sur le long terme.

Répondre
Citation
Lolo260
Oldschool Grinder

Message original de sgilb73

Message original de grgbpm

Passe a aucune table . Je viens de te voir call un 3 bet contre un pauvre fish ac Ad8d !!!

Hou que c pas beau

Répondre
Citation